Microsoft, Sony, Nintendo, Adidas ou bien meme Kinder, je m en fous royalement du moment que les jeux sont biens
Arreter de vous faire la guerre je vois pas ce que ca vous apporte de défendre Sony plutôt que Microsoft et vice versa, LOL cest vrai quoi vous etes payer en soustraitence ou quoi
au fait vs etes pas pro-sony ou pro-microsoft ou encore biens des moutons, vs ets simplenment des POULETS
je dis pas que c´est de la merde je veut dire qu´ils se foutent de la gueule du monde et que vous suivez
killer22 La psp est une daube immonde! jeux baclé à donf...etc etc!
bon c´est vrai qu il y a du foutages de guele
mais si les gens sont pas assez malin pour le voir tampis pour eux
il y en a qui suivent comme des moutons sans rien de concret ds les main, et ils y en a d autres qui sont assez vigilant pour ne pas croire tt ce qu on dit, et ce faire sa propre opinio le moment voulu
Mort_de_rire Posté le 06 mars 2006 à 15:12:45
mister_mort
Posté le 06 mars 2006 à 14:41:30
Et crois moi la PS3 avec les deux consoles d´avant se fera vendre bien plus
-> voilà un parfait mouton !
Mais ca n´a aucune importance, le meilleur rpg arrive dans 15 jours sur xbox 360 alors la ps3 ...
>>>>>Le meilleur RPG "pour toi" !
sofa-masta Posté le 06 mars 2006 à 15:15:53
je dis pas que c´est de la merde je veut dire qu´ils se foutent de la gueule du monde et que vous suivez
>>>>Ouais et ? Ca affecte ta vie ? C´est ton argent ? Ton avis doit etre celui de tout le monde ? Microsoft est mieux ?
>>>>Ouais et ? Ca affecte ta vie ? C´est ton argent ? Ton avis doit etre celui de tout le monde ? Microsoft est mieux ?
oui biensur que ca affecte ma vie, marre qu on ns mente, je suis pas un poulets moi, qu il vienne me dire une fausse news en face un des dirigents d une firme, il repart avec les 2 jambes cassées
et puis qui est mieux microsoft ou sony ?
je m en fous, j ai pas d actions chez eux
tant qu´il y aura des gens pour sa faire prendre pour des cons il y aura toujours du foutage de gueule
Dit moi tu achetes des fringues de marque ? Car la plupart son fabrique par des gens paye une misere et ce n´est donc pas particulierement de qualite !
Ah oui, n´achete plus de Coca Cola, cette entreprise est mauvaise elle prend les gens pour des cons regarde: http://www.banane.be/news_insolite.php?num=226
Des cons il y en partout alors je peux te dire que tu n´as pas fini de te plaindre !
jesus_freak Posté le 06 mars 2006 à 15:21:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mort_de_rire Posté le 06 mars 2006 à 15:12:45
mister_mort
Posté le 06 mars 2006 à 14:41:30
Et crois moi la PS3 avec les deux consoles d´avant se fera vendre bien plus
-> voilà un parfait mouton !
Mais ca n´a aucune importance, le meilleur rpg arrive dans 15 jours sur xbox 360 alors la ps3 ...
>>>>>Le meilleur RPG "pour toi" !
ben oui, évidemment. Comme à chaque que tu lis ou que tu écris sur un forum, c´est l´avis de l´auteur, rien de plus...
Dit moi tu achetes des fringues de marque ? Car la plupart son fabrique par des gens paye une misere et ce n´est donc pas particulierement de qualite !
Ah oui, n´achete plus de Coca Cola, cette entreprise est mauvaise elle prend les gens pour des cons regarde: http://www.banane.be/news_insolite.php?num=226
Des cons il y en partout alors je peux te dire que tu n´as pas fini de te plaindre !
le con c est toi qui sait pas te faire ta propre opinion, l esu de coca cola par ex, je l achete, si elle bonne j en racheterai si elle est mauvaise non, je m en fous d où elle viens
Dit moi tu achetes des fringues de marque ?
oui et non, c est a dire le plus souvent oui mais si je vois un vetement qui me plais je m en fous s il est de marque ou pas, ah les marques il n y a que des POULETS pour acheter quelque chose rien que pcq il vient d une marque connue
les baskets par ex ne coutent rien a la fabrication et ils les vendent a des prix exorbitant, je le sais, mais ca m empeche pas d en acheter, au fait j ai pas le choix elles sont toutes a ces prix la, tu me diras alors achete des basckets pas de marque, et je te repondrais que j en acheterai si elles etait bien, malheuresement c est pas le cas dommage
on ne peut parler de quelque chose que lorsque on l a essayé
mangas_eater Posté le 06 mars 2006 à 11:13:07
Tu sais StormUltras, MS me fait pitier
Moi je suis content, parceque j´aurais un lecteur HD sans payer les 999 Euro pour le lecteur de samsung.Aussi il ne faut pas ecouter les connerie de MS et des autre
Un jeux next gen, contient plus de donneé(en taille) qu´un jeux norale(PS2 Xbox game cube)
donc Si on veux pas arriver comme pour FF sur psone, a 4 Disk pour un jeux, le blueray est la
(tout comme le HD dvd)
pes5 fait meme pas 2go de donnees......
et king kong non plus.......alors plus de donnees!!!! faudrais deja remplir un dvd avant
de vouloir remplir un blue ray!!!! ![]()
quand j ai acheter la psp j ai ete
le 1er a dire que la ds allait se ramasser!!!!
ben tient.......dans mes reve oui!!!!
ShaftX Posté le 06 mars 2006 à 15:41:55
le con c est toi qui sait pas te faire ta propre opinion
>>>>>>C´est marrant car en plus d´etre insultant comme le ferait n´importe quel floodeur, tu reproche quelque chose qui est tout l´inverse de mon post ! En fait je crois que tu n´as meme pas compris mon post !
>>>>>>C´est marrant car en plus d´etre insultant comme le ferait n´importe quel floodeur, tu reproche quelque chose qui est tout l´inverse de mon post ! En fait je crois que tu n´as meme pas compris mon post !
bon désolé je voulais pas t insulter mais simplement t ouvrir les yeux, un conseil avant de parler de qq chose essaye, ne crois pas ce que tt le monde dis, fais toi ta propre opinion
Tout ne vaut pas la peine d´etre essaye pour s´en faire une opinion !
en 2000
quand un journalite avait demandé pourquoi la ps ne proposerait pas de online contrairement a la dreamcast
celui ci avait repondu
c par souci d´exelence on pense que le le monde n´est pas près au online et nous on prefaire faire un vraie online de qualité plutot que juste une option sans grand interet
5 ans après ca fait rire
ne pense pas ca, pcq rien ne vaut mieux que de l experience
jesus_freak Posté le 06 mars 2006 à 16:08:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu as une expérience en rapport, pour faire référence, je suis d´accords.
Sinon, il faut bien se créer sa propre référence, et là, il faut tester.
donc, je dirais le bon vieux: oui, mais...
Pas besoin de tuer une personne pour savoir que l´acte de tuer est mauvais ! Pas besoin de prendre le volant en etant saoul pour savoir que c´est un acte stupide ! Pas besoin d´attraper le Sida pour savoir que c´est un virus mortel ! etc...
la ps3 fait son hipe sur le blue ray et mgs4
je savais pas qu´elle sortait en 2008 la ps3 ?
ca c de la methode
on vend un materiel en 2006 avec des arguments qui
ne valent que pour 2008
et en plus on compare ca avec des produit concret de fin 2005
bientot ils donneront comme taille et prix celui qu´elle aura 4 ans après