CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mars Ou Mai??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mars 2006 à 20:30:24

makiaveridik2 Posté le 04 mars 2006 à 20:22:43

Se penser superieur aux gens c´est deja etre un idiot.

>>>>>>Je crois que tu n´as pas saisi, je ne me pense pas superieur, je montre seulement le comique de la situation avec serieux ! Un pigeon des villes qui se moque d´un aigle royal, un gamin qui accuse Tito Ortiz d´etre un faible, etc... voila des exemples qui resume la situation !

Othym02
Othym02
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:33:19

jesus_freak Posté le 04 mars 2006 à 20:30:24

>>>>>>Je crois que tu n´as pas saisi, je ne me pense pas superieur, je montre seulement le comique de la situation avec serieux !

suivi de...

Un pigeon des villes qui se moque d´un aigle royal, un gamin qui accuse Tito Ortiz d´etre un faible, etc... voila des exemples qui resume la situation !

Houla la contradiction, deux solutions :
-jesus freak a totalement pété aun cable devant son ecran, tout frustré qu´il doit etre
-il est bete, et on en a ici la preuve :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mars 2006 à 20:33:52

makiaveridik2 Posté le 04 mars 2006 à 20:24:50

Non, la PS3 m´interresse je viens sur le forum PS3, et la personne qui a insulté l´autre c´est toi, faut que tu arretes de faire de la projection, j´ai remarqué que tu en fais pas mal.

>>>>>>Voila la premiere insulte avec un sous entendu:

makiaveridik2 Posté le 04 mars 2006 à 18:23:01

Tiens il est jamais repassé repondre? ^^ J´espere que ca le fera cogiter un peu, et ca se pretend superieur au mouton de base pfff...

Tu vas pretendre le contraire ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:39:19

Oui tu remontes quelques posts plus haut au moment ou tu insinues que je ments pour ternir Sony, tout part de la, faut te le dire cent fois? Tu perds la memoire si vite ou tu fais expres de ne plus te rappeller que je te l´ai deja dit pour detourner le truc?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:40:58

Je te le remets vu que tu as des blemes de memoire, je parle de mes problemes avec Sony tu dis que c´est bizarre et que les 5 PSP c´est pipeau :

makiaveridik2 Posté le 04 mars 2006 à 12:25:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai eu des problemes avec télé, walkman, discman, PC portable et je me suis tapé 5 echange de PSP. Pour les consoles je vois pas pourquoi les concurrents arrivent à construire des produits de la meme gamme sans que ca pete ou deconne tout les quatres matins et Sony non, enfin si je vois.

jesus_freak Posté le 04 mars 2006 à 12:29:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est marrant car ca n´arrive qu´a ceux qui critique Sony ! Puis 5 PSP....
Walkman, Discman, MD, PSX, PS2, casque, ecouteurs, jeux, etc... jamais eu un probleme !

makiaveridik2 Posté le 04 mars 2006 à 12:36:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci de me traiter de menteur...Quel interet? J´ai pas quatorze ans et 12 de QI, faut arreter de psychoter comme ca. Puis bon tu penses pas que justement quand on a eu plusieurs problemes avec une marque ca peut amener à la critiquer un minimum? Ca parait logique quand on reflechit a l´endroit et pas comme un parano de la gueguerre...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mars 2006 à 20:42:31

Par rapport a ca ?:

jesus_freak Posté le 04 mars 2006 à 12:29:02

C´est marrant car ca n´arrive qu´a ceux qui critique Sony ! Puis 5 PSP....
Walkman, Discman, MD, PSX, PS2, casque, ecouteurs, jeux, etc... jamais eu un probleme !

Tu avoueras que ce n´est pas courant d´avoir 5 fois la meme console et qu´il y a beaucoup de mytho sur les forums. Accorde moi le benefice du doute !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:45:39

Ben je te dis je suis pas menteur ca n´a pas d´interet, et comme je te l´ai repondu faut arreter la parano, oui j´ai eu 5 PSP (meme 6 en fait) dans les mains, oui je suis pas le seul, oui leur consoles sont de mauvaise qualité(materielle) et oui je suis loin d´etre le seul a dire que Sony, au moins pour bas et milieu de gamme ne fait pas des trucs toujours tres fiables, ce ne sont pas les seuls, je n´aime pas philips non plus mais philips ne fait pas de console.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mars 2006 à 20:58:41

Bah tu sais, comme je n´ai pas connu les problemes qu´a rencontre la PS2 a l´epoque car je ne m´informait pas et les produits Sony ne m´ont jamais fait default, je n´ai donc pas le meme avis ! Parcontre j´ai ete informe de tous les bugs de la 360 et pour moi Windows est une source a bug egalement donc on peut dire que pour moi les produits Microsoft ne sont pas vraiment fiable (a mes yeux) ! Parcontre je n´ai pas de reproche a faire a Nintendo et j´avoue que j´aimerais bien qu´il n´y que eux sur le marche avec "tous les jeux" !

Othym02
Othym02
Niveau 7
04 mars 2006 à 21:01:55

Alors pour jesus freak : il a entendu parlé de probleme sur la ps2 mais il y croit pas puisqu´il a une ps2 qui marche..... il a entendu qu´il y avait des problemes sur les Xbox360 et il croit a fond que toute les Xbox360 plantent.....

Si c´est pas faire preuve de toute la connerie du monde ca! :honte: :honte: :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:02:05

Ouais ben ouais microsoft aussi rencontre des problemes avec sa 360, je sais de quoi je parle la mienne m´a deja fait deux trucs bizarres, apparement c´etait moins le cas sur la premiere (si on ne compte pas l´histoire du cable) a esperer que la PS3 n´aura pas la fiabilité de la 1 ou la 2(d´ailleurs pour les PSP j´ai pas eu de probleme de fiabilité c´etait directement des problemes de fabrication), sinon moi aussi la compagnie qui me parait la plus serieuse niveau qualité de fabrication reste Nintendo, en esperant que ca ne change pas pour de sombres raisons financieres.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mars 2006 à 21:05:43

Othym02 Posté le 04 mars 2006 à 21:01:55

Alors pour jesus freak : il a entendu parlé de probleme sur la ps2 mais il y croit pas puisqu´il a une ps2 qui marche.....

>>>>>Toi tu as vraiment un retard, je sais tres bien que la PS2 a eu des problemes, les pro-XBox ne parle que de ca mais moi ou les personnes de mon entourage n´en ont jamais eu !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mars 2006 à 21:09:18

makiaveridik2 Posté le 04 mars 2006 à 21:02:05

Ouais ben ouais microsoft aussi rencontre des problemes avec sa 360, je sais de quoi je parle la mienne m´a deja fait deux trucs bizarres, apparement c´etait moins le cas sur la premiere (si on ne compte pas l´histoire du cable) a esperer que la PS3 n´aura pas la fiabilité de la 1 ou la 2(d´ailleurs pour les PSP j´ai pas eu de probleme de fiabilité c´etait directement des problemes de fabrication), sinon moi aussi la compagnie qui me parait la plus serieuse niveau qualité de fabrication reste Nintendo, en esperant que ca ne change pas pour de sombres raisons financieres.

>>>>La PS3 sera bourre de bug au depart et c´est une des raisons pour laquelle je ne la prendrais pas au depart, l´autre c´est pour le prix. 570 euros dans une console de salon et un jeu c´est ridicule puis la PS2 a trop de bon jeu en ce moment !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:13:06

Je suis aussi censé me tenir et attendre un minimum, habituellement j´y arrive toujours, avec les consoles j´ai un peu plus de mal, le SAV Sony me fait peur ca devrait aider.

waterminator
waterminator
Niveau 3
04 mars 2006 à 21:24:08

maximum 5 ans

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:37:06

C tellement vrai ce que tu dis Othym02

vive les intégriste japonais de grande bretagne

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:51:39

http://shadowlink583.skyblog.com/

ses sa le plus beau

Othym02
Othym02
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:45:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-262482-4-0-1-0-0.htm

Totalement ridicule, et apres il va te dire que ce n´est pas un fanatique :rire: :lol:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:02:07

Othym02 Posté le 04 mars 2006 à 19:12:56

Mais si les psp ont des pixels mort il ne faut pas le dire surtout, ca donnerait une mauvaise image a sony, et jesus freak, il veut pas qu´on dise du mal de sony

==================================================

Bah la PSP tu ne l´as pas , donc pourkoi tu parlerais de ses defauts sans la connaitre ?? ? :o))

Par contre tu ne parle jamais des défauts de la xbox360 pourtant tu possede cette console nan ?? ? alors déjà envoyé au SAV ?? ca ne va pas tardé ? quelques freeses ? :rire2:

Et au fait,alors ct quoi ton projet pour ce week end ?? ct bien forum ps3 ou forum ps3 ? :rire:

Reponds je t´aime othym02 !

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:14:50

:up:

elips13
elips13
Niveau 9
07 mars 2006 à 15:17:30

la ps3 ? un jour
surement..........................................

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive