CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est tp nul le Blue Ray

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 avril 2006 à 13:00:45

zeprosony Posté le 20 avril 2006 à 12:03:29
sinon les japs si tu veux mon avis ont surtout des gouts videoludiques bien different de nous eux ce qu´ils aiment c´est les simulations de drague,mini games,rpg jap,jeu de mecha,jeux bizzare bref lme genre de jeu qui marche pas top chez nous ou aux usa t pas les fps,jeu de sport,course dont raffolle les europeens et americains

:d) Oui bien j´aime pas nos jeux, les rpg jeu de mecha sont de très bon jeux et plus les hits mgs,dmc etc je les prèfère aux notres Je trouve que tous ces jeux là sont mieux noté par les sites de jeux video mais malheureusement un jeu de foot fait toujours plus de ventes.De toutes façons ça change,les rpg ont gagné en popularité par contre les mechas non dommage mais bon surement un peu^^
Mais bon pour le moment ils manquent de dynamisme les jeux de mechas...

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:16:05

Pour info le jeux X-plane sur pc prend 60Go d´espace disque c´est un simulateur d´avion avec le moonde entier détaillé

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:40:47

BR = Trop Tot ils auraient du attendre la prochaine generation...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:42:10

Il y a un marché à prendre, la PS3 est un bon moyen de promouvoir le BR, c´est pas trop tot, par contre c´est un peu chiant de payer si cher a cause de ca.

wroxx
wroxx
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:45:00

le principal c´est que ce soit écologique!

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:17:12

Si t´ es écologiste, éteint ton PC...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:18:31

Allez hop deux demandes de ban, slurp :-)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:21:53

makia chez pas koi moi je n´est rien fait c´est lui qui insulte sans raison je dis juste que le Blue Ray c´est trop tot et que sony risque de le payer cher...Et comme di Master si c´est un écolo l´autre qu´il éteint son PC deja...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:22:51

Tu l´insultes aussi, meme si il est bete comme ses pieds c´est pas une excuse :-)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:28:05

Oui c´est mon coté italien qui ma fait réagir vivement :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:28:58

J´ai pas plastiqué le forum pourtant j´ai un "coté" corse :-)

Guignol
Guignol
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:33:32

Le côté "obscur" ?. ... :sournois:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:35:26

Hmmm coté corse C4 & Co :lol: je le kiffe ce makiaveridik2 :coeur:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:36:47

50% normand 50 % corse, du bon fromage bien fort qui prend aux narines :-)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:44:52

J´aime pas trop le fromage c´est dommage!!!Pour le coté bien fort je te crois sur paroles.....

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
21 avril 2006 à 03:36:41

le br va se planter face au successeur du DVD de toute facon : le HD DVD

rising001
rising001
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:28:55

techniquement l´HD DVD s´averre plus intérressant, quand je dit techiniquement je parle pas de capacité de stokage, la capacité de stockage qu´elle soit plus grande ou plus petite ne change rien, techniquement ca ve dire que de quel codec à ton besoin pour garder une qualité, il s´averre que les codecs de chez Microsoft soit meilleur, le VC-1 et aussi le WMV-HD, face au MPEG4 qui est beaoucoup plus lour est gros, l´HD DVD utitlise ces codecs, d´ailleur avec le VC-1 ils peuvent encoder un film HD en "1080p" dans un HD DVD de 30 GO, Warner va utilisé également le codec VC-1 pour le BLU Ray.

y´a du Biz dans l´air.

http://www.presence-pc.com/actualite/microsoft-vc-1-smpte-15968/

catseyes_cat
catseyes_cat
Niveau 2
21 avril 2006 à 07:58:55

salut a tous

il est important de precisé que le BR est une technologie sony donc il est normal qu´il soit sur la nouvelle console de sony ainsi sony fait d´une pierre deux coup une console et un lecteur BR de salon pour les futur film qui,comme pour la psp et son format umd,ne manqueront pas d´arriver tres vite.un autre point important le hd dvd le concurent direct du BR risque de se retrouver face a un nombre important de lecteur,la ps3,qui peut faire pencher la balance en faveur du BR.

catseyes_cat
catseyes_cat
Niveau 2
21 avril 2006 à 08:35:16

Un autre argument que j´ai retenu la capacité de stocage.Faisons un bon en arriere a l´epoque du cd,
il etait utilisé car il permetait de stocker plus qu´une disquette ou une cartouche mais aucun jeux n´avais la pretention a l´époque de le remplir, de même que le dvd qui a remplacer le cd,de nos jours y a t´il des jeux de 9 go.Pourquoi faut il des jeux de 50 go pour admettre l´utiliter du BR ?L ´interet est ailleur,c´est la polyvalence.Pourquoi multiplier le nombre de lecteur quand un seul peut tout lire ?

rising001
rising001
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:38:17

aucun des 2 concurrant ne sera en position de faveur, car ce n´est pas par le biais des consoles de jeux que ca se jouera, mais par le nombre de films vendu pour le BR ou le HD DVD, c´est encore moins par le biais des joueur que le BR réussira à s´imposer mais par les home-cinéphile qui trancherons sur la question.

mais comme les soft possède les meme codec video et audio, ils n´on aucun avantages ou inconvéniant sur l´un ou sur l´autre.

en fait Sony et un poil mégalo et essaye d´avoir la gloire pour lui tout seule avec l´ivention du Blu Ray, par ce qu´il aurait bien voulu l´avoir la gloire avec la création du DVD, mais non c´est Thoshiba qu´il l´a crée, Toshiba qui est aujourd´hui bien plus costaut que Sony.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube