CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft plus malin que sony

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 mars 2006 à 23:19:24

ptdr le mec il s´emmerde tellement avec sa console qu´il vient sur ce forum pour se rassurer !^ ^

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:40:01

T´a toujours pas compris , en me voyant pas 5 jours d´affilés puis en me voyant trois nuit entière d´affilés sur le forum, que j´étais au boulot :question:
quand je suis chez moi j´ai même pas une seconde à consacré a ce forum alors que toi t´es là bénévolement :rire: pauvre gars t´a vu comme tout ce qu´on dit peut se retourner contre soi :oui:

toujours la même rengaine je vais finir pas croire que c´est toi qui viens ici pour te rassurer sur ta console de merde :oui: et ouais a trop chercher veinement une tare chez son voisin, on devoile qu´on es en fait soi même atteint de cette tare :ok:

je crois que tu comprendra pas mais si tu y arrive ça devrais te faire reflechir...

toujours toujours la même

siblay
siblay
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:52:14

Tien, tout d´un coup il est disparu.

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
06 mars 2006 à 23:52:46

"nous on l´a notre 360 et pour une modique somme"

:d) Cette phrase est rigolote...retenez le "notre" et le "modique" :ok:

"on joue à COD2, DOA4 kaméo, PGR3 et condemned et ce mois ci on va jouer à GRAW, oblivion et top spin 2 entre autre alors franchement pour nous c´est le panarre"
:d) La c´est du domaine du gout personnel, on aime ou on aime pas...et pour les jeux qui ne sont pas sorti attendon les test, tout peut arriver...retenez le "nous" dans la phrase :ok:

"Il ont qu´a garder leur cartes à la con sony et nintendo , pour l´instant nous on s´eclate alors que vous vous fantasmez sur Mario 170000 et killzone2 (la suite d´une bouze en plus)"

:d) je n´ai rien a dire la dessus :-))) juste remarquez le "nous" encore une fois et le "vous" :ok:

"allez soyez pas rageux vous regardez trop la télé vous vous faîtes des scénar de fou avec complot etc...
MS est beaucoup plus malin que vous le pensez et la xbox 360 sera toujours fourni en jeu même si elle ne marche pas alors que la gamecube est abandonné tout comme la PSP aux detriments des moutons qui l´ont acheté :oui: "

:d) provoquation inutile...
Si la machine de MS ne marche pas il y aura plein de jeux quand meme?? Fait par MS lui meme alors non?
SI tu pense comme ca, alors il aurait du y avoir plein de jeux sur gamecube non?
pour ma touche rigolote de la soirée je dirait que heureusement que la PSP a d´autre fonctionalité :ok:

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
06 mars 2006 à 23:54:34

siblay arrete de faire le chien et pense par toi meme :ok:

On devient mouton des boulets maintenant?

(ta carte de visite aussi parle beaucoup)

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:59:46

"Cette phrase est rigolote...retenez le "notre" et le "modique" "

==>>et ouais "nous" en opposition a "vous" car je parlais a quelqu´un qui mettait les joueurs 360 et les futures joueurs PS3 dans deux catégorie distinctes :ok:
"modique" car 299E la console ça risque pas d´être le cas avec la PS3

en ce qui concerne la provocation innutile je te ferais remarqué que je repondait à une provocation inntile, j´aurais du faire comme jesus et tendre l´autre joue bien sûr...
et effectivement malgré ses ventes bien plus faible que la PS2, la xbox a toujours eu de bons jeux soigné :oui: alors que la PSP semble déjà oublié par sony et consors a part quelque remake bidons :oui:

siblay
siblay
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:01:48

Tu peut me dire le rapport du "chien" et du "pense par toi-même ?

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
07 mars 2006 à 00:10:01

"et ouais "nous" en opposition a "vous" car je parlais a quelqu´un qui mettait les joueurs 360 et les futures joueurs PS3 dans deux catégorie distinctes"

:d) oué un mouton quoi :ok: Mais je ne pense pas que c´est la meilleur facon de répondre...(je sais c´est dur des fois lol)

La révo coutera moin cher :oui: et meme la X360 reste cher(j´ai souffet un peu quand meme en l´achetant)

Tu es plus "mature" que ses jeunes moutons(je ne vise personne en particulier), ne fais pas comme othym02...

la PSP je suis d´accord avec toi, elle est pas top top :ok:

siblay
siblay
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:21:04

C´est long..

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 mars 2006 à 00:23:11

kenobi_love_you Posté le 06 mars 2006 à 23:40:01

T´a toujours pas compris , en me voyant pas 5 jours d´affilés puis en me voyant trois nuit entière d´affilés sur le forum, que j´étais au boulot

>>>>Oh bah oui c´est etrange que je n´ai pas remarque que tu n´etais pas la... :sarcastic:

quand je suis chez moi j´ai même pas une seconde à consacré a ce forum alors que toi t´es là bénévolement pauvre gars t´a vu comme tout ce qu´on dit peut se retourner contre soi

>>>>>T´inquiete on la connait la rangaine, c´est toujours la meme. Othym02 pretend egalement etre sur le forum a partir de son boulot, PS3grossedaube aussi, Berger_Sony aussi, etc... meme certain floodeur ! Puis bon il y a toujours un cota a remplir dans les boulots sur machine ou sur PC alors n´espere pas me faire croire que tu fais ca a partir de ton boulot ! Mon beau frere cote anglais est informaticien, mon autre beau frere cote de ma famille est infographiste et mon meilleur pote est ingenieur en informatique et il n´ont pas 2 minutes a perdre sur un forum !

Pour moi c´est clair, tu n´as pas de boulot !

toujours la même rengaine je vais finir pas croire que c´est toi qui viens ici pour te rassurer sur ta console de merde et ouais a trop chercher veinement une tare chez son voisin, on devoile qu´on es en fait soi même atteint de cette tare

>>Sauf qu´a la difference c´est toi qui vient sur ce forum pour parasiter Einstein ! :-)))

je crois que tu comprendra pas mais si tu y arrive ça devrais te faire reflechir...

>>Tu en est a combien pseudo ? Quelqu´un qui vient parasiter, insulter, mentir sur sa vie et qui n´est pas fichu de respecter une chartre, c´est un comble mais j´avoue, je ne m´attendais pas a mieux !^ ^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive