En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trophées de merde !
Gknight3
Niveau 10
10 août 2008 à 01:32:43
voilà je viens de me retaper uncharted drake fortune en long,large et travers et finalement INTEGRALEMENT en mode extreme le bonus se débloque mais le trophée nada que dalle.Ce n'est pas le premier trophée qui bugge mais là cela fait 6 fois que je me retape ma sauvegarde(ou plutot ses copies puisques j'attends à chaque fois jusqu'au bout du générique).Est ce que mr uncharted serait géné par Buzz et ses succès je n'en sais toujours est-il que sony et son fidele developpeur aurait mieux fait de vérifier leur marchandise avant de mettre cet add-on sur le marché j'ai la haine car j'en ai chié pour refinir le jeu en mode extreme(je précise j'avais tout repris à zero,nouvelle sauvegarde,etc... et je n'ai pas touché ni aux bonus ni au niveau difficulté).Bref sony avant de se foutre de la tronche de microsoft on balai devant sa porte parceque sortir des trophées buggés faut le faire.J'ai la rage sony se fout vraiment de la gueule du monde.
RE5
Niveau 10
10 août 2008 à 01:34:30
Juste une question, tu as quitté le jeu pour regarder tes trophées ou tu regardais avec le XMB ingame ?
Lithyum
Niveau 9
10 août 2008 à 01:38:10
Perso , je n'ai eu aucun probléme avec les trophée de UDF. Il m'en manque 5 d'alleurs
Lithyum
Niveau 9
10 août 2008 à 01:39:35
Désolé du double post.
Normalement des que débloque un trophé ca s'affiche immédiatement en haut à droite de l'encran. Puis c'est sauvargardé directement.
Gknight3
Niveau 10
10 août 2008 à 01:40:38
j'ai regardé in game ils apparaissent sur l'écran par acquis de conscience j'ai quitté le jeu et regarder mais trophées aucune synchro,pas de nouveau trophée bref j'ai les boules surtout que c'était le plus gratifiant.
Gknight3
Niveau 10
10 août 2008 à 01:40:51
j'ai regardé in game ils apparaissent sur l'écran par acquis de conscience j'ai quitté le jeu et regarder mais trophées aucune synchro,pas de nouveau trophée bref j'ai les boules surtout que c'était le plus gratifiant.
gentile
Niveau 10
10 août 2008 à 01:41:15
ça s'affiche quand tu gagne le trophé, j'ai eu le jeux debut août je l'ai installé il y a 3 jours et ça tourne niveau trophés même si c'est pas le plus important.
Gknight3
Niveau 10
10 août 2008 à 01:41:55
le problème c'est que rien ne s'est affiché enfin si le déblocage des points au niveau du jeu mais pas le petit panneau habituel des trophées rien que dalle nada.
Gknight3
Niveau 10
10 août 2008 à 01:42:55
tout ce qui me dise cela tourne niveau trophée merci pour le scoop je le savais mais le bug concerne le mode extreme vous l'avez terminé ?
Lithyum
Niveau 9
10 août 2008 à 01:50:48
Non , je suis en train le faire en difficile. Me manque celui là , extrême , 1 trésor et enfin le platine.
Mais tu as eu les autre trpohé ? ou c'est vraiment le celui de l'extréme qui plante ?
mr_yellow
Niveau 5
10 août 2008 à 01:54:25
moi j'ai eu aucun problème j'ai fini le mode extrême et j'ai eu tous les trophées
Gknight3
Niveau 10
10 août 2008 à 01:54:40
j'ai eu la majorité des autres et un petit probleme uniquement avec celui de l'expert en grenade la premiere fois j'ai repris une ancienne sauvegarde et s'est passé là j'ai essayé différentes sauvegardes rien y fait le jeu plante. J'ai 70% des trophées et si cela te chante de vérifier pseudo PS3: macgyver41
Donelljones
Niveau 7
10 août 2008 à 03:01:38
jai tout les trophées d'uncharted et j'ai pas eu le moindre probleme
Jeez00
Niveau 2
28 août 2008 à 11:35:55
Salut,
J'ai entendu qqch comme si tu as change la difficulte au cours de la partie, tu ne peux pas avoir le trophée extreme. il faut tjs etre dans le meme mode de difficulte tout le long. J'ai peut etre mal compris ce que j'avais lu .. Enfin j'espere que ca eclaire tes lanternes.
Amicalement,
Jeez
( plus que le trophee extreme et le trophee platinum sera mien )
kagetsura3000
Niveau 8
28 août 2008 à 11:43:42
Moi j'ai changer de PS3 et j'ai pas copié ma sauvegarde -_-"
clone_de_naruto
Niveau 10
28 août 2008 à 11:49:17
Un pote a fait jusqu'au Platine de Uncharted en 3 jours... Il n'y a aucun problème, le tout c'est de bien commencer une toute nouvelle partie... Mais juste une question, tu comptais avoir quoi en finissant en extreme ?
toxixs
Niveau 10
28 août 2008 à 11:51:48
question bete t a bien fait la maj ?
clone_de_naruto
Niveau 10
28 août 2008 à 11:53:24
Et évite de gueuler contre Sony, le prob vient pas d'eux, chez toutes les autres personnes c'est bien passé