Au fait, Mr-Bison, quand tu entres en campagne contre la "guerre des consoles", t´as la mémoire courte je trouve. Dans le sens ou, y´a moins d´une semaine tu y allais de tes p´tites insultes et question huile sur le feu, tu t´es aussi laché.
Mais comme on dit: il est plus facile de voire la poussière dans l´oeil du voisin que la poutre dans le sien !
Une question à tous les fan de Sony ici présent:
1) comment peut-on vous appeler ?
2) si je suis bien la poilitque du forum, le but, c´est de vous faire mousser sur la base mythonerie de bas étage ?
3) je pensais que ce forum servait à informer. Hors, faire de la propagande anti-MS, je suis pas sûr qu´on puisse parler d´information. Donc, ma question: quel est le but de ce foum au juste ?
Dans le cadre de la dernière question, je me mets à la place du pauvre newbie qui débarque ici dans le but de s´informer et qui, faute d´info un minimum neutre, se tappe des infos du genre: vidéo ingame, alors qu´elle ne tourne même pas sur une console ; dénie systématique des perfs de la 360 (et là je parle de perf réel, pas de spéculations) alors qu´elle a les performances annoncées et tout à fait honorable, ...
A vos claviers !