En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Okami 2 sur ps3
funny944
Niveau 7
25 mai 2009 à 19:48:30
Okami ?
connais pas
]Okamii[
Niveau 9
27 mai 2009 à 23:23:18
xydibom Posté le 25 mai 2009 à 19:35:10 Okami ne méritait pas de se vendre si peu Quand je l'ai acheté, j'étais un peu sceptique mais une fois dans la console En plus je venais de finir dragon quest 8.
Pareil je venais de finir dragon quest 8 pour retombe dans un autre merveille
Corneto30
Niveau 5
28 mai 2009 à 01:33:20
J'adorerais un jeu de la trempe d'Okami.
De la poesie de la nouvelle conception de la creativité de l'art...
Quand on voit l'angouement qu'a sucité Flower, les devellopeurs ont intéré a sortir des sentiers battus.
fosseprez
Niveau 15
28 mai 2009 à 02:39:08
cela va surement arriver
Akiru
Niveau 10
28 mai 2009 à 04:45:07
arreter d'eteindre vos cerveau . Clover a fermer , c'etait reconstituer en seed puis en platinum game . Ils sont edité par sega . ET capcom a gardé les droit d'okami . De plus Hideki kamiya le createur d'okami est a la tete de Bayonetta en ce moment . Enfin il y a quelques annéé ils avaient dit qu'il auraient aimé faire un Okami 2 (quand il était encore a clover ) mais a capcom a tout simplement refusé . EN gros l n'y aura jamais d'okami car en plus du fait que capcom veut pas , hideki kamiya n'a plus aucun rapport avec capcom et c'est capcom qui a les droit .
Akiru
Niveau 10
28 mai 2009 à 04:46:37
Akiru Voir le profil de Akiru
Posté le 28 mai 2009 à 04:45:07 Avertir un modérateur
arreter d'eteindre vos cerveau .
Clover a fermer , s'etait reconstituer en seed puis en platinum game . Ils sont edité par sega . ET capcom a gardé les droit d'okami . De plus Hideki kamiya le createur d'okami est a la tete de Bayonetta en ce moment . Enfin il y a quelques annéé il avait dit qu'il aurait aimé faire un Okami 2 (quand il était encore a clover ) mais capcom a tout simplement refusé . EN gros il n'y aura jamais d'okami car en plus du fait que capcom veut pas , hideki kamiya n'a plus aucun rapport avec capcom et c'est capcom qui a les droit .