CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

default ps3

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 août 2008 à 16:13:23

shakaan avoue quand meme que t'y va fort :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 août 2008 à 16:13:58

moi apres chacun dit ce qu'il veut faut juste vous respecter les gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 16:14:27

Pour moi le seul défaut de la PS3 c'est la politique des éditeurs tiers et la molesse de Sony envers les éditeurs tiers.

La PS3 est une excellante console, performante et agréable de prise en main.

Mais le fait est que pour le moment elle est boudée par les éditeurs.

Il faudra attendre qu'elle soit largement majoritaire en parc installé pour que les tiers se décident à se mettre au travail. Et que Sony comprenne que la PS3 à besoin d'autre chose que des portages rapides d'autres console et des FPS-online à la chaine pour avoir une chance de décoller.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 16:14:42

ouais, j'reconnais :( mais en même temps, c'est pas comme si c'etait GRATUIT.. on peut balancer son point de vue et taper la discute (ou taper tout court) après, spour ça que j'aime ce forum, y a toujours moyen de débattre :oui:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 août 2008 à 16:16:38

ravis d'avoir discuter avec toi Shakaan :ok: j'avoue qu'au debut c'etait bizarre mais on arrive toujours à se comprendre grace au debat :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 16:17:02

ça s'est plutot bien finit :oui: même si on a eu du mal a se comprendre, content d'avoir discuté aussi :oui:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
09 août 2008 à 16:19:24

Excuse moi ton premier message c'est bien :
"elle est pas adaptée pour les jeux (j'ai vu de ces ramages dans GTA IV..), elle a pas beaucoup de jeux, les exclu foutent le camps, elle consomme plein d'electricité, se salit très facilement, la manette est la même depuis 12 ans (may cay la maylleurs :noel: :hum: ).. "

C'est du troll désolé, tu nous aurez dit pourquoi tu n'aime pas la PS3 sa aurai était ton avis -> ok (même si osef un peu de ton avis)
Mais la tu vient avec des "arguments" (faux qui plus est) pour "convertir" les gens...
Alors elle bien ta mission divine ?! t'en converti beaucoup par jour ?

Encore une question ton fanatisme me fait pensé a ces gars qui travail pour des entreprises commercial dont le but et de faire de bonne critique envers un produit et de mauvaise pub a ses concurrents, (y en a d'ailleurs plusieurs sur ce forum) n'en ferai tu pas partie ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 16:21:38

"Excuse moi ton premier message c'est bien :
"elle est pas adaptée pour les jeux (j'ai vu de ces ramages dans GTA IV..), elle a pas beaucoup de jeux, les exclu foutent le camps, elle consomme plein d'electricité, se salit très facilement, la manette est la même depuis 12 ans (may cay la maylleurs :noel: :hum: ).. " "

ah mais oui, rappelle moi le sujet initial du topic au fait :question:

"
C'est du troll désolé, tu nous aurez dit pourquoi tu n'aime pas la PS3 sa aurai était ton avis -> ok (même si osef un peu de ton avis)
Mais la tu vient avec des "arguments" (faux qui plus est) pour "convertir" les gens...
Alors elle bien ta mission divine ?! t'en converti beaucoup par jour ? "

tu me dira que les mecs ici font jamais pareil, nan :question: lis un peu plus bas...

"Encore une question ton fanatisme me fait pensé a ces gars qui travail pour des entreprises commercial dont le but et de faire de bonne critique envers un produit et de mauvaise pub a ses concurrents, (y en a d'ailleurs plusieurs sur ce forum) n'en ferai tu pas partie ?"

aucunement, je suis un joueur freelance taquin qui adore taper sur les consoles qu'il n'apprécie pas beaucoup et les mecs qui les défendent aveuglément :hap:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 août 2008 à 16:21:46

oh c'est pas bien mechant, heuresemnt que t'es pas tombé sur un jiraya la ca serait autre chose

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 16:23:30

vois tu mon ami, j'attend que mon colis vienne de chez play-asia. J'ai commandé les deux premiers panzer dragoon (zwei :bave: ) et guardian heroes :bave: :bave: , des vrais jeux de killers. Et en attendant, ben chfais parler la poudre.

j'ai déja du tomber sur jiraya des fois, mais y en a des qui sont bourrins des fois..

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 août 2008 à 16:25:39

non jiraya est l'attardé des pro-m l'equivalent pro-s c'est sonyleadeur mais lui est tellement bête qu'il en est drole

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 16:28:26

aaaah ok j'avais pas compris :noel: baway, faut pas abuser les mecs, y a pire que moi :( je suis plutot ouvert, j'ai des arguments pour justifier mes positions, et je suis presque poli :noel: alors, me considerer comme le dernier des troll :snif:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
09 août 2008 à 16:36:33

bien on vas faire autrement alors reprenon tes arguments alors un par un histoire de rigolé :

"elle est pas adaptée pour les jeux" -> tous les devs disent le contraire qui croire toi ou les devs ??

"j'ai vu de ces ramages dans GTA IV" -> sa c'est l'argument qui vient expliqué pourquoi tu pense qu'elle n'est pas adaptée pour les jeux... sache que la version 360 rame aussi et plus même !
Neanmoins je te croit et je pense que tu avait l'information board activé (ce truc ne sert a rien et a la fâcheuse tendance a faire des saccadent dans les jeux)

"elle a pas beaucoup de jeux" -> Quand je vois les difficulté que j'ai a acheté tout les jeux qui m'interesse sur PS3 je ne peut que rire de ton "arguments" !
Le vrai argument ici aurai était de dire quelle a moins de jeux que la X360 ! (logique vu quelle est sortie plus tard) mais pas qu'elle a pas beaucoup de jeu !

"les exclu foutent le camps"-> exactement comme sur X360 sauf que évidement vu que Microsoft n'a pratiquement aucune exclu thirdparty de base ils perdent pas grand chose (bioshock, surement mass effect dans l'avenir...) contrairement a sony

"elle consomme plein d'electricité" -> ta mesuré combien ? éclaire nous stp,

"se salit très facilement" -> argument a troll oui elle prend la poussiere mais un coup de chiffon et c'est réglé alors que la 360 au bout de 3 ans elle passe de blanche a beige ! alors c'est si grave que sa la poussière !

"la manette est la même depuis 12 ans" -> la manette et injouable ? pas ergonomique ? non pourquoi la changé ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 16:43:08

tous les devs disent le contraire qui croire toi ou les devs ?? -> pas toi, en tout cas. Les mecs de chez valve sont tout a fait d'accord sur le fait que l'architecture de la PS3 est merdique

sa c'est l'argument qui vient expliqué pourquoi tu pense qu'elle n'est pas adaptée pour les jeux... sache que la version 360 rame aussi et plus même !
Neanmoins je te croit et je pense que tu avait l'information board activé (ce truc ne sert a rien et a la fâcheuse tendance a faire des saccadent dans les jeux) -> je l'ai vu de mes propres yeux, ça rame plus sur PS3. par contre, si y avait l'info board activé, je saurais pas dire, c'etait dans une boutique de jeux :noel:

Quand je vois les difficulté que j'ai a acheté tout les jeux qui m'interesse sur PS3 je ne peut que rire de ton "arguments" !
Le vrai argument ici aurai était de dire quelle a moins de jeux que la X360 ! (logique vu quelle est sortie plus tard) mais pas qu'elle a pas beaucoup de jeu ! -> oui bon, t'a compris.. Même si je maintiens que quand même, on reste loin de l'orgie de jeux sur PS1 lors de 97-98, une méga avalanche de hits..

exactement comme sur X360 sauf que évidement vu que Microsoft n'a pratiquement aucune exclu thirdparty de base ils perdent pas grand chose (bioshock, surement mass effect dans l'avenir...) contrairement a sony -> le blème, c'est lorsque les exclu claquent la porte et sont en superior chez le voisin.. DMC4?

ta mesuré combien ? éclaire nous stp -> 380 W pour la PS3, 175 pour la 360. Note que cette différence te fait payer un demi-live dont tu ne profite pas, a la longue.

"argument a troll oui elle prend la poussiere mais un coup de chiffon et c'est réglé alors que la 360 au bout de 3 ans elle passe de blanche a beige ! alors c'est si grave que sa la poussière ! " -> et la coque noir immaculée qui se raye quand on passe le chiffon et fait pleins de jolis traits? les marque de doigt qui restent?

la manette et injouable ? pas ergonomique ? non pourquoi la changé ? -> t'a jamais regardé ailleurs... j'ai comparé un enorme tas de manette et celle de la PS2 est clairement inferieure. Depuis la N64 on a le joystick au niveau du pouce. les gachettes sont chiantes a atteindre et j'utilise que deux doigts au lieu de 4. elle prend la transpiration. mais c'est parce que je suis un gros gamer classieux, je ne sais pas me contenter de trucs moyens. Tu va me dire que tu le fais, toi?

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
09 août 2008 à 16:49:33

moi j'ai la ps3 depuis février dernier et j'en content, pour les défaults j'en vois pas de majeur hormis peut-être le manque d'exclus, l'installation des jeux sur le dd mais maintenant que j'ai un dd de 320go j'men moque.

En tout je vois pas de défault qui m'enpeche de jouer.

Mais faut arreter de dire, le prix de 70€ c'est pareille sur 360. Pour la DS3 c'est pas faux c'est dailleur pour ça que je l'ais achter en import et la 360 na rien à lui envier car les accessoires sont tout aussi chére.

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
09 août 2008 à 16:54:34

Les gars de chez Valve... qui n'ont jamais touché une PS3 de leurs vie (vue que OrangeBox a était adapté par les devs d'EA) et qui sont perdu des que c'est pas a base de DirectX !
Ta pas trouvé bizarre que seul Valve se plaignent ?

Dans une boutique de jeux ? alors quand tu aura une PS3 dans ton salon tu pourra venir faire des comparatif mais pas avant...

L'orgie de hits de la PS1 en 97-98?? la console est sortie en 94 !! attend on moins que la PS3 est 4 ans pour comparé !!

DMC4 superior sur 360 ?! encore une fois du pure troll ! certain comparatif disent superior PS3 d'autre 360 ! moi j'ai la version PS3 et mon frere m'avait passer la version 360 je cherche encore la différence (a part sur le temps de chargement légèrement plus court sur PS3 mais légèrement)

banshee123
banshee123
Niveau 5
09 août 2008 à 16:54:46

est ce les jeux prenne beaucoup de place sur le DD et combien peut on en mettre sur un 80g (jvé prendre ce pack la) a peut pré

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 17:01:19

"Les gars de chez Valve... qui n'ont jamais touché une PS3 de leurs vie (vue que OrangeBox a était adapté par les devs d'EA) et qui sont perdu des que c'est pas a base de DirectX !
Ta pas trouvé bizarre que seul Valve se plaignent ? "

en même temps, chez EA, c'est ferme ta gueule, ces mecs font des portages sur toutes les plate-formes, ils ont les moyens et l'ambition de le faire alors bon.. chez Valve ils ont gardé cet aspect programmeurs de garage qui les rend attachant et capable de sortir des trucs enormes comme portal.

"Dans une boutique de jeux ? alors quand tu aura une PS3 dans ton salon tu pourra venir faire des comparatif mais pas avant... "

ah oui, elle sera moins stressée et ramera moins, ok ok.. Une PS3 dans mon salon, la bonne blague :noel:

"L'orgie de hits de la PS1 en 97-98?? la console est sortie en 94 !! attend on moins que la PS3 est 4 ans pour comparé !! "

même avant c'etait déja l'orgie.. et les series ne faisaient qu'apparaitre, la on parle de SUITES!

"DMC4 superior sur 360 ?! encore une fois du pure troll ! certain comparatif disent superior PS3 d'autre 360 ! moi j'ai la version PS3 et mon frere m'avait passer la version 360 je cherche encore la différence (a part sur le temps de chargement légèrement plus court sur PS3 mais légèrement)"

je préfere croire ceux qui disent superior 360. Car il y a surement une raison, nan? :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 17:03:23

bon mon choupinou, si je répond pas dans les heures qui suivent, ce qui risque fort d'arriver vu que les topics coulent a une vitesse folle par ici, c'est pas que je t'aime pas ou que j'ai plus rien a dire mais je serais en course :noel: ne va pas croire que tu m'a cloué le bec :oui:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
09 août 2008 à 17:10:26

Mon pauvre amis par pitié tait toi tu dit n'importe quoi !
Portal n'a rien a voir avec Valve il a était fait pas des développeurs amateurs c'est un mod (idem que CS, ou Garry's mod) sauf que Valve a tellement aimé qui sont racheté le projet et engagé les devs !

"ah oui, elle sera moins stressée et ramera moins, ok ok.. Une PS3 dans mon salon, la bonne blague :noel: " -> c'est pas du troll sa ?

"je préfere croire ceux qui disent superior 360. Car il y a surement une raison, nan? :noel: " -> laquelle ? MS les a payé comme il on payé pour halo3 (tu te souvient l'affaire du sac contenant 1000€ de goodies pour les testeurs de halo3 ?)
La grand différence entre Microsoft et Sony : MS c'est la carotte, Sony c'est le baton !
Et oui pendant que MS offre des cadeaux d'une valeur de 1000€ et autres message "X360 loves you" aux journalistes.
Sony punie Gamekult en leurs retirant leurs PS2debug, puis font la même chose avec la PS3debug de Kotaku !
D'où tu croit quelle vient cette haine des journalistes envers Sony ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast