CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

default ps3

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 août 2008 à 15:28:47

Shakaan Posté le 09 août 2008 à 15:23:39 elle est pas adaptée pour les jeux pasqu'elle embarque un proco de merde, tu veut que je te sorte toute les spec techniques?

:d) en attendant faudra que me cite un jeu 360 qui ne peut pas tourner sur PS3 alors, bioshock ? il sort sur ps3 en plus beau selon IGN

Et la manette a gardé un design de 12 ans d'ages, a cette epoque l'ergonomie c'etait pas pareil

:d) ca depend des jeux pour PES j'echangerais jamais la dualshock

et j'ai vu GTA4 rouler, sur 360 et PS3, même ecran: ça rame bien plus sur PS3.

:d) mon charcutier à fait remarque une baisse de framerate sur la version 360 de top spin, non mais met des liens serieux

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 15:29:00

voila, je suis content :oui: sache en tout cas que t'es quand même plus interessant que la plupart des mecs ici, qui l'auraient décrite comme parfaite sans rien reconnaitre... et je suis d'accord sur la fiabilité.

"patch et mise a jour trop frequente :d) depuis quand c'est un default :doute: "

depuis toujours. A une epoque, on branchait le jeu et roule. maintenant faut faire des MAJ et des installe avant chaque jeu, l'aspect du "je joue tout de suite" a foutu le camps.

labring
labring
Niveau 10
09 août 2008 à 15:29:51
  1. patch et mise a jour trop frequente :d) depuis quand c'est un default :doute:

normalemment quand un jeu sort il est sencer etre fini
elle osnt un pe utrop frequente a mon gout

des developepement trop couteux :d) osef total la, et pourquoi pas le prix du carburant pour transporter les jeux pendant qu'on y'est

le developpement trop couteux en traine des retard ,des anulation plus de patch ..des jeu moins complet ....

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 15:31:07

" :d) en attendant faudra que me cite un jeu 360 qui ne peut pas tourner sur PS3 alors, bioshock ? il sort sur ps3 en plus beau selon IGN"

un an de plus pour parvenir a optimiser bioshock et rajouter quelque textures, bien :bravo:

" :d) ca depend des jeux pour PES j'echangerais jamais la dualshock "

comme tu veut. Mais je joue jamais a PES, pour ma part :( c'est bien une manette de footeux..

" :d) mon charcutier à fait remarque une baisse de framerate sur la version 360 de top spin, non mais met des liens serieux"

mais oui, et le mien m'a fait remarquer qu'uncharted etait plus beau, j'veut des chiffres, on peut jouer longtemps a ce petit jeu là :hap:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 août 2008 à 15:31:11

labring Posté le 09 août 2008 à 15:29:51

le developpement trop couteux en traine des retard ,des anulation plus de patch ..des jeu moins complet ....

:d) t'a deja mis retard et patch en default, le developement couteux tu sait tres bien que tout le monde s'en fout

labring
labring
Niveau 10
09 août 2008 à 15:31:44

les jeux 360 tourne sur ps3 avec des equipe 2 a 3 fois plus grande pour les coder .... une console qu isort 1an et demi après est sencer simplifier le travaille ...en apportant es technologie hardware qui gere toute seul des effet complexe ...
pas le contraire

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 août 2008 à 15:32:40

Shakaan Posté le 09 août 2008 à 15:31:07
un an de plus pour parvenir a optimiser bioshock et rajouter quelque textures, bien

:d) non mais tu troll pas à moitié toi, le jeu ne sort pas un an plus tard à cause de soucis de developement mais parce qu'il etait exclusif 360 pendant 1 an c'est tout arrete de troller t'es lourd

" comme tu veut. Mais je joue jamais a PES, pour ma part c'est bien une manette de footeux.. "

:d) et je joue jamais a FPS manette hyper adapté il parrait à la 360

labring
labring
Niveau 10
09 août 2008 à 15:33:26

t'a deja mis retard et patch en default, le developement couteux tu sait tres bien que tout le monde s'en fout

c'est un defaux je suis desolé qui se repercute dirrectemeent dans les production ps3 .tout le monde s'en fou .... béhéhhéhéh
ca veus dire que tu te fou des developpeur et donc des jeu ...

banshee123
banshee123
Niveau 5
09 août 2008 à 15:34:11

est ce que c ' est long pour installé un jeu?

master-univers
master-univers
Niveau 10
09 août 2008 à 15:34:33

Des defaults, honnetement je n'en vois pas, je dis pas qu'elle est parfaite mais je trouve pas de default mise a par que a l'achat l'on a que 40Go mais sa va etre reparer

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 août 2008 à 15:35:03

labring Posté le 09 août 2008 à 15:33:26

c'est un defaux je suis desolé qui se repercute dirrectemeent dans les production ps3 .tout le monde s'en fou .... béhéhhéhéh

:d) on est entre adulte evite ce genre de béhhéhé on dirait un mongolien plus qu'autre chose, oui je me fout completement du cout de developement, au prix qu'on paie les jeux manquerait plus que je pleure qu'il gagnent pas assez :hum:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 15:35:11

" :d) non mais tu troll pas à moitié toi, le jeu ne sort pas un an plus tard à cause de soucis de developement mais parce qu'il etait exclusif 360 pendant 1 an c'est tout arrete de troller t'es lourd "

on verra bien a la sortie. Plus beau, ok, mais plus fluide? 4 day, 120 effepayhaisse? :hap:

" :d) et je joue jamais a FPS manette hyper adapté il parrait à la 360"

le choc des cultures..

master-univers
master-univers
Niveau 10
09 août 2008 à 15:35:18

entre 2 a 7 min pour le telechargement et installation de mise a jour (quand c'est bien lourd)

Et pour l'installation 2 a 5 min en fonction des jeux

labring
labring
Niveau 10
09 août 2008 à 15:35:58

non mais tu troll pas à moitié toi, le jeu ne sort pas un an plus tard à cause de soucis de developement mais parce qu'il etait exclusif 360 pendant 1 an c'est tout arrete de troller t'es lourd

cette phrase en veus rien dire ...

les developpeur on preferer dabord faire une version 360 pc car ce sont les meilleur platforme et surtout les platformes qui rapporte le plus d'argent .et preparer uen version ps3 pour un an après quand le parque sera plus consequent ...
c'est tout .

master-univers
master-univers
Niveau 10
09 août 2008 à 15:36:38

reelement, la ps3 est le type top pour le FPS et les TPS, si je joue a la 360 avec un FPS ou un TPS sa me degouterai trop mais pour les RPG la sa serai TOP j'avous

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 août 2008 à 15:37:21

Shakaan Posté le 09 août 2008 à 15:35:11

on verra bien a la sortie. Plus beau, ok, mais plus fluide? 4 day, 120 effepayhaisse?

:d) on verra bien apaprement ils ont soigné le portage et IGN l'une des seules sources à l'avoir testé dit que c'est plus beau donc la console est bien adapté aux jeux si elle peut faire touner à l'identique les plus beau jeux des concurents

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 15:37:42

sauf que tu te gourre, en principe c'est le contraire.. Le pad 360 est plus adapté pour les FPS a cause de son joystick gauche mieux placé...

labring
labring
Niveau 10
09 août 2008 à 15:38:18

master-univers

c'est très variable mon ami .j'ai vue bien pire plus proche des 30 40 minute et avec du cable .faut prendre en compte tout le monde et pas juste toi .

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 août 2008 à 15:38:49

labring Posté le 09 août 2008 à 15:35:58
les developpeur on preferer dabord faire une version 360 pc car ce sont les meilleur platforme et surtout les platformes qui rapporte le plus d'argent .et preparer uen version ps3 pour un an après quand le parque sera plus consequent ...
c'est tout .

:d) on est entre nous pas de langue de bois hein, on sait tres bien pourquoi biohsock c'est retrouvé exclusif 360 c'etait par contrat c'est tout comme haze et unreal 3 chez sur ps3

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 15:38:53

" :d) on verra bien apaprement ils ont soigné le portage et IGN l'une des seules sources à l'avoir testé dit que c'est plus beau donc la console est bien adapté aux jeux si elle peut faire touner à l'identique les plus beau jeux des concurents"

bon ok, ok. J'ai jamais dit qu'elle etait incapable de faire tourner quoi que ce soit aussi... Mais elle reste pas adaptée au jeu car elle reste quand même super dure a programmer avec un proc puissant mais pas optimisé pour le jeu qui rame dans la semoule. Elle arrive a faire tourner des trucs mais t'imagine pas le gachis que c'est..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable