Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
mon seul ami, c´est mon nounours Teddy
![]()
Toi tu m´as traité de menteur à la page precedente, comme si j´etais un agent de microsoft venu ternir l´image de Sony en racontant de faux deboires avec cette marque, hypocrtie parceque tu fais le faux derche sur le forum 360, bete parceque ca se voit comme le nez au milieu de la figure que t´es completement perturbé avec ta PS3 et que tu penses que ca ne se voit pas, fourbe parceque tu ne dis pas directement les choses mais les suggere, autre question?
Et franchement ton truc de deux fois que tu as une vie, que tu expliquerais bien la vie a l´autre et que les gens se "planquent" derriere leur PC ca fait vraiment gamin, chaque fois que j´ai lu ca la personne avait 14 ans et deux de QI, murit mon gars t´en as besoin (si tu veux mes mensurations je fais 1m83 et 92 kilos et a mon avis je te souffle dessus je te plie cretin content?)
fourbe
tu emploi des insultes maquillé pour assouvir ta frustration, et tu fais bannir ce qui te respecte pas dans une grande jouissance totalement maladive
hypocrite
Tu te dis objectif et pas du tout pro sony fanatique, alors que tu passe des heures sur ce forum a cracher sur la Xbox360 et les joueurs Xbox (me demande pas des posts j´ai pas envie de chercher mais tout le monde t´as deja vu poster des propos de pro sony alors)
de plus tu ne repond que lorsque tu pense pouvoir avoir le dernier mot, tu repond pas aux evidences qu´on te met en face
Bete
Tu ne te rend meme pas compte de ton etat de fanatique, rien que ca ca prouve combien tu dois etre bete
De plus tu refuse de lire quoique se soit de negatif sur sony meme si c´est argumenté, tes posts precedant le prouve
rien dans le fros
tu agit toujours en fourbe, c´est ca ne rien avoir dans le froc : T´ASSUME PAS ton etat deplorable
Et puis
surtout tu parle beaucoup derriere ton ecran mais j´attend de te croiser dans la rue un de ces jours ![]()
Othym02 Posté le 04 mars 2006 à 19:51:00
MDRRRRRRRRRR
Il en vient aux menaces maintenant, j´ai touché dans le mille ya pas de doute possible
>>>>>Dit juste la ville, si un jour je passe tu auras l´occasion de me dire tout ca en face, c´est pas chouette ?
![]()
Je suis persuade a 100% que non seulement tu ne dirais rien mais en plus tu aurais peur de venir !
Un petit felony fight pour voir ce que tu vaux, rien de tel pour s´endurcir en faisant plier les autres ! ![]()
Ridicule. Et au fait, ca change quoi dans une argumentation si une personne ne trempe pas sa nouille, pese 12 kilos et traine beaucoup sur les forums? J´ai jamais bien compris ca tu nous expliques?
makiaveridik2 Posté le 04 mars 2006 à 19:54:20
Toi tu m´as traité de menteur à la page precedente, comme si j´etais un agent de microsoft venu ternir l´image de Sony en racontant de faux deboires avec cette marque, hypocrtie parceque tu fais le faux derche sur le forum 360, bete parceque ca se voit comme le nez au milieu de la figure que t´es completement perturbé avec ta PS3 et que tu penses que ca ne se voit pas, fourbe parceque tu ne dis pas directement les choses mais les suggere, autre question?
>>>>>>>>Je paris que tu auras la PS3 avant moi ! (pas tres difficile sachant que je ne la prendrais pas avant un an et demi voir deux ans apres sa sortie)
Et franchement ton truc de deux fois que tu as une vie, que tu expliquerais bien la vie a l´autre et que les gens se "planquent" derriere leur PC ca fait vraiment gamin, chaque fois que j´ai lu ca la personne avait 14 ans et deux de QI, murit mon gars t´en as besoin (si tu veux mes mensurations je fais 1m83 et 92 kilos et a mon avis je te souffle dessus je te plie cretin content?)
>>>>>>>>Dit moi ta ville et ton departement ! Tu devrais pas avoir peur car je suis plus lege et plus petit. 1m81 pour 79 kilos ! Si je passe je te promet de te prevenir !
Non je te le dis pas j´ai trop peur vu que je sais que tu es le plus fort du monde brrrrrrrr, abruti. ![]()
makiaveridik2 Posté le 04 mars 2006 à 19:59:47
Ridicule. Et au fait, ca change quoi dans une argumentation si une personne ne trempe pas sa nouille, pese 12 kilos et traine beaucoup sur les forums? J´ai jamais bien compris ca tu nous expliques?
>>>>>Dans ces conditions, c´est un parasite qui bouffe les ressources de la planete pour se minable existence. Pour "la nouille" comme tu dis, je vois pas le rapport !
Oui et donc? Je répète la question, en quoi une personne de ce genre à un avis moins valable qu´une autre? En quoi ca renforce les conneries que tu deblateres que tu places ce genre de gamineries dans tes posts?
makiaveridik2 Posté le 04 mars 2006 à 20:04:36
Non je te le dis pas j´ai trop peur vu que je sais que tu es le plus fort du monde brrrrrrrr, abruti.
>>>>>Un abruti plus reflechi que toi avec un meilleur niveau social.........je suis trop decu !
Mais qu´en sais tu? T´as un serieux complexe mon gars non? Tu parles tout le temps de ta super vie sociale, tu es plus fort que les autres, plus intelligent, plus riche etc mais qu´en sais tu au juste?! Pourquoi tu passes ton temps à tout le temps en parler? Et un abruti desolé mon gars ,mais si t´en es un, relis les deux dernieres pages et regarde un peu ton comportement, tu passes pour un mome de mauvaise foi et agressif c´est tout.
makiaveridik2 Posté le 04 mars 2006 à 20:08:34
Oui et donc? Je répète la question, en quoi une personne de ce genre à un avis moins valable qu´une autre? En quoi ca renforce les conneries que tu deblateres que tu places ce genre de gamineries dans tes posts?
>>>>>>Tu es completement instable dans tes propos ! Un mot tu parles des criteres d´une personne et a un autre moment, tu parle de son avis !
![]()
Chacun a le droit a son avis dans la mesure ou la chartre est respecte. Si c´est pour dire mouton a tout va, Nintendo c´est pour les gamins ou la 360 est une poele a frire, Sony vous entube, etc... autant degagez direct !
Non je suis pas instable du tout, tu passes ton temps à balancer ces conneries à la gueule des gens qui ne sont pas de ton avis, dès que t´as un coup de speed dans ton trip de laineux, alors je te demande de m´expliquer en quoi ca devalorise la valeur d´une personne ou son discours qu´il soit faible, celibataire ou autre...Ca a un nom ce genre d´attitude et de classement des gens dans des categories tu sais...
makiaveridik2 Posté le 04 mars 2006 à 20:12:55
Mais qu´en sais tu? T´as un serieux complexe mon gars non? Tu parles tout le temps de ta super vie sociale, tu es plus fort que les autres, plus intelligent, plus riche etc mais qu´en sais tu au juste?! Pourquoi tu passes ton temps à tout le temps en parler? Et un abruti desolé mon gars ,mais si t´en es un, relis les deux dernieres pages et regarde un peu ton comportement, tu passes pour un mome de mauvaise foi et agressif c´est tout.
>>>>>Qualifier d´abrutis quelqu´un qui est certainement meilleur que toi en tout point, c´est comme dire abrutis devant le miroir !
Non tu n´es pas meilleur que moi, je vois pas pourquoi tu le serais, et quelqu´un qui a un comportement d´abruti tu vas l´appeller comment? Un abruti...
Se penser superieur aux gens c´est deja etre un idiot.
makiaveridik2 Posté le 04 mars 2006 à 20:17:33
Non je suis pas instable du tout, tu passes ton temps à balancer ces conneries à la gueule des gens qui ne sont pas de ton avis, dès que t´as un coup de speed dans ton trip de laineux, alors je te demande de m´expliquer en quoi ca devalorise la valeur d´une personne ou son discours qu´il soit faible, celibataire ou autre...Ca a un nom ce genre d´attitude et de classement des gens dans des categories tu sais...
>>>>>>>A partir du moment ou tu insultes car tu n´acceptes pas les gouts indiscutable de ton voisin, tu deviens un parasite !
A chaque forum ses forumeurs !
Non, la PS3 m´interresse je viens sur le forum PS3, et la personne qui a insulté l´autre c´est toi, faut que tu arretes de faire de la projection, j´ai remarqué que tu en fais pas mal.
jesus_freak Posté le 04 mars 2006 à 20:22:54
A chaque forum ses forumeurs !
sectaire et presque raciste une remarque ayant si peu de reflexion
Tout le monde a le droit de donner son avis, concernant la ps3 c´st sur ce forum qu´on est sensé les poster
Ton refus de lire quoique se soit de negatif, ca prouve bien ton fanatiqme de pro sony, celui là meme que tu refuse de reconnaitre
t´as un probleme : T´ASUMME PAS ![]()
Oui la plupart de ses propos ou ses demonstrations frisent le fascisme leger.