CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement Killzone2

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 août 2008 à 17:10:06

"en 2008 il est plus beau qu'en 2005 :ok: "

Il n'est pas plus beau mais different, dans certain point le trailer de 05 est bien au dessus et le jeu de 2008 et superieur sur d'autre point, mais la video de 2005 etait une vision du jeu qu'il voulait faire a l'epoque .

"La bande-annonce de Killzone donne-t-elle une bonne idée du type de jouabilité en temps réel que proposera la PLAYSTATION 3 ?

Jan-Bart : oui, elle illustre les graphismes et les sensations qu´on essaie de créer dans ce jeu. "

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
03 août 2008 à 17:10:41

SNaKE_PLiSKEN08 coucou abruti :)

SNaKE_PLiSKEN08
SNaKE_PLiSKEN08
Niveau 5
03 août 2008 à 17:11:06

Lampard , haagen dazs ne ment jamais sur la qualité de ses produits... :oui:

Anikam_2
Anikam_2
Niveau 10
03 août 2008 à 17:11:43

+1 -Kerodow- :)

"moi je le vois plus coloré, pas plus beau..."
:d) http://www.optic2000.fr/

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 août 2008 à 17:11:59

Kerodow--> oui on a compris on a plus le droit de dire du mal de la ps3... On va d'ailleurs renommer ce forum "FORUM PRO-S FANBOY PS3". Comme ca en effet, vous n'aurez plus le loisir de discuter et de débattre avec d'autres forumeurs... Super la mentalité...

SNaKE_PLiSKEN08
SNaKE_PLiSKEN08
Niveau 5
03 août 2008 à 17:13:46

Kerodow, ouais super... moralité, "on fay ce kon veu 2 toutfasson".
Nous voila bien avancé le trogloss... fallait vraiment que tu laches un post.

Yoyobox, coucou l'autiste.

Anikam, que tu apprecies l'autre troll du forum n'est pas franchement etonnant.

Anikam_2
Anikam_2
Niveau 10
03 août 2008 à 17:13:56

t'as rien compris aleiks :ok:

relis le topic ou alors tu sors :hap:

Legolas311
Legolas311
Niveau 6
03 août 2008 à 17:14:03

au fait juste comme ca pourquoi on dit que la ps3 n'a pas de jeux ?????????

parceque la xbox a plus d'exclu ouai super mais a part ca il y a des millier de jeu qui sortent pour les deux donc voila
mon avis

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
03 août 2008 à 17:14:08

aleiks débattra ok mais c'est bon ya plus rien à débattre là surtout sur les graphismes ! bref une majjorité aimes bien comme et d'autre non , chacun reste sur sa position , voila fin du débat :)

@+

lampard973
lampard973
Niveau 9
03 août 2008 à 17:14:14

non j'ai vu des prospectus ou le sorbet etait bien cremeux avec plein d'epices de cannelles de muscades.Mais dans la glace in-mouth elle est toute blanche sans epices et pas très crémeuse.

J'ai opté pour la laitiere et carte d'or

Anikam_2
Anikam_2
Niveau 10
03 août 2008 à 17:14:59

allez rage pas snake_plisken :-)))

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
03 août 2008 à 17:15:10

SNaKE_PLiSKEN08 , toi m'avoir dit abruti , toi être mon roi , toi être roi des abrutis hug !

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 août 2008 à 17:16:13

legolas--> il n'y a pas de jeux pour quelqu'un qui posséde deja une 360. Voila tout.

Maintenant j'ai suivi toute la discussion, donc anikam, niveau argumentation t'es a la rue...

SNaKE_PLiSKEN08
SNaKE_PLiSKEN08
Niveau 5
03 août 2008 à 17:17:22

Ce n'est pas un topic pour ou contre la PS3, ce n'est pas un jeu sur le nombre d'exclu de la PS3...

C'est un topic sur la presentation de KZ y'a 3ans, et le resultat qu'on nous presente en 2008, le jeu sortant debut 2009.

C'est tout, les pro ceci cela et autres debiles trollistes ne sont pas les bienvenus, mais impossible de les empecher de participer et de déblatérer leur connerie.

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
03 août 2008 à 17:17:31

je dis que des avis peuvent etre pris en considération si ces dernier son objectifs, or l'auteur du topic est tout, sauf objectifs, il ressort le trailer de 4 ans pour nous faire un comparatif minable sans intérêt. OSEF du truc de 4ans, moi j'veux du concret, un truc tout frais, comme la dernière vidéo de L'E3, qui pour moi (avis perso) dépasse tout les FPS en terme de graphisme, c'est beau, fluide et c'est grand spectacle pour nos yeux...

donc, si il veux des réponses correcte pour que le forum se déroule dans une une bonne ambiance qu'il comme pas par affirmé des choses totalement fausse...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 août 2008 à 17:17:47

yoyobox--> c'est pas tant le débat qui est interessant parce qu'en effet c'est une question de gouts. Mais c'est le principe qui dérange. Monsieur donne son avis, on l'envoie bouler parce qu'il ne plait pas. Il essaye d'argumenter, la seule chose qu'on lui repond, c'est "troll". Donc la mentalité de certains forumeurs est a revoir (anikam si tu m'écoute)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
03 août 2008 à 17:19:02

aleiks je te +1 sur le principe du forum mais je ne comprends pas que SNaKE_PLiSKEN08 incite au boycot il n'y a rien de débat dans sa machination .

SNaKE_PLiSKEN08
SNaKE_PLiSKEN08
Niveau 5
03 août 2008 à 17:20:08

Kerodown n'en a pas fini avec sa petite gueguerre des consoles... il est content parce que son jeu il sera plus beau que le jeu sur la console d'en face...

C'est pas le pied qu'il prendra sur son jeu qui l'importe, c'est juste d'avoir "leu plu bo". Histoire d'aller troller un peu. :honte:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 août 2008 à 17:20:37
  1. SNaKE_PLiSKEN08 Voir le profil de SNaKE_PLiSKEN08
  2. Posté le 03 août 2008 à 17:17:22 Avertir un modérateur
  3. Ce n'est pas un topic pour ou contre la PS3, ce n'est pas un jeu sur le nombre d'exclu de la PS3...

C'est un topic sur la presentation de KZ y'a 3ans, et le resultat qu'on nous presente en 2008, le jeu sortant debut 2009.

C'est tout, les pro ceci cela et autres debiles trollistes ne sont pas les bienvenus, mais impossible de les empecher de participer et de déblatérer leur connerie

d'une tu compare la cg a un build de 2007 et non pas la version pré alpha de 2008 qui est proche de la cg de 2005 comme ont peut le voir çi desous :

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/31/080731010439352835.jpg

je rappel que c'est une version pré alpha , tu n'est pas objectif du tout

kytana
kytana
Niveau 14
03 août 2008 à 17:21:35

dans tous les cas, ce jeu sera magnifique.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2