CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XII noté 40/40 par famitsu

wakeup
wakeup
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:26:56

Oups :ange: j´avais pas lu la derniere phrase, si tu veux pas te l´a péter pourquoi en parler alors?

granin112
granin112
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:27:55

donc vous comprenez qque c´est juste une difference de culture

aller demander 1 utographe ne veut pas dire se la peter (biensure y a les ceux qui se la petent , faut pas tout melanger )

granin112
granin112
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:29:08

les notes de famitsu sont correcte quand meme que ca soit un jeux japas ou utres , c´est au niveau de vente qu´ on remarques que les jeux tyle tres ricians ne marchent pas tellment la bas

wakeup
wakeup
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:30:30

En grande parti grace au gameplay, en faible parti a cause de leur provenance
Mais le pourcentage d´influence de l´un ou de l´autre n´est pas quantifiable

Prend Farenheit (je sais pas l´ecrire) jeux francais, tres bien noté en france, beaucoup moins a l´etranger

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 mars 2006 à 23:31:22

C´est juste pour dire que j´ai quelque chose qui a appartenu a une celebrite mais que je n´en fait pas tout un fromage ! Si je precise que l´on ne me croit pas, c´est uniquement du au fait que les gens voit ca comme ci j´avais le graal ! Trop d´importance pour peu de chose !

Okita
Okita
Niveau 6
08 mars 2006 à 23:32:00

Oui c´est sur mais cela vaut pour tout les pays.
Sur ce je me coucher moi A++

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
08 mars 2006 à 23:34:45

jesus_freak

>>>>>En clair, un mec ecrit un petit truc au stylo bic sur un papier ou autre et c´est tout ! Moi j´ai le sofa d´Angelina Jolie quand elle habitait encore en Angleterre mais je suis certain que personne ne va me croire ! J´ai egalement un cheval de bois (pour mon fils, pas pour moi lol) qui appartenait a son fils adoptif.

Et je ne me la pete pas du tout ! De toute maniere on me croit pas...

...dit-il l´air de rien... :sarcastic:

wakeup
wakeup
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:35:48

jesus_freak :d) A ta place, je le revendrais, je suis sur que ya certainement des pigeon qui pairraient cher pour ca... enfin si tu peux leur prouver que c´est un authentique :rire: encore que... :hum:

Okita :d) Oui, on est tous plus ou moins nationaliste, mais les americains et les japonais tout particulierement
Mais les americains sont plutot patriotique, ca ne leur empeche pas d´acheter des produits etrangés, ca les dérange pas
Bonne nuit a toi

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 mars 2006 à 23:39:31

WakeUp Posté le 08 mars 2006 à 23:35:48

jesus_freak A ta place, je le revendrais, je suis sur que ya certainement des pigeon qui pairraient cher pour ca... enfin si tu peux leur prouver que c´est un authentique encore que...

>>>>>C´est la premiere chose que j´ai dit a ma femme, de le revendre sur Ebay mais elle ne veut pas disant que ca serait un manque de respect envers le gardener qui nous l´a procure gratuitement ! Si je le fait, elle va me faire la tronche pendant des jours ! Mon idee etait de vendre avec un prix de depart de 1000 pounds (1500 euros environ) mais pas moyen, elle ne veut pas !

wakeup
wakeup
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:41:28

Je voudrais pas etre désobligeant mais ta femme... :hum: enfin tu m´a compris quoi
De toute facon je pense pas que tu pourrai leur prouver que c´est bien un vrai (je me rappelle meme plus du nom de la célébrité en question :rire: )

clowny
clowny
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:03:37

Le RPG le plus celebre au Jap made in square Enix noté 40 =top credibilité les gars mdr

Tout comme chez Ign ou Gamespot, je me demande si certains mags ou sites ne st pas depuis un moment en train de passer la ligne rouge, m´enfin bon je suis ptet ds le faux aussi

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:16:56

beaucoup de talibans-pro-nintendo se sont suicidés en voyant cette note :lol:

wakeup
wakeup
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:17:54

mouton_de_sony :d) encore un gamin qui fait de la provocation, ton post ne sert a rien tu sais :hum:

clowny
clowny
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:39:52

Le type il revendique d´être un mouton ds son pseudo mdr !

Remarque ça permet d´aller à l´essentiel comme ça, et puis on gagne en lucidité aussi

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
09 mars 2006 à 05:18:49

et bande de boulets frustré a la sauce ff,ce jeu est une daube en boite,le test est fait par des gamins qui ne connaissent pas grand chose en jeu vidéo,bref, la note 40/40 n´est pas meriter,il y a qua voir les autres test pour se faire une idée plus precise,famitsu n´est pas objectif dans son test,m´enfin,les accro ne seront pas ok avec moi,mais c po grave,pour moi ff est une serie morte,une licence trop vue,et revu,il serait temps pour square de passer a autres chose.

clowny
clowny
Niveau 10
09 mars 2006 à 05:45:47

C´est pas faux parce que franchement on critique les series à repetition(à juste titre et quel que soit les plateformes) mais là 12 opus on est carrément ds de l´abus total, c´est du jamais vu mais ça à l´air de choquer personne et surtout pas les têtes pleines d´eau de chez Famitsu

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
09 mars 2006 à 09:38:58

faboo no comment! Mais explique moi sale infame boulet comment tu sais que FF12 est une daube??

et clowny j´espere que tu sais que la seule chose qui rapproche tous les ff, c´est le nom et rien d´autre, j´espere que tu le sais, tous les ff sont différent, se sont tous des rpg a part...

et faboo de toute facon tout ce que tu dis n´es pas objectif non plus alors... :hum:

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
09 mars 2006 à 10:01:01

plus de 100h de jx mais tu enleve les 50h de cinematique plus le tps perdu de votre systeme de tour par tour de merde plus les tps perdu tous cours ce genre de jx il reste plus grans chose allez a++++ les puceau

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:02:26

Non en fait, dès la base, la note part avec l´avantage d´être peu objective.

J´en veux la preuve ici même :

Combien de personnes ont préférées Baten kaitos, Xenosaga, magna carta, Kingdom hearts 1 et 2, Rogue Galaxie, Dragon quest 8, tales of, Grandi

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:03:40

Grandia 3 etc. à Final fanatsy 10 et 10-2 ?? ??

Désolé mais il y a de très bon jeu et pourtant la note est trop différente rien qu´avec le dixième opus, alors le 40/40 au douzième .....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive