oui en reseaux splinter cell te fera passer de bon moments
niveau gameplay splinter cell vise la simplicité (je sais pas si c´est voulu) et moi ca me plait car c´est rapide et efficace sans se casser la tete ,exmeple pour rester suspendu on te demande pas de maitenir la touche , tu peut lacher ta manette il restera supsendu pareil pour te mettre contre le mur , pareil pour le close combat . on te propose d´appuier et voila , c´est pas dans splinter cell qu´ on te demandera pour ranger une arme de relacher tout doucement la touche pour pas faire feu et peut etre declencher l´alerte , c´est pas dans splinter cell ou si tu appuie fort sam frappe fort , si tu appuie legerement sam frappera faiblement .
mais le comble c´est que le close combat dans splinter cell perd tout son interet (apparement ubi n´ a aps compris l´idée de kojima team )
l´idée du cqc c´est de maitriser tes nerfs , ta rapidité et reflexe , ton touché (chaque mouvements est soumis a plusieur type de pression et combianaisons )
et il arrive que tu tue accidentellement ou tu lache le garde etc... ce qui demande beaucouop de concentration et c´est tres difficile au debut , ca devient un defaut pour certains , je compathie^^
splinter cell est un tres bon jeux efficace et propose du plaisir immediat sans te compliquer la vie mais reste tres limité apres une fois que tu le fini et refini, c´est ca le probleme du jeux comme la pluspart d´ailleur genre re4 , halo 2 , god of war etc.... il ne possedent pas la meme qualité de rejouabilité que mgs3 au niveau du gameplay du a son manque de liberté d´action car les situations de jeux sont deja donnés .
et techniquement mgs3 n´ a rien a envier aux splinter cell en voyant le post de konobis qui dit 100fois plus beaux ![]()
et splinter cell a un scenar exellents mais sans plus ,c´est pas pouri du tout , c´est du tom clancy quoi .
laissons maitre kenobis dire ce qu´ il ne sait pas deja ![]()
Tout depend des gout j´avais jouer a Splinter cell sur xbox a l´epoque j´ai pas du tout mais pas du tout acrocher je prefere mille fois l´ambiance de metal gear et tlm cretique la camera de metal gear 3 mais en jouant pas mal de temps on s´abitue et il y a plus de dificulté mais bon splinter cell a beaucoup copier sur metal gear donc Mgs na rien a envier a Sc
le problême c´est de un que t´a pas lu mon post granin alors que moi je lis les tiens : ose me dire que j´ai tort. je pense pas c´est pour ça que tu change de sujet
de deux le cqc dans metal gear c´est de la connerie, on n´es pas dans un beat´em all là!!! lerse ennemis sam fischer les etrangles par derrière , les assome ou leur tire dessu point barre! c´est nul a chier d´aller faire le goret à taper un garde quand l´infiltration ne s´y prête pas
tout joue le connaîsseur mais moi je te dis que je fini les MGS quasiment sans me faire capter
c´est ça qui es excitant surtout que la jouabilité de MGS est tellement bancale que les combat en cqc sont d´un ridicule affligeant à l´écran
même pas copine me l´avais fait remarqué à l´epoque :ouu:
kenobi_love_you Posté le 06 mars 2006 à 20:55:32
le problême c´est de un que t´a pas lu mon post granin alors que moi je lis les tiens : ose me dire que j´ai tort. je pense pas c´est pour ça que tu change de sujet
disons que j´ai rien lu de tes post alors , si ca peut te calmer ![]()
Moi sa sra splinter cell ![]()
chaos theory xbox est bien plus beau que MGS3 PS2 , ça saute aux yeux!
au niveau gameplay MGS c´est laborieux et incohérent à tout les niveau ![]()
et arrête de fantasmer que je connaîs pas les MGS et SC alors que je les ai tous torché 10 dix fois ![]()
toujours a ce croire plus malin les adolescent post pubère je me demande pourquoi on ai tous comme ça a cette âge là
croire que MGS c´est mieux parce que ça sort tous les 3 ans et splinter cell tous les 18 mois c´est n´importe quoi
, je crois plutôt que l´équipe d´ubi est plus pragmatique là ou kojima s´embrouille et se perd dans ses délire
et se retrouve ainsi avec un gameplay poisseux et en retard: y´a qu´a voir marcher snake pour se rendre compte qu´il y a un problême c´est incroyable que vous ne l´admettiez pas
sans parler du système "acroupi, couché, debout" incohérent et laborieux
je crois tout simplement que vous defendez MGS comme votre Fort Alamo card il constitue l´un des derniers rempart des paystations qui sont de moins en moins concue pour oles gamers::oui:
"de un disons que j´ai rien lu de tes post alors , si ca peut te calmer "
==>>
tu repond a tous mes post en separants les phrases pour contre argumenté et tu ose dire que tu les lis pas ?
