CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va trop loin

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
10 mars 2006 à 20:25:14

les mêmes goret qui joue à black, 24 ou 50 cent... se disent pas interessé par la 360 :rire: laissez moi rire...

foie de Kenobi, je serais là le jour J :ok:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:27:11

Je suis d´accord pour 50 cent et 24, mais BLACK c´est vraiment un jeu défoulant, une petite bombe.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:27:54

oui on va bien se marrer ça c´est sure, surtout le banquier!! bref, un an et demi après la sortie de la 360 la ps3 sort, ce qui veut dire que un peu plus de deux ans après la sortie de la ps3 la new console de microsoft sortira!! ça va beaucoup se compliquer pour sony dans un futur proche!!!!!lol

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:33:55

kerpratte,t´oublit une chose.Microsoft ,ne s´imposera jamais au japon et le japon est une étape importante donc las bas la ps3 et la rfévo auront un gros succès et si microsoft sort une new xbox bah les japs l´acheteront pas voila.Ensuite ca meb faitb trop marrer les types qui disent des trucs sur la ps3 alors qu´elle est meme pas sortit :rire: franchement les moutons,les pros machins et anti machins,partez d´ici vous nuisez au forum.

Othym02
Othym02
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:35:25

Non on devrait pas parler de la ps3 d´ailleur ce forum ne devrait meme pas etre ouvert :hum:
...boulet

ssnake12
ssnake12
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:36:55

j´ai enculé ken kutaragi, maintenant il boite et c´est pour sa qu´il a pas sorti la play3.
il attend surement que je le remette en place.

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:39:11

:d) otymytho,je suis Réaliste et un gamer,j´achete une console uniquement pour ses jeux :oui: ensuite a noel je changerais mon prococesseur pour un athlon643800 voila :ok:

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:57:56

Si sony n´a pas le matos , vous n´y pouvez rien...

toutes les licenses iront chez micro$oft :surnois: ou chez nintendo... mais c´est moins sur :snif:

Faites comme nous, les tarés d´à côté ( :coeur: nintendo :coeur: ), wait and see :ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:03:44

Eh oui!
http://www.mouton.tk/

Azy222 :d) :oui: Nintendo :coeur:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:09:40

Pour Nintendo je ne me fais pas de soucis, ils sont malin, ils vont developper leurs propre marchés.

IlS auront que des licenses esclusifs et des jeux impossibles a faire chez la concurence.

C´est trés sournois comme stratégie, car en plus de developper son propre marché en atirant un nouveau public non joueur et les fan de Nintendo. BIG N peut même s´implanter dans le marché de Sony et de Microsoft.

Sa ne m´éttonerait pas de voir dans un foyer une PS3 +REVO ou X360 + REVO.

En gros , si la Revo est vraiment intéressante, et que les jeux suivent, elle risque de faire mal.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:12:32

creutzfeldt Posté le 10 mars 2006 à 11:23:42

"C´est la réaction de base des sans cerveau.

Ouuuu Sony le pas beau, elle est où ma Ps3? Gnagnagna...

Les gens sont cons, ils veulent la console maintenant"

Les gens sont cons parce qu´ils veulent la console maintenant ? Tu m´as bien l´air d´être un gros pigeon toi, biensur que les gens veulent une console maintenant quand ils voient que la concurrente est là depuis dejà 5 mois, c´est soit la console maintenant soit des promesses concretes sur la superiorité de la ps3 face a la 360, sinon hé bien les gens comme tu dis ne voit pas pourquoi ils attendraient autant pour profiter de ce qui est déjà sur le marché.

Entièrement avec toi .Les pigeons ne sont pas ce qui critiquent mais ceux qui subbissent et qui se jete sur la moindre news (souvent des mensonges depuis presque 1 an) sur la ps3 et qui tienne a dir que le retard n´est pas important (meme si il y pense sans arret et vienne meme aregarder des image de la concurrence en disant a leur ami imaginé ca va etr emulti plateforme et ca sortira surement sur ps3 en mieux!).

Quand au niveau de la supériotrité il y´a un an on pouvait pensé que la ps3 avait un avantage technique (un chouillat suivant les spce fournit).
Mais maintenant avec le retard qu´elle va prendre je pense que nos pc auront largement son niveau d´ici la.Et quand j´entend l´autre dir que c la seul vrai next gen je suis dacord mais seulement si elle etait sorti dans els temps.D´ici la elle sera rapidement rattraper par les pc (et de voir unreal 2007 en présentation sur la ps3 et pc n´est pas pour nous rassuré ).La xbox 360 semblait plus faible mais elle est deja sorti dans els temps et a sa sorti aucun pc n´avait une architecture comparable.
Ca me rapelle la ps2 on en parlais comme une revo technique et on a tellement attendu que quelque moi apres sa sorti la moyenne des pc (et nons pas le top des pc!) dépassais allégrement la machine de sony en puissance.

Je finirais par reépété ta phrase: c´est soit la console maintenant soit des promesses concretes sur la superiorité de la ps3 face a la 360 :

Une consol qui sort un an apres une autre doit etre largement supérieur techniquement (surtout si son prix est l´équivalent de l´autre il y´a un an...).
Mais il y´a un autre facteur qui enleve tout logique c les fans et ca malheureusement le commerce en profite bien dans le monde des jeux videos

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:38:04

hé man ; la p*ttestation 3 existe ...

mais dan tes reves les plus fous.... :rire: PTDR

Electro01
Electro01
Niveau 8
11 mars 2006 à 11:50:06

J adore l argument principale des pro XBOX, dans 1 an, la 360 coutera bcp moins cher que la PS3.
Je me rappel aussi que quand jai depensé 300€ pour ma PS2, jai vu pas loin la XBOX a 400...
Il n empeche que maintenant les 2 consoles sont interressantes et ont bien reussi sur le marché....

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:52:46

Pour rester objectif et pas pro-machin

Oui la PS3 sera une bonne machine, le problème c´est à qu´elle prix, Sony est victime de la guerre ouverte avec Microsoft et a voulu avoir le dernier mot (plus mieux que meilleur elle sera...)
Problème c´est Billou en face er ça conception du marché très aggressive, il est prêt à peter une partie de sa fortune pour gagner ce marché... Il a quand meme fait un coup avec sa console next-gen dispo en 2005...
Et pour la suite, il réserve quelques surprises à Sony qui doit en avoir aussi en stock pour l´E3.

Le meilleur conseil pour les joueurs qui veulent investir dans le next-gen et qui hésite c´est d´attendre le mois de mai et l´E3 de Los Angeles, et là, la messe sera dites!!!

Electro01
Electro01
Niveau 8
11 mars 2006 à 11:54:02

ou alors soyez patient et attendez les baisses des prix pour les prendres ttes succesivment(ce que je compte faire)

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
11 mars 2006 à 12:00:28

réponse à Electro01

Attendre la baisse de prix de la PS3, ça nous met au alentour de 2008... :)

C´est déjà acquis que Microsoft déballera l´artillerie lourde à la sortie de la PS3 (baisse de prix, pack, Halo3)

vive la dreamcast

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:01:09

Le big boss du magazine japonais Famitsu, Hirokazu Hamamura, a annoncé qu´un RPG japonais d´ampleur allez bientôt être dévoilé en exclusivité sur Xbox 360. Monsieur Hamamura prédit même qu´un tel jeu se vendrait automatiquement à 500 000 exemplaires au Japon s´il sortait sur PS2... nos yeux se tournent naturellement vers Namco qui a déjà annoncé avoir un RPG mystère en développement sur 360.
Et qui dit Namco dit Tales of ....

Affaire à suivre...

Sa s´annoce mal pour Sony , si le jeu est réellement un killer ap pour le Japon.

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:02:36

je veu pa klaquer 600 euros dans la ps3 qui sera prete pour les J O a Paris :hum:

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:40:35

:up: anti flood

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:51:31

"je veu pa klaquer 600 euros dans la ps3 qui sera prete pour les J O a Paris"

Et moi j´en est rien a foutre d´un nouveau lecteur multimédia qui sert a rien...

Le DVD est là encore pour longtemps, pourquoi nous forcer a acheter encore autre chose?!

Entre une console qui coute chère, les jeux qui coute chère, la TVHD qui coute chère... le joueur s´en sort plus.

Je ne suis pas pour la "luxualisation" du jeux, le jeux est fait pour tous et pour toujours! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2