CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est tp nul le Blue Ray

wroxx
wroxx
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:26:57

Othym02 Posté le 06 mars 2006 à 17:20:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non le br ne servira pas pour faire des jeux plus logn et encore moisn pour faire des jeux plus beaux
Et pour les cinematique en HD il suffi de faire des jeux sur plusieurs DVd si jamais il y en a trop comme dans les RPG

les jeux peubent être plus bea mais on est habitué a des jeux pas extrêmement beau donc...
sinon, les jeux sur plusieurs dvds sont pas très partique et puis les cout sont aussi cher qu´un blue ray d´après les prix annoncés...

wroxx
wroxx
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:27:27

dsl pour les fautes, mon clavier merde....

Falconix
Falconix
Niveau 7
06 mars 2006 à 17:30:06

topher16

"mais mm le Blue Ray a l´ origine c´est pr les dvd nn ,?"

Je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Comme je l´ai dit plusieurs fois
20 minutes de HD=4.5Go
Si l´on ajoute l´evolution des textures, IA, physique, etc. Les futurs jeux depasseront certainement le DVD double couche.
De toute facon, on sera jamais d´accord. Le mieux est encore d´attendre.

topher16
topher16
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:36:58

ouai de tte facon je vais attendre un peu pr voir si il sera vraiment utile pr les jeux

White_ced
White_ced
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:41:33

Bha sa pourra etre utile mais dans tres tres longtemps quand les devellopeurs sauront maitriser la console. Regarder les premier jeux de ps2. Ils etait relativement petits. Maintenant c´est vrai que sa coute trop cher pour les petites bourses ( pas de jeux de mots :lol: )

wroxx
wroxx
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:42:53

moi j´en ai plein les bourses mais côté argent, je suis a sec... :lol:

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:58:01

et pour les couts de developpement? parce que quand je vois certains raler pour un jeux à 70€, j´imagines que remplir un blu ray ou un hd dvd, ça va couter cher en temps??
de plus , avec les algorythmes qui permettent de compresser de plus en plus, quel est l´intéret..?

wroxx
wroxx
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:00:48

la compression, sa fait ^perdre de la qualité! et un film hd, sur bd seras compressé obligatoirement!

master360
master360
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:43:25

shinobu_no_kami >
Et bien oui. La 360 aura au maximum 4 ans d´existance car MS compte sortir une console tout les 4 ans alors que Sony prends son temps sur chaque generation.

ca c drole !! ! la belle phrase qui va aller dans le best of des moutons

c pas a sony de decidé quand on doit changer la machine si tu veus resté 6 ans sur une machine c que tu veus pas suivre les technologies lié au jv
la c sure que la claque graphique entre deux console tu vas te la prendre vu que ta console a trois ans de retard sur les technologie

la xbox a touché ses limite avec far cry halo 2 pgr2 far cry c donc logique de passer a une autre machine "quand tu vois tout ce que bungie a s´accrifié a cause des limite de la xbox et toi tu veus qu´il face un halo 3 sur xbox 1

ca n´a aucun sens

dailleur la ps2 est encore plus largé que la xbox c juste que les dev s´adapt au limite et fond des jeux avec des originalité graphique ext pour cachés le manque de richesse du hardware

master360
master360
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:44:53

on s´en fout des film c une console de jeu la ps3
de plus un lecteur de salon est plus adapté qu´un lecteur implenté dans une console
´lepisode ps2 ne vous a pait fait reflechir"

master360
master360
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:49:34

c une option suplementaire certe mais une option imposé qui apporte des contraintes de prix
je suis sure que beaucoup souhaitait se prendre une ps3 et un lecteur hd separé car c le must
et la sony va leur faire payé une option dont il n´avait pas besoin
je rappel que quand on demandait a sony pourquoi la ps2 n´avait ni disque dure ni 4 port manette
sony repondait qu´il trouvait stupide de faire payé du materiel a tout les joueurs alors qu´il n´en avait pas tous l´utilité

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:00:38

n importe quoi

expliquez moi alors comment des jeux sortis sur PS, Xobx qui font plus de 3 ou 4 GO sont sur une Gamecube qui ne possaide pas de lecteur de dvd mais des cd de 1.5 Go ?? ?

les systemes de compresiion, c est ca l avenir

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008659.htm

c est pas pcq Microsoft a sorti sa 360 3 ou 4 ans aprés la Xbox, qu ils vont en sortir une nouvelle ds 4 ans, c est du n importe quoi PS3 faite pour durer et pas la 360 lol

il y en a je te jure ....

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:05:28

regardez la difference garphique entre Resident Evil 4 entre la Cube et la Play alors que la Cube ne dispose que de 1.5 Go de stockage

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:18:22

:honte:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:50:16

:honte:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
20 avril 2006 à 03:27:53

:up: anti betise

spadje
spadje
Niveau 6
20 avril 2006 à 07:57:07

C trop nul le blue ray ?? ??????????????????

avant de raconter n´importe quoi fait des recherche sur ces capacités.

puis pour l´instant ça ne sert a rien pour le jeu video mais peut etre que dans quelques temps ça deviendra utile.

Guignol
Guignol
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:19:38

ShaftX Posté le 06 mars 2006 à 20:05:28

regardez la difference garphique entre Resident Evil 4 entre la Cube et la Play alors que la Cube ne dispose que de 1.5 Go de stockage
---------------------

En même temps, il a pas tort sur ce point. Entre RE4 sur un dvd de 4 Go et RE4 sur 2 mini dvd de 1.5 Go, on voit bien objectivement que RE4 sur GC est beaucoup mieux.

Pour finir, spadje, on les connait les caract. du BR et alors ? Le dvd enterre le mini dvd de nintendo en terme de capacité et ca n´empeche pas RE4 est mieux.

Donc la capacité c´est bien mais pas primordial désolé. Perso je me fous d´avoir 2 voir même 3 dvd (ca fait 12 Go déjà) sur 360 et 1 seul BR sur ps3 pour le même jeu. :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:30:29

3 DVD en double couche ca fait plus de 24 gigas ^^

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:12:26

Un jeu contenant 50 heures de voix, un monde trés grand, 1500 PNj, la physique du havok 2.0, etc...
tient sur un DVD .

Alors un jeu ps 3 avec quelques voix, un monde trés grand, une physique poussée ne tiendra meme pas sur un DVD double couche

On est pas prés de voir l´utilité du BR POUR LES JEUX ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy