Bref, le blu-ray doit faire ses preuves...et se justifier dans tous les domaines si SONY ne veut pas se prendre une branlée!! Je suis pro rien, mais je commence à croire que Grosoft a été beaucoup plus raisonnable question technologe et prix...SONY a ptet vu trop gros, honnetement meme les fans de SONY devraient y songer (et meme les non fans, j´en suis la preuve). Là c´est Hors-Sujet, mais la technologie CELL risque de compliquer beaucoup de choses pour ...pas grand-chose!!!
Ah si, des couts de développement qui explosent (comparé surement à la Bobox), un prix dont rien n´est définitif (ils peuvent toujours annoncer, je les crois plus surtout quand ils se veulent rassurants...), des jeux hors de prix (j´espère que les DD seront encore bon marché pour cette console...je vous laisse réfléchir..?, ils seront demandés).
Et enfin...quand les développeurs arriveront-ils à faire des jeux qui utilisent sa puissance?? Dans 3 ans surement, donc on peut attendre que les prix baissent tranquillement si on a le portefeuille qui souffre de la vie quotidienne!!!
J´aurai jamais cru dire du mal de SONY, en dehors du faitque leurs cartes mémoires et manettes sont chères...