CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

default ps3

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 août 2008 à 15:40:48

Shakaan Posté le 09 août 2008 à 15:38:53

bon ok, ok. J'ai jamais dit qu'elle etait incapable de faire tourner quoi que ce soit aussi... Mais elle reste pas adaptée au jeu car elle reste quand même super dure a programmer avec un proc puissant mais pas optimisé pour le jeu qui rame dans la semoule. Elle arrive a faire tourner des trucs mais t'imagine pas le gachis que c'est..

:d) pour moi elle arrive à faire tourner à l'indentique que chez le voisin, et arrive à faire des choses enormes comme Gran turismo prologue qui graphiquement et le plus beau jeu de voiture de tout les temps et toute plateforme confondu

labring
labring
Niveau 10
09 août 2008 à 15:41:07

on verra bien apaprement ils ont soigné le portage et IGN l'une des seules sources à l'avoir testé dit que c'est plus beau donc la console est bien adapté aux jeux si elle peut faire touner à l'identique les plus beau jeux des concurents

non mais vous comprennez rien ou vous le faite exprès ...
la saturn aussi etait pas très adapter pour la 3d pourtant en
se donnant du mal il aurait pu faire aussi bien que la ps1

uen cosnoel qui sort 1an et demi après est pas sencer poser des probleme de tel sorte qu'un jeu comme bioshock ne sorte qu'un après sur la ps3 ...

vous allez pas quand meme mettre les sortie tardive en argument favorable ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 15:42:42

" :d) pour moi elle arrive à faire tourner à l'indentique que chez le voisin, et arrive à faire des choses enormes comme Gran turismo prologue qui graphiquement et le plus beau jeu de voiture de tout les temps et toute plateforme confondu"

sauf que ça rame plus. N'importe qui d'un peu objectif te le dira.. Et tu vient de perdre tout crédit avec ton p'tit délire sur GT5P...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 août 2008 à 15:42:57

labring Posté le 09 août 2008 à 15:41:07
uen cosnoel qui sort 1an et demi après est pas sencer poser des probleme de tel sorte qu'un jeu comme bioshock ne sorte qu'un après sur la ps3 ...

:d) t'es grave toi, tu crois vraiment que si bioshock sort un an plus tard sur PS3 c'est à cause de problemes de developements :hum: c'est parce que microsoft à negocié l'exclu c'est tout " only 360 " " vista games "

labring
labring
Niveau 10
09 août 2008 à 15:42:57

pour moi elle arrive à faire tourner à l'indentique que chez le voisin, et arrive à faire des choses enormes comme Gran turismo prologue qui graphiquement et le plus beau jeu de voiture de tout les temps et toute plateforme confondu

encore heureux pour une scosnoel qu isort 1an et demi après une autre ...

granturismo c'est une demo .c'est une mise a jour visuel ...
si c'est ca qui te plait faut demander au developeur qu'il arrete de creer des contenu et qu'il face a 95 pour cent du graphisme

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 août 2008 à 15:43:30

Shakaan Posté le 09 août 2008 à 15:42:42

sauf que ça rame plus. N'importe qui d'un peu objectif te le dira.. Et tu vient de perdre tout crédit avec ton p'tit délire sur GT5P...

:d) je te laisse une heure pour me citer un jeu de voiture qui le depasse graphiquement niveau modelisation

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 août 2008 à 15:44:37

labring Posté le 09 août 2008 à 15:42:57 arrete de creer des contenu et qu'il face a 95 pour cent du graphisme

:d) je le cite en exemple pour ses graphismes et uniquement pour ca, je prendrais jamais la demo mais ca demontre bien que la ps3 est capable de faire de bonnes choses graphiquement puisqu'on parler de ca

labring
labring
Niveau 10
09 août 2008 à 15:45:30

debil_gates oui oui c'est ca c'est des cheque de microsoft ... béhéhéhéhhé

c'est toi qui allucine .
tu comprend que pour un jeu comme bioshock y a pas de portage possible t'es obliger de faire une developpement separer que ca coute chere et qu le parque ps3 en 2006 etait trop faible par rapport au coup d'un tel jeu a jouter au version 360 pc ...

vous comprennez vraiement rien au jeu video ... et a la logique devleoppeur

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 15:45:59

" :d) je te laisse une heure pour me citer un jeu de voiture qui le depasse graphiquement niveau modelisation"

quoi que je te sorte tu me dira que c'est moins beau, donc j'vois pas pourquoi je me fatiguerai. Mais allez, je vais etre gentil. Je le reconnais: tu as la meilleure simulation d'auto tamponneuse avec voitures indéformables sans la moindre physique :hap: (qui tourne néanmoins a 30 fps). Mon copain GTR rigole :noel:

labring
labring
Niveau 10
09 août 2008 à 15:46:31

la ps3 est capable de faire des chsoe superieur a la 360 graphiquement ... mais un jeu video c'est pas du graphisme c'est beaucoup plus que ca ...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 août 2008 à 15:47:54

labring Posté le 09 août 2008 à 15:45:30 debil_gates oui oui c'est ca c'est des cheque de microsoft ... béhéhéhéhhé

:d) arrete avec ca tu passe pour un autiste je t'assure

c'est toi qui allucine .
tu comprend que pour un jeu comme bioshock y a pas de portage possible t'es obliger de faire une developpement separer que ca coute chere et qu le parque ps3 en 2006 etait trop faible par rapport au coup d'un tel jeu a jouter au version 360 pc ...

:d) oui bien sur et haze ,unreal, MGS n'arriverait pas à tourner sur 360 :hum:

" vous comprennez vraiement rien au jeu video ... et a la logique devleoppeur "

:d) apparement tu comprend que dalle à la logique financiere toi, et oui microsoft negocie des contrats d'exclusivité au meme titre que sony et bioshcok en fesait partie

labring
labring
Niveau 10
09 août 2008 à 15:48:07

c'est plsu beau et alors ??? on s'ne glande etre beau ca n'a pas d'interet seul .je prefiare jouer a gt4 ps2 qu'a pgt5 prologue .la branlette graphique trop peu pour moi .c'est un + mais c'est pas l'essenciel

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 15:48:17

"la ps3 est capable de faire des chsoe superieur a la 360 graphiquement ... mais un jeu video c'est pas du graphisme c'est beaucoup plus que ca ..."

j'ai peut etre l'air d'insister mais.. Pas d'accord :non: la 360 embarque un semi- R600. La PS3 embarque un geforce 7. A l'epoque, ma rutilante 7800gt surpuissante se faisait exploser par des cartes a base de R500, je me rappelle encore des mecs qui faisaient tourner oblivion avec HDR+AA, la haine :noel:

labring
labring
Niveau 10
09 août 2008 à 15:49:16

justememnt c'est de la logique financiere de sortir bioshock au moment ou le parque ps3 est plus dense

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 août 2008 à 15:49:54

Shakaan Posté le 09 août 2008 à 15:45:59 " je te laisse une heure pour me citer un jeu de voiture qui le depasse graphiquement niveau modelisation"

quoi que je te sorte tu me dira que c'est moins beau, donc j'vois pas pourquoi je me fatiguerai

:d) ah ok la feinte :rire:

labring
labring
Niveau 10
09 août 2008 à 15:50:47

non si on demande un concours de graphisme la ps3 fera mieu ...
car rsx + spe pour els graphisme ca fait la difference ... mais comem je le dis ca n'a aucun interet de bouffé 6 spe et le rsx pour les graphisme car ca laisse un pauvre core ppe tout pourris pour les calcule generaux qui sont primordiaux

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 15:51:31

" :d) ah ok la feinte :rire: "

me dit pas que tu aurais reconnu platement avoir tort? et pis je peut te citer GRID aussi, mais nan, c'est moins joli :hap: "je veut des liens", c'est ça?

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 août 2008 à 15:52:00

labring Posté le 09 août 2008 à 15:49:16 justememnt c'est de la logique financiere de sortir bioshock au moment ou le parque ps3 est plus dense

:d) tu sait tres bien et tout le monde le sait que bioshcok beneficié d'un contrat d'exclusivité avec microsoft, ci c'etait pas le cas les developpeur n'aurait pas jurer qu'il ne sortirait pas sur ps3 il aurait fait comme pour alone ine the dark "on le sortira plus tard sur ps3 " le mec à peine naif qui croit que les exclu ne se font que par preference

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 15:52:37

"# non si on demande un concours de graphisme la ps3 fera mieu ...
car rsx + spe pour els graphisme ca fait la difference ... mais comem je le dis ca n'a aucun interet de bouffé 6 spe et le rsx pour les graphisme car ca laisse un pauvre core ppe tout pourris pour les calcule generaux qui sont primordiaux
"

ben pareil, si tu mobilise les trois cores de la 360, tu l'a, ton raytracing en temps réel.. mais on saura jamais vraiment, en fait :(

labring
labring
Niveau 10
09 août 2008 à 15:52:54

de toute facon suffit de voir les production des 2 amchien les jeux ps3 sorti et avenri sont essencielement des jeux grand spectacle tout les jeux plus complex sont sur 360 ou developper en priorité pour celle ci

meme mgs4 est devenu bien plus grand spectacle que ses predecesseur

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube