CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malheureux gamers que nous sommes

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:43:04

Je fais ce topic dans le but d´exprimé un GROS coup de gueule , et oui comme vous le savez , la PS3 n´est pas prete en france , de sortir selon les dires de Mr. Howard Stringer...

Mais il n´ya pas que la PS3 qui en bave , sur xbox 360 , des retards de jeux , beaucoup de retard , encore aujourd´hui micromania a refait son calendrier et beaucoup de jeux prévu pour mars , prévu en avril ...

La Révo... quelques images vu ! mais fake pas fake? Vous ne croyez pas que soit ils nous prennent pour des cons jusqu´a l´E3... soit ils n´ont rien a nous montré !

Tout sa pour dire que les développeur nous prenne de plus en plus pour des cons...

Voila c´etait mon coup de gueule de ce soir , A bon entendeur biensur...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:46:46

selon les dires de Mr. Howard Stringer

:d) ils n´ont jamais eu helas :-(

Hum_Hum
Hum_Hum
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:46:46

:-)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:47:32

bref

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:48:17

La Révo... quelques images vu ! mais fake pas fake? Vous ne croyez pas que soit ils nous prennent pour des cons jusqu´a l´E3... soit ils n´ont rien a nous montré !

Ils ne veulent rien montré, en plus elle sera jouable à l´E3 et elle sortira cette année... Pas al peine de parler trop comme certain pour dire que finalement onr etarde :hum:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:53:08

ouai c´est qu´ils disent , mais regarde sony a bien confirmé et reconfirmé que la ps3 sortirait au printemps ... au final c´est en fin d´année.. et pour l´europe.. dans 1 an.. donc pk pas la révo , je sais que sony et nintendo sa fait 2 mais bon...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:55:31

Prck Nintendo ils ont pas le BR... ^^
Je fais + confiance a Nintendo qu´a sony niveau sortit. Pui si vous savez aps attendre vous avez d´autres consoles chez vous non :hum:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:04:44

"There are only videogames in the life"

player13
player13
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:06:12

Magician, doit on répéter?

Stringer n´as rien dit!

Tu supposes donc tu dis "je suppose" ou bien "je crois" ou encore "je pense"

n´affirme pas.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:06:58

Ouai mais même si Howard Stringer n´a jamais dit ca la PS3 sortira quand même à la fin de l´année^^

wakeup
wakeup
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:07:42

Oui ne pas affirmer sans etre sur, mais tout pousse a penser a un repport, alors pourquoi ne pas en parler?

player13
player13
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:09:41

Je le pense aussi Tony mais je ne l´affirme pas :ok:

J´aime pas voir les gens affirmer des chose qui seront peut etre vrai mais qui ne le sont pas pour l instant.

En plus certain utilise l´affirmation comme moyen de provocation...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:16:33

Malheureux moutons :snif:

player13
player13
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:18:02

tu as 3 Game Cube nulenlatin??

C´est qui le mouton? :sarcastic:

Verden
Verden
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:16:02

Si vous voulez mon avis, c´est la nouvelle génération qui s´est pointée trop en avance.

La Game Cube se vend "convenablement" dans le monde, ce n´est pas extraordinaire, mais les bons jeux du moment continuent de la stimuler.

La Ps2, comme chacun sait, cartonne toujours (j´ai d´ailleurs du mal à comprendre pourquoi...). Elle se vend même mieux que la 360 au Japon,les jeux sont toujours excellent.

La Xbox n´aura que 4ans au printemps. C´est une console encore jeune qui n´a pas encore eu le temps de s´exprimer à fond (contrairement à la Ps2 qui a atteint ses limites techniques depuis bien longtemps). Les jeux qui sorte sur la console sont sans cesse plus beau, et toujours aussi nombreux.

En clair, chacune des consoles avaient de bons arguments pour pouvoir subsister quelques mois.

Mais Microsoft en a décider autrement. Il a entrevu les possibilités que pouvaient offrir une sortie quelque peu "anticipée" de sa 360.

Résultat :
-La Xbox "1" a été considérablement freinée, à cause de sa petite soeur fraichement arrivée sur le marché. Il était à mon avis trop tôt pour cette console. Il fallait attendre, MS n´a pas voulu.

Sony n´est pas en retard, c´est MS qui est trop en avance, et c´est pour cela que certains jeux n´affichent pas l´ambition attendue, l´ambition nouvelle génération. La console aura d´excellent jeux, c´est certain, et ils arrivent. Mais ce jour n´est pas encore venu.

La Xbox360, nouvelle "dreamcast", ou précurseur d´une génération qu´elle s´apprête à dominer? Réponse dans deux ans, voire plus.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:49:39

Ouais mais la Dreamcast nous pondait 2 hit par mois grand minimum^^ :ok: Et dès le début je précise! :ok:

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:02:16

la situation de la dreamcast et celle de la xbox360 n´ont rien à voir car il est évident que microsoft a bien plus de moyen que sega n´en avait à l´époque pour promouvoir sa console

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
09 mars 2006 à 00:19:34

vous croyez encore qu´elle va sortir au printemps? non sans rire, pas un seul jeu visible 2 mois avant sa sortie...ça serait un coup énorme qd même...
faut pas rever, l´espionnage industriel existe aussi dans ce domaine, et à mon avis les grandes pontes des societés de jeux video sont deja au courant de la date de sortie...non?

nine_kst
nine_kst
Niveau 4
09 mars 2006 à 13:18:08

hahahahahahah!!!!!! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :ri
re2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3