sacré bout-en-train
à mon âge on me l´a fait plus c´est toujours ceux qui disent en avoir rien a foutre de tes posts qui les lisent le prtemier
j´ai eu ton âge mon ami tu sais , tout ce que tu dit ça sent le rechauffé pour moi mais je t´en veut pas du tout on debat calmement sur deux series cultes : arrêtons les bassesses qui ne font que traduire une incapacité réelle à argumenter ![]()
non on defend pas du tout mgs , c´est toi qui chie sur la playstation comme d´habitude , c´est bien ca la triste verité ![]()
kenobis , kenobis on reprend demain si tu veux garde ce topic dans tes favoris ![]()
on reprend ce beau sport demain promis
j´aime aps les mgs moi, enfin je prefer largement les splinter cell, alors que je jou a mgs depuis longtemps ![]()
je chie pas sur la PS3, j´achète toutes les consoles, mais j´essaye de vous faire redescnedre de votre nuage:
ne pas acheter la 360 avec des jeux comme GRAW, oblivion, top spin 2, double agent, moto gp06, fight night 3,... je trouve ça louche et incohenrent
c´est forcement que vous avez des moyens financiers limités, vous y pouvez rien mais que cela vous pousse a fabuler sur la superiorité de votre support chouchou ça ça me trouble déjà plus...
Arrete detre aussi personnel kenobi tu crois que c´est parceque TU aime ses jeux la sur xbox360 donc tout le monde devrai faire comme toi pour ma part je n´aime aucun jeux que tu a citer sauf fight night mais bon chacun ses gout mais arrete de croire que tu a tout le temps raison parceque la tu fait penser au genre de mec qui passe sa vie cloitrer devant son ordinateur et a faire chier un peu le monde parcequ´il n´a pas les moyen de le faire en fasse
Moi j´acheterai la Ps3 pour les jeux qui ya dessus mais arrete de croire que t´est le numero 1
Mais arétez aves splinter cell !! !
Tout bon joueurs de jeuxvideo c bien qu´un mgs vaut 150fois mieu qu´un SP!!!!
Pas vrai les bon joueurs???
splinter cell et mgs sont tous les deux d´excellents jeux,ils ont un gameplay totalement different donc aucun d´eux ne peut etre meilleur que l´autre.
dacor avec toi mais moi je trouve que c triste pour un jeu comme metal gear d´etre comparer a un splinter cell !
oui comparer une oeuvre d´art avec un bon jeu,c´est un peu triste.
c´est ca quoi!
"a faire chier un peu le monde parcequ´il n´a pas les moyen de le faire en fasse "
==>>du un je passe pas mon temps devant l´ordi à part au boulot
de deux j´oserais même pas poster des fautes aussi grosse que "fasse" au lieu de "face"
et de trois je fais chier personne en face parce que je me retrouve rarement en compagne d´individus aussi con que vous
à mediter...
J´aime bien grexx
Demander quelles jeux prendre entre MGS4 et SC4 alors qu´ils ne sont meme pas sorti...
Si on fait des analyses, pronostiques:
-MGS4 sera graphiquement magnifique, scénario génial, la touche kojima(prise de position), gameplay jamais vu(d´apres koji), et en somme tu prend le 3 et tu fais 10x mieu lol
-SC4 sera graphiquement magnifique, gameplay toujours aussi jouissif, 2 camps différents(bon,méchant), et rajouté des chose je ne connais pas tres tres bien les SC
pour ma part, je prendrais MGS4 qui selon moi sera plus aboutit que SC4.(temp de développement, sc4 sort au début de la console ce qui veut dire que niveau métrise de la X360 se sera pas au top... toujours d´apres moi)
SC5 rivalisera avec MGS4 puisque je pense qu´ils sortirons a la meme année voir meme mois. Connaissant ubi...