CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blue ray NON!!

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 01:06:43

sony aurait comme meme put reporte le blue ray pour la ps4 franchement si sony aurait garde le lecteur dvd on en serait pas a attendre et elle serait surment moins chere de plus 25 GO ca sert un peu a rien un dvd double couche suffit amplement pour un jeu

kayser113
kayser113
Niveau 7
05 mars 2006 à 01:09:57

C´Est a Sony qu´il faut dire sa tout le monde est d´accord avec toi :ok:

T---13
T---13
Niveau 5
05 mars 2006 à 01:10:49

je compren que tu marone mai tu vera la ps3 aura des jeux beaucoup complet car il y aura beaucoup plus de place sur les cd et aussi beaucoup plus long

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 01:12:47

oui surement mais moi qui veut acheter la ps3 c est pas gagne 500 euros. je prefere largement achete la revolution et vous ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:19:09

T---13 Posté le 05 mars 2006 à 01:10:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je compren que tu marone mai tu vera la ps3 aura des jeux beaucoup complet car il y aura beaucoup plus de place sur les cd et aussi beaucoup plus long

1.5go sur la GC et regarde les superbe jeux dessus....

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 01:21:41

1.5go sur la GC et regarde les superbe jeux dessus....

d accord avec toi

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 01:34:19

Toute facon on verra plus tard si le blue ray sera si
indispensable pour les jeux(moi je ne pense pas)

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
05 mars 2006 à 01:37:44

meme Half life 2 prend que 2go mais bon les developpeur auront surement moin de travail a faire pour la compression des fichier,enfin sait-on jamais

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:40:29

Hl² une foi décompréssé prend un bon packet une foid écomrpéssé sur PC, mauis sur la galette il est bien décomrpéssé :)

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 01:42:34

Decompresse ca prend pas des mois je pense que sony veut etre les patrons en instaurant comme ca un nouveau format et ils savent que la ps3 va bien se vendre donc ils profitent ces malins

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 mars 2006 à 01:43:12

Les RPG prennent beaucoup de place et surtout quand il y aura des cinematiques de synthese en haute definition !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:45:23

SA ser à quoi des cinématique alors que la console et sensé faire des graf ´de la mort´?

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 01:46:41

Les RPG prennent beaucoup de place et surtout quand il y aura des cinematiques de synthese en haute definition !

je ne pense pas qu il ont penses a ca en faisant le blue ray ils veulent juste ramasser plus d argents

kayser113
kayser113
Niveau 7
05 mars 2006 à 01:49:30

mais tout ce qu´ils font en instaurant ce BR c´est ce mettre encore plus ds le déficite ! Il attendent 2x plus longtemps, durant ce laps de temps Sony pourrait s´arranger pour rentrer plus vite dans son argent en vendant des jeux
:lol:

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 01:54:28

oui il seront peut etre en deficit mais apres qu ils auront bien instaurer le blue ray comme pour le dvd l argent va commencer a rentre

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:57:38

COmme l´umd :fou: ... pardon...

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 01:59:19

le dvd etait un exemple de reussite. On peut pas parler de succes pour l umd qui se fait vole la vedette par le piratage

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:00:58

L´UMD est était fait pour la poubelle, la HD risque d´avoir le meme sort mais moins que l´UMD

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 02:05:22

oui surement les tele hd coute une fortune et qui va achete une tele HD pour la play 3 ? Pas moi en tout cas ca c ets sur!!

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
05 mars 2006 à 03:31:28

.kkrieger (non, c´est bien .kkrieger l´orthographe exacte, point compris), un FPS qui date de 2004 tient bien sur une disquette de moins de 1 Mo alors...

L´article en question:

15 CD ? 6 DVD ? Non, 1 disquette.
Moi je l´ai toujours dit, le meilleur des formats c´est la disquette 3 pouces 1/2. Et ça, les Allemands un peu foufous de Theprodukkt l´ont bien compris. Ainsi à l´heure où nos FPS chéris s´étalent sur un nombre croissant de Giga octets et se décident enfin à se loger sur un DVD, .kkrieger occupe quant à lui moins de 1 Mo d´espace mémoire (96 kilos environ). Ben où qu´elles sont les textures ? Et les modèles ? Et tous ces bidules qui encombrent nos disques durs ? Ils sont là, mais bien planqués (on va passer les détails hein). Bon, je vous accorde que c´est pas le FPS le plus passionnant du monde, mais ça reste une belle prouesse technique à essayer. Et justement, une béta est dispo sur le site officiel. Attention toutefois, il faut une machine de brute pour faire tourner la bête.

Si seulement tout le monde f´sait pareil...
Preuve comme quoi un DVD de 5 Go ne sert à rien.

Cherchez des screens du jeu sur Google et vous verrez.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2