CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation Eye ??

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
01 août 2008 à 01:59:42

Bonjours / bonsoir

Voila je vais avoir dans les 145 euro de bon d'achat sur score game mais je ne sais pas trop quoi prendre ....

J'hésitais a me prendre une psp mais je préfères resté concentrer sur une seul console ! donc je me prendrais Soul Calibur 4 ( je précises je n'ai jamais touché cette série )

mais quoi d'autre ? la playstation Eye me tentes bien mais visiblement peu de monde on déja une oreillette j'imagine encore moins qu'il puissent y avoir des gens qui l'ont.

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 août 2008 à 02:07:51

Y a pas mal de monde qui en a une oreillette en fait, mais n'osent pas forcément l'utiliser quand ils ne sont pas dans des parties 100% FR :ok:
L'avantage du PS Eye c'est qu'il a un micro aussi, mais niveau caméra peu de jeux l'utilisent comme PES (mal exploité) et Burnout Paradise (assez fun là) je sais pas quels autres jeux s'en servent

Et il y a un logiciel gratuit Eye Create pour faire des montages vidéo

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
01 août 2008 à 03:17:55

Moi non plus je n'avais jamais touché a Soul Calibur et après quelques heures de jeu je commence a le prendre en main et c'est un vrai plaisir. J'ai par contre failli défoncer ma manette plus d'une fois en Online quand je défonce un type qui se met a utiliser une technique de merde qui m'empeche de me relever et il fini par gagner. On dirait qu'ils ont passé du temps a développer ces techniques... enfin bref. Si tu joues en mode non-classé c'est moins stressant et plus fair-play. Un jeu a avoir sans aucun doute.

Pour le PsEye, laisse tomber. Je l'ai acheté aussi pcq j'avais du fric et j'ai du l'utiliser 2 fois sur Burnout, et ptet 1h avec les jeux compatibles du PsStore, trop vite lassant, franchement il sera inutile tant qu'un bon jeu dédié au PsEye ne sera pas sorti.

A ta place je garderais mon bon d'achat pour des prochains jeux et pour Soul Calibur bien sur

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 août 2008 à 09:35:15

J'ai acheté la PS Eye parce qu'il me fallait un micro, que je ne voulait ni oreillette ni casque (le son 5.1 est vachement utile dans MGO pour repérer les ennemis) et que je me suis dit que ça servirait peut-être plus tard.
Mais c'est vrai qu'à part la fonction micro, y a pas grand-chose d'intéressant à faire avec pour l'instant :snif: Ils auraient au moins pu offrir quelques mini-jeux avec!

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
01 août 2008 à 11:50:15

ok merci de vos avis fort utile ! Dans ce cas là je vais me prendre Soul Calibur 4 et conserver mes bon d'achats , j'espère qu'ils ont une date limite lointaine ^^

Et sinon si je prenais une PSP par hasard qu'en pensez vous ? même si c'est pas mon idée principale :)

sergentbide3
sergentbide3
Niveau 3
01 août 2008 à 11:51:09

prend la 360

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
01 août 2008 à 11:55:08

je l'ai déja eu et je l'ai revendue , c'est en la revendant que j'ai eu ma playstation 3 :ok: :)

Mart4180
Mart4180
Niveau 8
01 août 2008 à 14:28:06

il valait mieux la revendre bien joué sinon moi je te conseille la ps eye

kefoo
kefoo
Niveau 5
14 août 2008 à 15:16:37

Moi je me tatte aussi pour la Eye de chez Sony. Maintenant, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de jeux qui l'utilisent.
C'est au niveau des jeux casual, je me dis qu'il y a peut être un moyen d'avoir des moments sympa avec des joueurs occasionnels qui sont allergiques au pad.

bassat
bassat
Niveau 10
14 août 2008 à 15:24:13

Mais le micro est dans la cam ?! Parceque moi par exemple je suis assez eloigné de la télé quand je joue impossible d'entendre faut que je cri ?

redfoxhound
redfoxhound
Niveau 7
14 août 2008 à 15:32:26

pour ceux qui cherchent une camera, le eye toy de la ps2 est encore un très bon compromis qualité prix (je l'utilise pour les chats, acheté 6€ sur le net)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable