CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft plus malin que sony

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:20:24

Pas besoin de tuer une personne pour savoir que l´acte de tuer est mauvais ! Pas besoin de prendre le volant en etant saoul pour savoir que c´est un acte stupide ! Pas besoin d´attraper le Sida pour savoir que c´est un virus mortel ! etc...

Faux

pcq si personne n avais jamais tué personne comment on saurais que c est mal, ....

bon maintenat clair qu il faut pas tt essayé non plus, avec toute ta vie t aurais pas assez, mais tu vois surement ôù je veux en venir

fac
fac
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:20:57

jesus_freak Posté le 06 mars 2006 à 16:14:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas besoin de tuer une personne pour savoir que l´acte de tuer est mauvais ! Pas besoin de prendre le volant en etant saoul pour savoir que c´est un acte stupide ! Pas besoin d´attraper le Sida pour savoir que c´est un virus mortel ! etc...

:d) c´est net, car tu as des références (culturel, ou médicale en l´occurence).

master360
master360
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:21:14

je suis pas certain
tué une persone si tu ca en sauve 10 ?
prendre le volant saoul ca depend a qu´elle degré et la psyco de la personne et de la voiture aussi
malrés tout en generale tu as raison dans l´absolue surement pas

mais pour tout c chose tu n´as pas besoinde le faire mais tu as besoin de le voir et cela a une echelle malgré tout consequente pour faire ton avis
donc il faut que des gens le face pour que tu ne l´ai pas a faire

master360
master360
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:25:05

on ne tue pas car dans l´absolue on ignore si on a raison ou si les consequences de cette act seront bon
malgrés tout parfois c bien plus cruel de ne pas tué une personne qui le merite

fac
fac
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:28:25

master360: quand je lis ça:
"prendre le volant saoul ca depend a qu´elle degré et la psyco de la personne et de la voiture aussi "

tu me fais peur, c´est avec ce type de logique qu´on fini avec un un mec bourré qui fauche une p´tite famille sur le trotoire...

master360
master360
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:30:59

sinon sony leur interet ne coincipe pas avec celui des dev et des joueur ou du moins bien moins que ms et nintendo
de par le fait que c une société qui crait des composant multimedia
c ainsi qu´il passe leur temps a creer des nouveau format ext
la ps a des imperatif autre que le fait d´etre la meilleur console "pour les dev et les joueur"
a savoir faire vendre du materiel des usine sony
diminuer le coup des composants present dans les apareil sony
ce sont des imperatif que ms et nintendo non pas et c toute la difference

e

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:32:00

malgrés tout parfois c bien plus cruel de ne pas tué une personne qui le merite

c est bien vrai ca

au fait la vision du bien et du mal, c est que la socité ns a inculquer, mais est ce vraiment ca

je veux pas dire par la tuons tt le monde

par ex, on dis fumer des join c est mal c est etre drogué

mais l alcool fait bien plus de ravage, mais comme l etat a dépenalisé l alcool personne n y vois rien d incoveniant

master360
master360
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:33:27

master360: quand je lis ça:
"prendre le volant saoul ca depend a qu´elle degré et la psyco de la personne et de la voiture aussi "

tu me fais peur, c´est avec ce type de logique qu´on fini avec un un mec bourré qui fauche une p´tite famille sur le trotoire...

je suis anti voiture donc le probleme ne se pose pas pour moi

"prendre le volant saoul ca depend a qu´elle degré et la psyco de la personne et de la voiture aussi
mais ce n´est pas a soi meme de juger de ca capacité
c dans le jugement de soi qu´est la faille

master360
master360
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:35:13

en france on a aboli la peine de mort mais on a des prisons qui sont proche de l´enfer

c pas très logique tous ca

master360
master360
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:37:56

de toute facon les gens veulent des ideo et une société morale mais il refuse de payer pour l´avoir
donc on fini par payer pour cacher l´immoralité et les probleme ca revient moins chere
belle société artificiel

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:43:32

de toute facon les gens veulent des ideo et une société morale mais il refuse de payer pour l´avoir
donc on fini par payer pour cacher l´immoralité et les probleme ca revient moins chere
belle société artificiel

je pense justement que ca reviens plus cher comme ca

qui crois tu qui paye les prisons, ns

au fait je suis d accord avec toi mais je pense plutot le mot payer comme payer de sa personne car pour avopir une sociétémorale faudrais que tt le monde se revolte pcq vraiment la c est le monde a l envers, style un medecin sauve des vie, certe il est mieux payer qu employé, mais un mec fait un film, c est quoi un film, qu est ce que ca apporte de plus ds une vie et il touche des millions LOL

le monde a l envers !! !

schnuble
schnuble
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:45:52

en attandant moi je suis content avec ma x360...
vous pouvez just m´explique pourquoi vous vous acharner les un les autre pour prouvé la quelle et la meilleur?elle seront toute mieu les que les autre,toutes leur fonction,toutes leur caractèristique et toute leur jeux...tout le monde a des gout differant pour les jeu et les fonction alors tout le monde prendra une autre console...c´est pour sa qu´il y a plusieur console :hum:

car en regardant les posts précédent(je parle de la page 1 et 2)vous vous ridiculisez mutuelement vous vuos rendez meme pas conte...

et jesus_freak t´a raison tout les pro-xbox disent la ps3 nul,microsoft mieu,blue-ray a chier mais c´est aussi de meme pour les pro-sony...

sur ce bonne journée a tous :ok:

master360
master360
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:50:39

l´esprit critique
le fait est que sony pour des raison economique passe des moyen qui ne sont pas sans reproche
que ce soit par rapport au blue ray ou sont marqueting
et que cela entache non pas sony mais le jv tout entier

tante_pol
tante_pol
Niveau 6
06 mars 2006 à 17:04:05

salut à tous, juste une petite réaction..je ne suis pas pro sony ni pro ms ni pro nintendo, mais j´ai une 360 que j´ai acheté pour Oblivion et je trouve que MS se fout de la gueule du monde!! ils ne sont pas foutus de faire la relation entre les résa de console et le nombre de console à vendre!! bref bcp ont été dans la merde!! j´attends de voir la PS3 (et oui je vais essayer avant de prononcer un avis) meme si les jeux m´interessent moins que sur 360 et pour la révolution le concept est interessant mais pour jouer à mario c´est pas mon truc. donc actuellement la console et les jeux Ms sont plus à mon gout meme si je n´aime pas la mentalité de MS.
Voilà c´est juste mon avis.

master360
master360
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:12:47

une prison de qualité ca coute chere tu ne peus pas concevoir de societé sans les principe que l´economie de marché apporte a savoir le merite la concurence le progrès
c la circulation de la money qui est en cause
les etat non plus acces au ressource financiere
en parti a cause de la mondialisation
ensuite il est clair que la verité de l´impuissance
de l´etat ils font tout pour la caché

comme je l´ai di le plus important pour l´etat c de garder certain ideo intact pour gardé la nation sous controle et ca passe pas le mensonge
mais la plus part des gens prefaire "ne pas savoir"
et gardé leur illusion qui n´en sont pas pour eus evidement

le gros buzz c qu´on vi dans un monde du media
et que la liberté de la presse est un des ideo fondamentale et c un ideo visible
qui garanti les liberté
hors celui ci est face a la realité de part son travail d´investigation , recherche de la verité
et doit en rendre compte

hors l´etat pour les meme raison que precedemment
par la sencure et autre moyen exerce un controle sur celui ci ou du moins des pressions

hors c la que les chose deviennent critique puisque l´etat possede alors un pouvoir qui n´est plus democratique
et c très dangereux sans veritable contre pouvoir
un homme sachant manié la parole et les foule
peut très bien se retrouver a latete de l´etat
et faire ce que bon lui semble

master360
master360
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:14:17

les résa de console et le nombre de console à vendre
what?

schnuble
schnuble
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:15:37

j´ai l´impression que depuis que j´ai poster mon message tout les gens inttellingent viennent :lol:

master360
master360
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:19:36

c que c plus qu´un sujet c un vraie rpobleme

ybc
ybc
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:51:11

ptdr microsoft a beaucoup d´avance sur sony...

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:12:30

"tout à fait d´accord avec toi WSWE 10,pendant que tout le monde s´afolle sur les forums de france et de navarre, sony et nintendo gardent les cartes en main!!!"

==>>mais personne s´affole a part les pro-sony et pro-N en manque de news...t´es débile au point d´inverser les rôles :question:

nous on l´a notre 360 et pour une modique somme :oui: on joue à COD2, DOA4 kaméo, PGR3 et condemned et ce mois ci on va jouer à GRAW, oblivion et top spin 2 entre autre alors franchement pour nous c´est le panarre :ok:
Il ont qu´a garder leur cartes à la con sony et nintendo , pour l´instant nous on s´eclate alors que vous vous fantasmez sur Mario 170000 et killzone2 (la suite d´une bouze en plus)

allez soyez pas rageux vous regardez trop la télé vous vous faîtes des scénar de fou avec complot etc...
MS est beaucoup plus malin que vous le pensez et la xbox 360 sera toujours fourni en jeu même si elle ne marche pas alors que la gamecube est abandonné tout comme la PSP aux detriments des moutons qui l´ont acheté :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2