CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide commande Cdiscount !!

[Loveliness]
[Loveliness]
Niveau 6
06 août 2008 à 16:30:08

salut a toutes et a tous voila j'orais voulu savoir sur cdiscount quands on passe une commande (effectue un achat donc) y'as marquer Chèr(e) client(e),

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est validée et peut donc commencer à être traitée.
A l'issue de sa préparation, un nouveau message sera envoyé sur votre email de commande, afin de vous confirmer l'expédition de votre commande de nos entrepôts.

Composition de votre commande et nombre de colis prévus
(A titre d'information et sous réserve de modifications par nos équipes logistiques).

Votre commande sera expédiée en 1 colis.

Caractéristiques de la commande en détails
Produit(s) de votre commande Délais d'expédition* Date d'expédition prévue Date de livraison prévue Nombre de colis

- Hanns-G HG281DJ Ecran LCD 28' (HG281DJ)
Délais d'expedition De 4 à 8 jours

date expedition prévue Entre le 12/08/2008 et le 19/08/2008

date de livraison Entre le 18/08/2008 et le 22/08/2008

nombres de colis 1

j'ai pas compris pourquoi il y avais ces deux dates de prévue ? car il y a le truc entrepot et la livraison mais pourquoi le truc ne pars pas direct de l'entrepot pour etre envoyé au consomateurs ???

si je voie bien sa veux dire que je recevrais mon ecran donc entre le 18 et le 22 ?

veracocha
veracocha
Niveau 12
06 août 2008 à 16:33:11

salut,

oui tu le recevras entre le 18 et le 22.

ca part de l'entrepot suivant l'ordre d'arrivée des commandes.

ils te disent entre le 18 et le 22 car meme en etant expédié le 12, il y a peu de chance qu'il arrive avant le 18 (le vendredi 15 aout etant férié et le 16 source de ponts)

[Loveliness]
[Loveliness]
Niveau 6
06 août 2008 à 16:36:20

ah okay :noel:

onc faudras que j'atend entre 14 a 16 jours avant de le reçevoir ^^

bah va falloir patienter alors lol encore heureux j'ai mon petit HD pour l'instant qui me tiens compagnie lol

j'éspére en tout cas que cet ecran poster par un autre forumeurs est vraiments trés bon car sinon :-( sa me ferais mal si il est moins bons que mon petit samsung payée plus cher que celui si lol

[Loveliness]
[Loveliness]
Niveau 6
06 août 2008 à 16:42:54

j'viens de trouver sa sur internet et sa commence a me faire paniquer :S

Bien le bonjour,
je viens de m'acheter un lcd HannsG 28 pouces (ref HG281DJ) censé être full HD surtout pour y brancher ma ps3 en hdmi (male male).
problème : ça ne marche pas ! l'écran reste noir (limite bleu foncé).Pas de son non plus.
j'ai essayé plein de réglages rien n'y fait je commence à me demander si ces 2 matériels sont bien compatibles.
Je ne yrouve pas d'info sur ce combo sur le net aussi je me demandait si qqun ici bas aurait une solution à me proposer !
pour info la freebox passe bien en hdmi sur cet écran et la console fonctione bien en composite sur un videopro.
C'est vraiment entre les 2 que ça cloche.
Mille mercis !
et bonne soirée.
Z

(et désolé si je poste pas ou y faut)

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
06 août 2008 à 16:47:52

Déjà avec cdiscount tu ne seras pas livré à la daté prévu.
A mon avis tu peux attendre jusqu'en septembre, ils sont très souvent à la bourre en temps normal alors pedant les vacances d'été...

byleth
byleth
Niveau 8
06 août 2008 à 16:49:27

le mec a pas changé la sortie de sa ps3....
il faut simplement allumer la ps3 en maintenant appuyé le bouton jusqu'à ce qu il y ai un bip..puis la console selectionnera automatiquement la source video active

chicour
chicour
Niveau 10
06 août 2008 à 16:51:24

c'est cdiscount ça, faut pas chercher, amazon tu commandes le lendemain ou le jour même ils expédient

[Shone]
[Shone]
Niveau 9
06 août 2008 à 16:55:52

Cdiscount le site trop Chiant :oui:

[Loveliness]
[Loveliness]
Niveau 6
06 août 2008 à 16:58:33

oué je sais que cdiscount sont pas terrible niveau livraison car mon frére commander tout le temps la bas avant mais si j'vais sur les autre site il est pas a 300 euro comme sur celui la ^^

et moi je joue deja en hdmi donc normalement y'auras aucun problème dés que je la brancherais ?

byleth
byleth
Niveau 8
06 août 2008 à 17:27:40

Loveliness, si tu etais déjà connecté en hdmi avant, pas de probleme la source video reste la meme...
sinon, fais ce que j'ai dis : il faut simplement allumer la ps3 en maintenant appuyé le bouton jusqu'à ce qu il y ai un bip.puis la console selectionnera automatiquement la source video active

:ok:

[Loveliness]
[Loveliness]
Niveau 6
06 août 2008 à 17:51:30

j'ai deja effectuer cette manipulations auparavant t'inquiete pas ^^ puis normalement quands tu branhe une connectique en hdmi sur la ps3 et sur ton ecran hdmi bah la ps3 le reconnais est te le dite elle méme (si c'est la premiere fois)

jtetripote
jtetripote
Niveau 7
06 août 2008 à 18:16:49

achete pas sur Cdiscount, niveau services apres vente c'est des purs connards :ok:
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: J'men tamponne l'oreille avec une babouche m'voyez ? :noel:

[Loveliness]
[Loveliness]
Niveau 6
06 août 2008 à 18:36:43

ah oué ? explique toi silteplait car c'est vrai que acheter un ecran sur le net c'est quands méme un peu chaud

kap69
kap69
Niveau 4
15 août 2008 à 15:32:55

Bonjour, perso j'ai toujours acheté des produits sur cdiscount et (je touche du bois) jusqu'ici j'ai toujours tout recu en avance ou dans le delai prevu, ce qui fait que je leur fait confiance. la marchandise a toujours été nikel donc voila, si ca peut en rassuré qlq un... Le prix peu elevé justifie peut etre des retards... beaucoup de gens commande sur cdiscount...

kikinature
kikinature
Niveau 6
15 août 2008 à 15:39:39

cdiscount à vraiment améliorer son sevice de livraison!
aucun problème avec de délais.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable