HEu "mais là, on se demande pas si c´est du IN GAMES ou pas!!
c le jeu!"
Non,non sa s´appele une demo technique. pas un jeu.
EXPLICATION granin112 : je suis content parceque j´ai toujours pensé que la ps3 sortirait dans ces eaux là, je l´ai deja dis et j´ai été insulté pour cette raison sur ce forum
ok , j´irais pas plus loin et savoir pk et comment tu té fé insulté , tu as été le 1er ou pas etc...
Lol j´aime bien ce que dis othym02 meme si je ne cautionne pas cela.
Néanmoins je pense que certain qui vivent pour sony vont sans doute ouvrir un peut leur yeux et leur cerveau.
Arreté de croire ce que dit sony et les rumeurs que différent site dont ps3 live ne cesse de mettre sans en vérifier la source ou la provenance.
Prenez un peu de recul sa peut vous faire que du bien.
Patientez comme tout le monde et arréter de vous montez la tete les un les autres.
pacemaker
non j´ai pas lu ta news, ce topic va si vite que je peux pas tout lire ![]()
mais bon contredi cette news si tu le souhaite, ca changera rien
Ca ne fait que prouver votre frustration de pro sony,
J´AVAIS RAISON
granin112
mon pseudo etait sonymytho, et je susi venu sur ce forum vers octobre 2005 en disant que la ps3 ne sortirai pas avant fin 2006 voire 2007 et j´ai été insulté par les gros pro sony jesus freak, pacemaker, versatil, rhadamante et beaucoup d´autres ![]()
J´espère qu´avec cette nouvelle vous areterez enfin de denigrer les autres consoles et que vous vous rendez compte que Sony ce fou un peu de vous.
godius Posté le 07 mars 2006 à 19:21:15
pacemaker mdrrrrr!!!!
il est pourri ton site
ohhh le boulet
retourne jouer à la boxe mister FIXED !!
comme d´hab message denué de tout interet visant la provocation et qui refléte une personnalite vide et inutile,le site que tu qualifies de pourri est l´un des meilleurs en matieres d´informations,bien plus repute que ton Variety qui cree une intox que tu croies au premier coup.Je t´en veux,t´es con tu peux rien y faire a part te pendre p-e.Amicalement "
poarfffff mdrrr le petit pacemaker !! !
il se prend pour un grand garçon qui fait la moral !!
non mais sans dec t´es qui pour insulter les gens !?
tu debarques avec un lien et un je dis bien UN seul site ,en disant que c´est le meilleur et le plus fiable,sans aucune preuve ni conviction et apres tu dis aux autres qu´ils sont c...
mon gars, quand les boutons prepuberes te grattes va faire un tour sur le net tu risques de lire l´info ps3 sur plusieurs sites !! !!
ça c´est faire preuve de bon sens de lire plusiseur foi la meme chose !! !
alors stp monsieur "joueur de boxe" reste à ta place de fan fan qui espere encore pour le printemps 2006 ..........et entre toi et moi tu crois que c´est qui le plus c..et le plus logique??
celui qui lis les news ou celui qui espere un miracle made in sony?????
allez nabo cogites la dessus!!!!
Et si ce retard était normal, et que tout ceci n´éait du au fait qu´apres tout, développer une console ca prend du temps, surtout quand on développe une nouvelle génération, avec de nouvelle base et des nouvelles règles.
Et si tout ce temps a attendre et a dire "Sony ment" était prévu, le temps normal du développement d´une console.
A combien d´années d´écart les consoles sortent ? Microsoft n´était il pas en avance sur les autres ? Sony n´est il pas encore largement dans les temps ?
Avant de critiquer une date de sortie qui n´a jamais était annoncé, avant de dire que Sony est en retard et que Nintendo est a la traine, avant de crier victoire pour Microsoft, posez vous et réfléchissez, la réponse et peut etre la...
Et si c´était Microsoft qui était en avance, trop en avance. Et si la "Next Generation" n´avait toujours pas commencé ?
C´est a se demander qui se fou de nous. Mais j´ai plus confiance en la sortie tardive de la PS3 qu´en la sortie raté de la XBOX360.
qu´est ce que sa fait du bien d´avoir raison ![]()
Lorsque la PS3 sortira, la X360 aura 1 an d´avance,
1)Baisse de prix
2)Line up consequent (la console sra mieux maitriser).
La PS3 elle , sortira avec un prix consequent (pour ne pas dire chére). Cella est un grand default en soit.
Il ne faut pas oublier la Revo , qui sortira vers la période de fête au USA et au Japon , pour l´Europe en 2007.
Donc je pense que la Revo et la PS3 sortiront durant la même période.
Mais encore une fois, la PS3 aura un petit désaventage, en effet la Revo coutera moins de 300 euros (au JAPON et aux USA , pour l´Europe encore et tjrs
..) la Revo sera innovante.
On aura donc le même cas que la DS et la PSP. Et là encore , je pense que pour le grand public, le prix jouera un facteur de taille.
"Maman je voudrais un PS3.
_Fais voir (500 euros)..... pourquoi ne prend tu pas une Revo ? En plus regarde tu peut t´amuser avec le pad"
Et il reste le derniers facteur, le plus important selon moi, les jeux.
Je pense qu´il faut etre honnéte. La x360 a 1 an pour bouffer le plus de part du marché et il faut etre honnéte , les bon jeux arrivent :Oblivion, Lost Planete, Dead Rising, GW, Lost Odyss, Blue Dragon et j´en passe.
1 an , c´est l´argement sufisant ( y a encore 1 an , au japon la DS et la PSP etait au coude à coude, en 1 an la PS2 a tuer la dreamcast...).
Vous connaiser l´effet Nintendogs ? Si demain un jeu se vend comme des petits pains sur X360, faisant office de jeux vendeur de console ? C´est tout afait possible.
A nan pas douter , les titres pré cité , vont faire vendre , beaucoup de console X360. Et je le répete, a la sortie de la PS3 , la X360 aura baisser de prix, et il faut prendre en compt les jeux multi platforme "Pourquoi mettre (500euros?) dans une nouvelle console pour m´acheter Fifa 2006, alors que je peut avoir le même sur X360 pour moins chére?" Voila ce que se dira un joueur ocasionnel.
mais il ne faut pas oublier la PS2 qui a des Killers ap, et qui fera tout pour ralentir l´acension de la X360.
Dernier facteur: et Si la REVO etait vraiment une revolution ? On ne sait rien de cette console, et les paroles des éditeurs tiers son trés encouragents...(aller voir les news). Il y a un engouement certain pour cette console. La revo peut réellement crée la suprise ( non je ne parle pas de la DS ..
).
A et j´ai oublier, les couts de developpements sont trés important.
En effet, en plus de couter plus chére (a sa sortie), la PS3 a sans aucun doute, le cout de production le plus élevés des 3 consoles .
Comme je l´ai dit, les éditeurs ont plus d´1 an pour maitriser la bêtes, il sera plus facile d´optimiser un jeux sur X360 que sur PS3 ( je parle pour le court , terme , plus précisement fin 2006). Et la Revo qui fait vraiment concurence, avec un kit de developpement de 2000 dollars (contre 25 000 pour la PS3).
donc au final, la PS3 sera la console la plus chére au magasin, la plus chére a développer (pour les developpeurs) et on n´est pas certain qu´elle ait une longueur d´avance sur sa concurente directe, la X360 (en effet, elle est apeine maitriser, imaginer dans 1 an, petit exemple, comparer les premiers jeux PS2 "Tekken tag" et 1 an aprés MGS 2, il y a un bon évident, ce sera pareil pour la X360.) donc la X360 aura des plus beau graphismes que aujourd´hui.
Et pour finir, la Revo peut vraiment crée la surprise, avec un prix concurenciel sur tout les plan, et ayant des technologies innovantes, faisant d´elle une console unique en son genre, poussant les consommateurs a se poser des questions, chose que la NGC n´avait pas (pas de lecteur DVD/PS2 . Pas de Online /XBOX) le choix etait vite réglé.^^
Donc, ce n´est pas un drame que la PS3 soit repousser, si c´est pour qu´elle soit de meilleur qualité. Mais a coté les concurents n´attendent pas .
Wait and see...
c´est clair que ça va faire long à attendre...et puis niveau prix ...y´aura deja une différence...
imaginez pour le prix de la PS3, vous aurez, la xbox360, la révolution, la PS2, la xbox, la dreamcast, la ps1, la N64...le choix sera difficile...
non sans rire, au moins ça laissra du temps pour économiser...mais bon qui dit qu´il n´y aura pas d´autre report, vu que y´a 15 jours elle était encore prévue pour mai...
Alors combien de pendu? Quelqu´un tient il les comptes?
Et combien continuent de contredire les news? ![]()
honte a toi Othym02!
Vraiement comportement lamentable pour qqun de ton age!!
je sens que tu vas me sortir: C´est eu qui ont commencé...
...
pour revenir au sujet je dirais tan mieu que la PS3 sorte 2007
Comme ca je pourrais profiter de ma 360 en attendant ![]()
oui on seras tellement combler par la 360 et la revolution que tlm zapperas la ps3 de mr Sony ^^
ca change rien qu´ elle sorte fin 2006 ou pas , la suele chose qui chnage c´est que on devra attendre pour les eventuelles baisses de prix
Non la PS3 apportera quand meme de bon jeux, meme magnifique...
Non chaque console a sa place chez vous, toutes apportent des avantages et des inconvéniens
maintenant faut voir si vous ete un gros joueur qui peut débourser l´argent et qui aime tous les styles de jeux ou juste un pti occasionnel
Au moin je pourrais bien economiser avant la sorti de la bete ![]()
c ca point final !: sleep:
Au moin je pourrais bien economiser avant la sorti de la bete
ben bonne chance lol!!
Nooooooooon Sony va mourir ![]()
j´ai un salaire ol1
la PS3 je peux l´avoir maintenant si je veux
Mais je préfère mettre de coté un peu d´argent chaque mois, c´est mieu
(ps: en estimant que la PS3 coute autour des 500€)