CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

David Reeves relance 'la machine'...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 mars 2006 à 19:34:20

Surtout que pour avoir un site qui s´appel news.com c´est que ca doit etre un site avec de l´experience ! C´est le genre de site qui pourrait se revendre chere !

Othym02
Othym02
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:37:27

JIRZ :d) Dis merci a jesus freak qui poste des lien qui parlent de la Xbox360, et a kratos qui est totalement hors sujet et se livre a la provocation

jesus_freak :d) c´est pas parceque le nom est bon que le contenu l´est aussi :honte:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:38:26

Reeves prédit aussi, pour finir : "La majorité du premier million de possesseurs d´Xbox 360 en Europe achètera une PS3."

:rire:

tu es un comique jesusfreak
ton pôte reeves voit dans l avenir et il croit que un million de posseuers de 360 vont prendre une ps3

on se rassure comme on peut :ok:

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:39:00

Surtout que pour avoir un site qui s´appel news.com c´est que ca doit etre un site avec de l´experience ! C´est le genre de site qui pourrait se revendre chere !

Whouaouuuu quel site de ouf !! !!

David Reeves comment fait il pour savoir que les posesseur de 360 acheterons une PS3

cette news c est juste pour que les actions Sony ne degringole pas en bourse

ET TOUS LES MOUTONS SUIVENT !! !!!!!

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:40:29

putain arreter votre gueguerre :nonnon: c´est puéril

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:40:44

Whouaouuuu quel site de ouf !! !!

David Reeves comment fait il pour savoir que les posesseur de 360 acheterons une PS3

cette news c est juste pour que les actions Sony ne degringole pas en bourse

ET TOUS LES MOUTONS SUIVENT !! !!!!!

schnuble
schnuble
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:41:39

j´ai la 360 et je ne pense aps acheter la ps3 malgré quel a l´aire pas mal :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:44:25

sony doit s´excuser publiquement pour que othym 02 achete la ps3 :rire: :rire:
ca me fait trop :rire2: c´est plus fort que moi

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:44:53

moi j´ai la 360, pour le moment il y a pas trop de très bon jeu enfin pour moi (quasi que guerre :-( ) si il y a de vraiment bon jeu qui m´attire tant mieux et si elle me déçoit et bien je la revendrai pour acheter la ps3 qui m´a l´air plus attrayante

PS : prenez ça comme un avis perso ( et halte au boulet qui font de ce forum le forum des gueguerres puérilles )

:-)))

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:44:54

JIRZ, c´est clair
quel bande de gamins (ShaftX, Othym02)

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:45:19

faut arrêter de mettre le trafiquant d´heroïne de grande envergure dans le même sac que le pauvre bougre qui vend une boulette de schit :hum:

les mensonges de sony sont sans communes mesures avec ceux qu´ont pu faire la concurrence :oui: je vous renvoi vers le topic "flashback" et je vous met au defit de me trouver autant de mytho chez MS et big-N :o))

j´en arrive a ne plus du tout croire les annonces de sony-himself et à faire d´avantage confiance aux sources officieuses que vous decriez mais qui au final balance moins de mythos :oui:
m´enfin en bonne abruti que vous êtes vous goberez ce qu´annonce sony pendant encore belles lurettes...

au passage c´est effectivement Reeve qui avait dit que les pixels morts ça n´existait pas sur PSP :rire:

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:46:59

que ceux qui y croit tant mieux , de tte façon il arrivera bien qqch donc ce genre de remarque est stérile

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:48:56

"moi j´ai la 360, pour le moment il y a pas trop de très bon jeu enfin pour moi (quasi que guerre ) si il y a de vraiment bon jeu qui m´attire tant mieux et si elle me déçoit et bien je la revendrai pour acheter la ps3 qui m´a l´air plus attrayante "

==>>2 voir 3 jeu de guerre sur 20 jeux sorties c´est quasiment que des jeux de guerre :question: etrange comme proportion.....
En quoi la PS3 est attrayante? Playstation? cell? blue ray? le hype t´attire? fatal inertia ? le mahjonc? Time crisis 4? :rire: depenser 600E?

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:49:26

et de tte façon MS est arrivé plus tard sur le marché c´est normal que les mythos qu´elle sort ne soit pas encore nbreux voire pas encore flagrant donc voilà .....
Par contre nitendo n´en sort pas parce que c´et le seul moyen pour qu´il ne coule pas avec une connerie parce qu´ils ont un public fidèle qui si ils st dessus ne les suivront plus

granin112
granin112
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:49:39

tu es un comique jesusfreak
ton pôte reeves voit dans l avenir et il croit que un million de posseuers de 360 vont prendre une ps3

:d) sur a 200% meme qu´ ils vont acheter la ps3 , c´est logique lol , reflechit a la question et tu verra pourqoi je it que c´est logique et sur a 200%

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:50:51

kenoby love you ==> j´ai dis avis perso :-))) et de tte façon j´i dit plus attrayante pour l´instant on ne sait rien de ce qu´elle donnera puique qu´elle n´est pas encore jouable

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:53:13
JIRZ
JIRZ
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:53:14

==> c´est débile comme remarque othym

Othym02
Othym02
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:56:48

Tu crois que sa remarque etait intelligente? :hum:

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:56:48

franchement être boulet c´´est d´avoir 16 ans est de ne pas réfléchir à ce qu´on écrit ==> c´est pour toi othym

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy