et bien, je vois que c´est repartis pour un tour. Je vais pas tous reprendre, mais je vais commencer par une remarque globale: laissez tomber vos croyance dans les vidéo in-game, attendez d´avoir une machine pratiquement sortie avant de parler de in-game: c´estt une affirmation gratuite, non-fondée...
par contre, je vais juste répondre à mon pote zeprosony:
tiens, tu ressorts le même message qu´il y a quelques jours, t´es au bout de tes "arguments" (les guillemets, c´est car je ne trouve le mot exacte, quand bien même, j´hésitais avec excuses...) ?
Mais je vais prendre le temps de te répondre à nouveau, mais à l´avenir, change de disc...
zeprosony Posté le 08 mars 2006 à 20:44:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dead or alive4:jeu pour puceau
PGR3:se fait OWNER par PRGR 2 sur xbox
c´est incroyable ce qu´il faut pas lire ici, encore une preuve de ta mauvaise foi. Pour avoir vu tourner les deux jeux en même temps, t´es vraiment à côté sur ce coup là. Trouves mieux, c´est trop facile là !
Kaméo:un petard mouille
Le seul défaut de ce jeu, c´est sa durée. En dehors de ça, c´est le pied total. Mais si tu nous expliquait pourquoi c´est un pétard mouillé, plutôt que juste l´affirmer...
Condemned:bientot sur PC
Call of Duty:PC
comme d´hab: c´est sûr, ça coûte juste pas le même prix...
Ghost recon 3:cool tu nous sors un jeu multiplateforme pour defendre ta bouse c´est que il doit y avoir vraiment peu de jeux interessant pour en arriver la
t´es trop fort toi, tout les jeux de la machine compte, la prochaine fois ce sera quoi: t´as pas le droit de parler d´Oblivion, c´est trop méchant !
Oblivion :meilleure version de loin sur PC grace aux mods
encore et toujours une question sur le coût... Aors que tu reproches entre autre à la 360 ses fameux 400€...
"pourtant la PS2 coûtait 3000fr nue alors que la 360 coûte 2000fr nue "
la PS2 offrait un lecteur DVD chose qui coutait tres chere a l´epoque
la 360 n´embarque rien de nouveau par rapport a la xbox
sur, la HD, y´en a sur les trois consoles précédente, le tricore aussi...
"De toute façon une chose est sûr aucun de vous n´a goûté au xbxox live il n´y a pas d´autres explications si ce n´est la débilité absolue"
pour rencontrer des guignols dans ton genre je prefere pas
argument en béton ! Y´a aucun doute ! Serais-tu en train de t´essouffler ?
puis je joue sur PC en online ils sont la les vrai joueurs pas sur 360 ou c´est un repaire a kevin
c´est toujours rassurant pour les ados d´avoir l´impression d´apartenir à une élite.
et puis payer un online payant et qui souffre de problemes de lag(D0A4) c´est se faire arnaquer bien profond mais chez les xbouseux ils aiment ca apparement
comme je te l´ai déjà dit plusieurs fois: les lags, ça dépend de la bande passante des joueurs, tu veux que microsoft fournisse les connections hauts débits aussi ?
"vous l´aurez un jour votre online pourri à 9.99E par mois avec votre usine buggé à RPG niais à 600E"
tu dois etre encore un de ses pauvre type credule qui croient a fond de ce que racontent les analystes ,mais bon je rappelle que ces analystes avaient annonce la PSP a plus 400 euros et qu´au final ils se sont bien plantes mais bon crois ce que tu veux
si ça peut te rassurer, on en reparlera à la sortie de la PS3...
bref, t´es toujours d´aussi bonne fois à ce que je vois...