CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Full Auto 2 et Condemned sur PS3 !

granin112
granin112
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:05:24

il est attiend du sonymythoîsme^^

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
08 mars 2006 à 19:08:20

Wouah! full auto et condemned sur ps3!incroyable!mais dis moi jesus tu vas pouvoir y jouer quand? :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 mars 2006 à 19:29:00

Darkanus>>>>>>>>>>Bah.....jamais car ils ne m´interesse pas ces jeux ! :o))
Et toi, ca ne t´embete pas trop d´attendre 2008 pour avoir des jeux qui ont un tant soit peu d´interet sur 360 ? :sarcastic:
Quand je pense que la PS2 tue la 360 au niveau des hits, on ne devrait pas l´appeler "next generation" mais plutot "ripped off generation" !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:30:23

full auto ossef :rire:

condemened j´y jouerai bientot sur pc

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:43:39

Si oblivion a ete annule sur ps3,c´est parceque bill gates sait arrondir les zeros plus que kutaragi apparemment,car la principale raison de l´annulation de la version ps3 c´est selon bethesda l´absence du DD en serie,mais quand MS a annonce le pack core pour la 360 sans DD,ben bethesda a declare que le DD n´est pas necessaire :fou: ben ca creve les yeux,bethesda a recu un gros cheque c´est tout.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:11:05

LOL c´est vrai pacemaker j´etais pas au courant en tout cas MDR le retournement de veste de Bethesda :rire:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
08 mars 2006 à 20:13:03

Il y en a des frustrés ici !
Ils n´ont pas et ne sont pas pret d´avoir de console next gen alors ils rêvent aux jeux nex gen qu´ils auraient pu avoir ...

:rire:

et se font des films sur bethesda :

" Oblivion n´a jamais été prevu sur Ps3. Aucune info donnée par sony sur sa console "

:rire:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
08 mars 2006 à 20:14:14

jesus_freak
"Quand je pense que la PS2 tue la 360 au niveau des hits, on ne devrait pas l´appeler "next generation" mais plutot "ripped off generation" ! "

MDR la moutonnerie dans toute sa splendeur :rire:
tu peux me rappeler depuis quand elle existe la ps2? :rire:
et puis 2008 pour avoir des bon jeux sur 360(que je n´ai pas soi dit en passant) t´as l´air de te tenir vachement au courant de l´actualité(avec ghost recon aujourd´hui par exemple sans compter oblivion etc...)

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:16:27

"(avec ghost recon aujourd´hui par exemple sans compter oblivion etc...)"

C´est tout :question: :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:19:04

pas pret d´avoir de console next gen "

parceque tu consideres la 360 comme une next gen :ouch: :rire:

puis relis bien mes post je m´en tape pas mal que ces deux jeux sortent sur PS3 vu que condemned je me le ferai sur PC et que full auto ne m´interesse absolument pas

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:19:40

"Ce que tu n´as pas l´air de comprendre....c´est que ton avis on s´en fout ! "

==>> c´est de ton avis que je me fiche et en plus tu le donne tout le temps :oui: un gars de 30 ans qui se branle sur des niaiserie jap´ je trouve ça louche...

granin t´a rien compris : j´ai dit que sony était imcompétent au sujet de son propre hardware au point de ne pouvoir aider un studio a sortir un chef oeuvre dessu :oui: j´ai jamais dit que sony ne voulait pas d´oblivion :non: apprend à lire avtnde faire le malin...

Mon ton chiant et provocateur est le fruit de l´enervement que vos propos sucite chez moi, à force de lire vos merde je deviens un sale merdeux parce que de toute façon il est impossible de rester rationnel et amicale avec vous ...

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:21:43

lisez le dernier post de zeprosony et vous comprendrez pourquoi je n´arrêterais jamais de vous emmerdez, ce sera même de pire en pire car je vais bien profiter de vos futures desillusions :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 mars 2006 à 20:24:25

C´est ta vie kenobi_love_you, normal qu´un loner comme toi recherche a emmerder le monde, c´est tout ce que tu sais faire ! :-)))

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:29:13

Dead or alive4, PGR3, Kaméo, Condemned, Call of Duty, Ghost recon 3, Oblivion :
autant d´excellents jeux pour une console de 3 mois, vous me rappelez combien de temps on à dû attendre pour avoir 1 hit sur PS3 :question: 1 ans :question: :oui:

pourtant la PS2 coûtait 3000fr nue alors que la 360 coûte 2000fr nue

De toute façon une chose est sûr aucun de vous n´a goûté au xbxox live il n´y a pas d´autres explications si ce n´est la débilité absolue...

mais attendez si ça vous plaît (je crois surtout que vous êtes fauchés) vous l´aurez un jour votre online pourri à 9.99E par mois avec votre usine buggé à RPG niais à 600E :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:30:19

granin t´a rien compris : j´ai dit que sony était imcompétent au sujet de son propre hardware au point de ne pouvoir aider un studio a sortir un chef oeuvre dessu j´ai jamais dit que sony ne voulait pas d´oblivion apprend à lire avtnde faire le malin

:d) lol que j´apprennes lire , je sais meme pas si tu comprends ce que tu dit lol , non c´est toi qui n´a jamais rien compris ,y a bien des studio qui travaillent sur ps3 depuis lonton , c´est pas le probleme , toi tru crois que y a pas de ps3 encore , reveille toi un peu on est en 2006 ,tu dit sony imcopetents au sujet de son propre hadware donc l´equipe n´a aps pu devellopper de jeux dessus a cause de ca , de sony qui n´ rien fit encore pour pouvoir devellopper :rire: , je sais pas si tu te rend compte de ce que tu dit , c´est d´une betise inroyable , tu as le cerveau a l´envers on dirait , mais bon on sait tous ici que ton probleme c´est sony .

granin112
granin112
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:32:04

Dead or alive4, PGR3, Kaméo, Condemned, Call of Duty, Ghost recon 3, Oblivion :
autant d´excellents jeux pour une console de 3 mois, vous me rappelez combien de temps on à dû attendre pour avoir 1 hit sur PS3 1 ans

:d) la ps3 n´est aps encore sorti :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:32:36

on se reveille kenobis :lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 mars 2006 à 20:33:58

Sonic_room>>>>>>>>Seule la premiere, la deuxieme et la quatrieme images sont jolie ! La premiere (pas un FPS) n´est meme pas en 3D, c´est de la synthese, la deuxieme n´est pas in-game c´est du precalcule ou c´est de la 3D anime comme des pantins dans une cut scene n´utilisant meme pas le moteur du jeu, la troisieme (pas un FPS) est pas mal, c´est pas une tuerie graphique mais c´est quand meme jolie !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable