CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Playstation 3 : fin 2006, point final

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:17:45

C´est les pro bobox qui vous font le plus chier?
Nous ça va, on a pas à se plaindre de ce côté la . *touche du bois*

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:21:07

ici c´est le chaos ... mais la ils sont alles se coucher ... j´imagine que c´est plein de gamins qu´on economise 5 ans pour avoir la xbox ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:23:07

Je savais qu´il y avait des vagues de flood régulière sur le forum PS3, mais de la à trouver une similitude au chaos, je savais point ^^ Pourtant, z´avez un modo qui veille au grain :p) Malgré ces incalculables autre défaut :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:23:56

Oups, j´ai encore blasphémé, pardon :snif:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:32:07

ben c´est le chaos sois quand il y a des flooders la nuit, sois quand t´as tout le monde qui quoi quil arrive meme si tu dis un bon argument dira toujours espece de mouton boiteux nous on a une xbox qui est encore meilleure que la votre et vous vous etes obliges dattendre comme des abrutis ...
et ouais et ya aussi les "je vous lavais dit que la console elle sortirait en 2007" ca c´est revenu a la mode ... pff c´est chiant a la longue

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:40:52

Chez nous, on a eu le droit au "pfff, une télécommande comme manette, c´est à chier" , " c vs lé mouton" et bien évidemment le sacro saint "Bande de gamins" :o)) Ils sont mignons, les boulets.

Quand aux Xboxiens, y´a pas encore de quoi se vanter O_o quand on voit le prix des jeux, pour ce que sont ces fameux jeux, y´a de quoi crier au scandale...Enfin, c´est le début aussi ^^

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:52:05

espererons que c´est seulement le debut parce que en plus la xbox devrait se permettre des prix de jeux plus attrayants (ca serait normal) vu que le online est payant ...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:55:26

C´est évident que niveau tarif, Microsoft devrait faire attention avant de se planter en beauté. Personnelement, je ne paye mes jeux que 40€, DS oblige, et cela me convient très bien :) Cette petite machine me comble parfaitement :coeur: Pourquoi cherchez ailleurs, une console portable c´est vraiment le paradis :coeur: Pourtant je disais pas ça avec la GBA ^^ je m´y interessais même très peu, bizarre...
Tout ceci ne m´empêche pas d´attendre la Revolution avec impatience cependant :)

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:57:34

c´est vrai qu´on sait carrement pas grand chose sur la revo pour l´instant ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:59:05

Ah ça, c´est le moins que l´on puisse dire :o))
Mais bon, faut rester confiant ^^ à quoi bon s´enguirlander sur une machine dont on ignore tout :-p La PS3 n´est pas mieux lottie à ce niveau la, je compatis :fou:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:00:52

pas faux :)

-sonysheep
-sonysheep
Niveau 1
08 mars 2006 à 04:44:21

aprés un crochet du droit de la sortie 2007 en europe vous aurai le crochet du gauche du prix suivi de l´uppercut des bugs de la console pour finir par le chaos du line up foireux
signé Kenobi et Sonysheep

...............ont vous l´avez bien dit

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:14:17

Pour tout ceux qui n´ont toujours pas compris pourquoi Sony aura du mal à sortir sa Ps3 en 2006 :

-> c´est à cause de la conjoncture du marché des Semi conducteurs qui est trés mauvaise depuis quelques temps.

D´autres grands acteurs du marché subissent egalement cette conjoncture :

http://argent.canoe.com/lca/infos/etatsunis/archives/2006/03/20060303-104405.html

moonstone
moonstone
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:32:02

quesque je lis :ouch:
la PS3 sort en fin d´année au japon (desolé mais pendant 5 jours je n´ai pas suivi les news) donc ca fait du 2007 chez nous
il va falloir etre tres patient alors. :oui:

fac
fac
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:19:27

je sais que ça a été posté 10´000 fois, mais là, c´est trop fort...

dire qu´on m´a pris pour un abrutis quand j´ai simplement démontré qu´une sortie en 2006 était peu probable. Et là, réflexe conditioné, on m´a taxé de toute sorte de p´tit noms charmants...

Je vais pas crier victoire, je l´attends aussi, j´aurais préféré la trouvé dans mon mag´ préféré avant, mais la réalité du marché est toute autre.

La seule chose que je voudrais rappeler ici, à tous ces fanatiques bornés (heureusement, une minorité) qu´il n´y a pas que des mômes de 12 ans qui donnent leur avis ici, alors, à l´avenir, réagissez plutôt avec la tête qu´avec le coeur...

A bon entendeur !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:36:02

La meme chose pour moi, je prefererais une sortie plus proche, d´un autre coté ca fera les pieds à tout ces abrutis agressifs.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:41:47

Oui mais c´est pas le cas, tu va encore te farcir les grand méchands qui déteste tas console favorite et toi par la meme occasion...

Quelle dure vie...va tu en survivre????....

(second degrer inside...)

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
08 mars 2006 à 11:13:37

allez c pas grave, encore une info de plus comme les autres, si c´est une stratégie de Sony pour la PS3, de laisser passer des informations embigües pour faire tourner en bourique le monde, ba bravo c réussi!!!

http://www.clubic.com/actualite-32688-retard-de-la-ps3-l-info-n-est-pas-confirmee.html

les seules affirmations officielles et intérréssantes seront a E3, si rien est proposé lors de cette conférence, tres mauvais coup pour sony, si ils font la meme années que 2005, en chiffres, ba tanpis pour eux!!!

Max331
Max331
Niveau 9
08 mars 2006 à 11:48:18

AAAAAHHH LA HONTE!!!!!
Et encore un mytho a ajouté a une ubrique de mouton.tk ^^
Là je penser pas que Sony allait repoussée leurs consoles de un ans c´était fort ^^

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
08 mars 2006 à 12:10:44

Bon elle sera sûrement repoussée (donc oui on peut parler de "mensonge").
MAis avant de vous enflammer lisez quand même la fameuse news de JV.com

Extrait:
" Update : Comme le souligne justement factornews, l´article de variety.com manque à une des règles du journalisme et confond information factuelle et analyse. Pour notre part, nous manquons aussi à nos devoirs en ne vérifiant pas directement la source première. Même si les fuites autour de ce probable report ne laissent planer que peu de doutes sur l´issue de cette affaire, nous vous présentons toutes nos excuses."

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast