CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerre des consoles:Pas ici

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:27:27

arrete de mytho les habitues de ce forum tout le monde les connait ici

c´est pas parceque tu passes une fois tout les 36 du mois que tu connais la situation du forum PS3 :oui:

Verden
Verden
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:28:34

Et voilà, vous continez votre bordel, incroyable. Vous n´êtes pas des joueurs. Vous êtes des frocards.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:29:54

je suis un mouton si tu veux mais toi t´es un gros hypocrite et un gros menteur en plsu d´etre un boulet :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:30:59

Mais tu parles de quoi au juste? Je dis que toi et tes potes vous entretenez cette ambiance pourrie, je le vois a chaque fois que je viens, y a pas de concours de qui poste le plus, il y a un etat de fait qui est celui que je viens de dire, met de l´eau dans ton vin, soit un peu plus sociable, provoque moins et tu verras si l´ambiance va pas mieux, c est un peu facile de dire tout le temps c est les autres, t as exactement le meme comportement que ceux que tu critiques, ouvre un peu les yeux...

Vahki
Vahki
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:31:04

je suis un peu nouveau sur ce site mais voila ce que je pense de la guerre des consoles:
les joueur qui ont un peu de bon sens ne critiquent pas les consoles , moi même je ne pense pas acheter la ps3 (ou du moin pas à sa sortie) mais je ne la critique pas , je pense que pour pas mal de monde c´est comme cela.
Les "pro" sony-nintendo-Xbox qui flood sur les 3 forums sont les même avec un nombre infinie de compte , à force de flooder les joueur "normaux" commence à être énervé ( c´est normal ) et commence à critiquer les autres console.
De plus je ne vois pas comment on peut critiquer une console qui n´est pas sortit , je me souvien de l´époque N64/PS1 ou la PS1 se faisait descendre , au final beaucoup de personne se sont rendus compte que les deux console était complémentaire (RPG/SPORT... pour PS1 et aventure/FPS... pour N64). Ca n´a pas beaucoup changé avec la GC/PS2/XBox et ca ne changera pas non plus avec cette nouvelle génération .
Voila , c´est mon point de vue , maintenant j´attend les critiquent des "pro"

moonstone
moonstone
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:31:11

et on est repartie pour un tour "toi t´es pas beau , toi t´es jamais la alors..."
franchement c´est lourd :honte:

Michelin55
Michelin55
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:32:25

On vire les moutonbs qu´ils soient de sony de micro ou de nitendo.Ce sont EUX ainsi que les pros machins qui nuisent a l´image de se forum! donc bison virte les pros machins et les moutons,et ton forum ressemblera moins a une décharge :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:33:31

Voila c´est ce que je dis, faut calmer ou censurer les abrutis, effacer a tout va ne sert a rien.

Michelin55
Michelin55
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:35:55

"en même temps j´ai été modéro d´un forum pendant 3ans donc bon déja ce forum est un vrai foutoir,bordelique.Sinon si j´étais le modéro,j´aurais fait ce que préconnçise makiaveridik2.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:36:43

moi et mes potes comme tu dis on se defend rien de plus

je vais pas sur le forum 360 pour dire ce que je repond aux anti sony ici je te signale je les laisse tranquille

on est pas ici pour entendre un bande de boulets a longueur de journee crier que la ps3 est une grosse m**de

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:37:15

y a que Bison pour arranger ca, seulement il efafce lance un sujet et n´y participe pas!

fac
fac
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:38:09

Au fait, Mr-Bison, quand tu entres en campagne contre la "guerre des consoles", t´as la mémoire courte je trouve. Dans le sens ou, y´a moins d´une semaine tu y allais de tes p´tites insultes et question huile sur le feu, tu t´es aussi laché.

Mais comme on dit: il est plus facile de voire la poussière dans l´oeil du voisin que la poutre dans le sien !

Une question à tous les fan de Sony ici présent:
1) comment peut-on vous appeler ?
2) si je suis bien la poilitque du forum, le but, c´est de vous faire mousser sur la base mythonerie de bas étage ?
3) je pensais que ce forum servait à informer. Hors, faire de la propagande anti-MS, je suis pas sûr qu´on puisse parler d´information. Donc, ma question: quel est le but de ce foum au juste ?

Dans le cadre de la dernière question, je me mets à la place du pauvre newbie qui débarque ici dans le but de s´informer et qui, faute d´info un minimum neutre, se tappe des infos du genre: vidéo ingame, alors qu´elle ne tourne même pas sur une console ; dénie systématique des perfs de la 360 (et là je parle de perf réel, pas de spéculations) alors qu´elle a les performances annoncées et tout à fait honorable, ...

A vos claviers !

Michelin55
Michelin55
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:39:32

:d) prosony,oui,je suis d´acc aqvec toi,y´a un blème sur les 3 forums donc bison et le modéro du forum xbox360 font leur boulot,c´est a dire:virer les pros machins et les anti machins,c´est eux qui nuisent a l´image du jeuxvidéo.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:39:46

zeprosony > tu m´excuseras mais le sujet que tu as fait hier soir qui cassait la 360 sur 50 lignes, ou celui ou je t ai dis que les jeux dont tu parlais qui etaient bof, tu me lances direct sur halo3, c´est pas se defendre c est agresser, d autre part, tu n est pas la pour te "defendre" tu es la pour discuter, si ca part en debat tu peux parfaitement le faire de maniere reflechie, pas besoin de lancer un xbouze ou un "frustré" toute les deux phrases, c est ca qui entretient ce merdier et rien d autre.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:41:36

Oui il y aussi le fait que le moderateur participe largement a cette gueguerre et ca ca conforte les abrutis pro PS3 et enerve un max les pro 360.

Michelin55
Michelin55
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:41:45

:d) makiavelick et fac,vous vous etes objectifs. :ok: si vous voulez je vous passe mon msn et on pzrle de tout ca entre nous sans censure.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:42:33

makiaveridk de quoi tu parles hier soir je suis meme pas venu sur le forum PS3 :hum:

en fait je suis pas venu tout court sur j.com

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
08 mars 2006 à 13:43:12

Tout le monde essais de leur dire ici c´est le forum PS3 donc ceux qui sont pas content vont ailleurs et voila et la guerre c´est vrai ya deja un forum mais bon ya toujours des boulets

Michelin55
Michelin55
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:43:24

:d) zeprosony,euh,je crois que y´a un crétin qui s´est fait passer poyur toi et il a voulu fouttre la merde. :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:44:22

Ca devait etre peacemaker alors, je parle du long sujet super agressif qui s appellait vous etes content les 360 ou un truc du genre, peut etre je les confonds, et le sujet avec full auto2 et cie c etait pas toi non plus? (me fait vieux moi)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube