"nous on l´a notre 360 et pour une modique somme"
Cette phrase est rigolote...retenez le "notre" et le "modique"
"on joue à COD2, DOA4 kaméo, PGR3 et condemned et ce mois ci on va jouer à GRAW, oblivion et top spin 2 entre autre alors franchement pour nous c´est le panarre"
La c´est du domaine du gout personnel, on aime ou on aime pas...et pour les jeux qui ne sont pas sorti attendon les test, tout peut arriver...retenez le "nous" dans la phrase
"Il ont qu´a garder leur cartes à la con sony et nintendo , pour l´instant nous on s´eclate alors que vous vous fantasmez sur Mario 170000 et killzone2 (la suite d´une bouze en plus)"
je n´ai rien a dire la dessus
juste remarquez le "nous" encore une fois et le "vous"
"allez soyez pas rageux vous regardez trop la télé vous vous faîtes des scénar de fou avec complot etc...
MS est beaucoup plus malin que vous le pensez et la xbox 360 sera toujours fourni en jeu même si elle ne marche pas alors que la gamecube est abandonné tout comme la PSP aux detriments des moutons qui l´ont acheté
"
provoquation inutile...
Si la machine de MS ne marche pas il y aura plein de jeux quand meme?? Fait par MS lui meme alors non?
SI tu pense comme ca, alors il aurait du y avoir plein de jeux sur gamecube non?
pour ma touche rigolote de la soirée je dirait que heureusement que la PSP a d´autre fonctionalité