CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement Killzone2

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
03 août 2008 à 17:32:56

je prend pas parti pour quoi que ce soit, j'affirme sur le fait que tout le monde peut tavoir un avis qui diffère de celui des autres

mais à aucun cas, il doit me rejeter parce que ma pensée ne va pas dans sa direction...

je donne mon avis, sur le fait que KZ2 et beau etc... et lui me donne en exemple le trailer de 05 ? franchement pourquoi ressasser le passé ? faut parler sur un les nouvelles vidéos

c'est pour ça que je dis, que c'est d'une pauvreté infligeant ce genre de comparatif

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 août 2008 à 17:32:58

Killzone 2 est une tuerie graphique, et ce que l'on en voit en 2008 dépasse le trailer de 2005 :ok:

sur certain point et vice versa :ok:

SNaKE_PLiSKEN08
SNaKE_PLiSKEN08
Niveau 5
03 août 2008 à 17:33:18

Anikam, cette remarque se voulait generale...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 août 2008 à 17:34:01

Anikam --> je n'ai pas dit que graphiquement c'était naze, ce que je critique c'est ta réaction puéril et immature. Monsieur dit qu'il est déçu qu'il s'attendait a avoir le trailer en ingame. Et toi tu lui dis "sale troll". T'as peut etre un probleme, et le mieux, avec les autistes, c'est de les ignorer. Je t'ignore donc... A moins que tu fasses preuves d'intelligence dans un de tes posts, je prendrai alors la peine de te répondre.

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
03 août 2008 à 17:34:18

en tout cas ta la tête dure...

SNaKE_PLiSKEN08
SNaKE_PLiSKEN08
Niveau 5
03 août 2008 à 17:35:42

Kerodow, c'est pas ressassé le passé que poster une video sur un jeu qui n'est pas encore sorti.

Merci quand meme.

Anikam_2
Anikam_2
Niveau 10
03 août 2008 à 17:36:08

aleiks :bravo:

tu fais fausse route mon gars :ok:

l'auteur du topic a de la m*rde dans les yeux, j'essaye de lui faire remarquer

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 août 2008 à 17:36:33

Kerodow --> a la base il fait un topic pour constater les différences entre le trailer et le ingame d'aujourdhui. T'es pas forcé de poster si tu trouves que son argumentation ne tiens pas la route. Maintenant tu peux lui dire "je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que le jeu est plus beau que sur le trailer, par exemple les effets de lumiere (je dis ca comme ca hein...) sont mieux retranscrit... Ce qui me choque, et je le répéte, ce sont les remarques du style "sale troll", des que quelqu'un dit qu'il est décu de quelque chose qui provient directement ou non de sony.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 août 2008 à 17:37:30

Anikam --> comme je te l'ai dit, tes post manquant de bon sens et de reflexion ne trouveront pas de réponses de ma part :) Argumente la prochaine fois, et je prendrai la peine de te répondre (je me repete parce que t'as pas l'air de comprendre)

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 août 2008 à 17:37:57

le resultat n'est pas le même ... mais sa reste magnifique

sa sembler plus realiste en 2005 la ils utilisent beaucoup d'effet de flou mais sa donne un très bon rendu :oui:

Anikam_2
Anikam_2
Niveau 10
03 août 2008 à 17:38:03

t'es hors-sujet aleiks, casse-toi au lieu de t'enfoncer un peu plus à chacun de tes posts :hap:

SNaKE_PLiSKEN08
SNaKE_PLiSKEN08
Niveau 5
03 août 2008 à 17:38:04

Anikam_2 Posté le 03 août 2008 à 17:36:08
l'auteur du topic a de la m*rde dans les yeux, j'essaye de lui faire remarquer

--------------------------------------------

La simplicité de son raisonnement m'oblige a me poser des questions sur la nature humaine. :sarcastic:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
03 août 2008 à 17:38:15

SNaKE_PLiSKEN08

Je cites :

"Moi c'est clair, ce jeu je l'acheterai pas... point barre. Par soucis militant."

ok bon un avis personnel rien de problèmatique.

" j'invites tout le monde à boycoté ......"

heu... incitation au boycotage , ok donc relis ton premier et troisième post environ...

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
03 août 2008 à 17:39:00

Tu dis " j'encourage tous les possesseurs de la PS3 a faire de meme."

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
03 août 2008 à 17:39:26

je trouve le jeux plus beau vu les derniers video que celle presenter pour la premier fois a l'e32005

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 août 2008 à 17:39:33

Kerodow --> je trouve en toi quelqu'un de sympathique, mais qui ne comprend pas ce que je veux dire. Je ne sais pas si t'as bien saisi la nuance entre dire que "X a de la m**** dans les yeux", et de dire "non je ne suis pas d'accord, regarde les effets X sont mieux faits aujourd'hui, bien que les effets Y aient disparus...

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
03 août 2008 à 17:39:34

si la vidéo de 05 c'est du passé pour moi

les dev's on voulu jouer la carte de la simulation avec leur trailer, ils se sont coincer les pattes dans leur propre piège à loup...

ils ont compris l'erreur, et maintenant ils font tout pour rectifier le tire, et moi je dis que c'est pari gagné par rapport aux vidéos précédente, mais bien sur, si les gens font preuve de mauvaise fois, c'est sur que la roue elle restera bloquer comme votre cerveau

Anikam_2
Anikam_2
Niveau 10
03 août 2008 à 17:40:34

"La simplicité de son raisonnement m'oblige a me poser des questions sur la nature humaine."

c'est la vérité pourtant, tu vois le contraire que ce que voient l'ensemble des sites pros et des personnes qui l'ont essayé !

il est où le problème à ton avis ?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 août 2008 à 17:40:55

Icebreaker, et sephirolls, bien qu'ils ne soient pas d'accord avec Snake, savent faire preuve de bon sens, et argumentent leurs propos...
Prends en de la graine ANIKAM... on est pas sur le GDC ici...

Anikam_2
Anikam_2
Niveau 10
03 août 2008 à 17:42:21

je suis plus direct moi :hap:

j'en ai marre des troll pro-m sur le forum ps3, je les remballe maintenant :hap:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast