Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
tigerweedz>>>>>>>>>>J´ai achete la PS2 2 ans apres sa sortie mais je vois que toi tu t´es jete sur la 360 a sa sortie..............comme un mouton ! Tu vois c´est facile ! ![]()
T´inquiete je ne pense pas que tu sois un mouton, je pense que tu as achete cette console en fonction de tes gouts qui sont indiscutable, comme tout le monde. Sauf que voila toi tu es un adepte de mouton.tk, le site qui transforme la passion des jeux video en gueguerre debile !
moi sony me fais baver, j´ai envie de gerber quand je vois leurs matos de merde et au prix qu´ils vendent leur daubes
C´est vrai que c´est de la camelote leur matos (ptet pas le haut de gamme j´ai pas testé)
Moi j´ai jamais eu de probleme avec leur different produit ! C´est juste que les console sont des produit bon marche. Si tu compare le mauvais plastique d´une DS ou PSP a un lecteur MD sony qui a l´air d´etre du titane, tu sens la difference au touche et a la resistance. Enfin bon, le lecteur m´a coute 250 pounds (370 euros environ) donc la qualite va avec ! Si les consoles etaient de reel bonne qualite avec coque titane, bloquage du disque en cas de choc, pad en titane, composants haute qualite, lecteur DVD dernier cri, etc..., les console couteraient 1500 a 2000 euros voir plus !
Moi j´ai eu des problemes avec télé, walkman, discman, PC portable et je me suis tapé 5 echange de PSP. Pour les consoles je vois pas pourquoi les concurrents arrivent à construire des produits de la meme gamme sans que ca pete ou deconne tout les quatres matins et Sony non, enfin si je vois.
C´est marrant car ca n´arrive qu´a ceux qui critique Sony ! Puis 5 PSP....
Walkman, Discman, MD, PSX, PS2, casque, ecouteurs, jeux, etc... jamais eu un probleme !
Merci de me traiter de menteur...Quel interet? J´ai pas quatorze ans et 12 de QI, faut arreter de psychoter comme ca. Puis bon tu penses pas que justement quand on a eu plusieurs problemes avec une marque ca peut amener à la critiquer un minimum? Ca parait logique quand on reflechit a l´endroit et pas comme un parano de la gueguerre...
Faudrais que t´es produit sois déja estampillé SONY
Personnelement le seul produit qui décone pas chez moi sony bin c´est ma télé.
Le reste md le port jack mort passé à la poubelle ; discman meme probleme poubelle. Psone morte je ne sais guere la raison une ps2 qui prend 4ans pour lire un jeu il faut se battre avec.
Moi et sony mise apart les consoles c´est fini et perso tout le monde sait que sony = qualité mais = fiabilité zéro.
Ah bon entendeur ![]()
Ben non apparement y a pas plus fiable et ceux qui ont des problemes sont des menteurs qui veulent descendre Sony
Tiens juste pour te la boucler (j´aime pas qu´on me traite de menteur) la photo de mon compte megacarte ou tu peux deja voir trois fois le value pack :
http://img83.imageshack.uus/img83/1710/sanstitre9bf.jpg
Tiens il est jamais repassé repondre? ^^ J´espere que ca le fera cogiter un peu, et ca se pretend superieur au mouton de base pfff...
Mai ... sans hésitation !
tu les jete pa par terre t consoles??????je croi ke ui!!!
Non je les ai echangées parcequ´elles avaient toutes un defaut et que j´en voulais une nickel c´est tout > 5 echanges.
makiaveridik2 Posté le 04 mars 2006 à 18:23:01
Tiens il est jamais repassé repondre? ^^ J´espere que ca le fera cogiter un peu, et ca se pretend superieur au mouton de base pfff...
>>>>Non, j´etais juste sortie avec ma femme et mon fils sur Winsor, car j´ai aussi une vie a cote, et oui !
![]()
Puis avec ton lien sa me prouve rien mis a part le fait que tu es un cas unique (le roi de la malchance) car 5 PSP (certainement pour un pixel mort).... Moi j´aurai demande le remboursement des la premiere et je ne l´aurai jamais rachete.
Pour ton terme mouton dit toi que je ne suis plus en primaire et que ta gueguerre debile est a faire avec tes acolytes adepte de mouton.tk, dans une cave ! ![]()
Lol la fausse replique qui tue, c´est la petite phrase des ados ca "j´ai une vie", de deux je ne suis pas un cas unique, dans le premier micro ou je suis allé il avait une personne comme moi qui en etait a plusieurs echanges, a la fin il m´a dit j´en ai plus il faut aller a celui de la rue de rennes, j´en ai plus echangé que vendues, de deux non ce n´etait pas pour pixel morts, et pour finir tu peux dire ce que tu veux mais au vu de ton comportement le terme de mouton te va à ravir, tu le demontres bien tout les deux posts, ne serait ce qu´en accusant les gens de mentir pour des choses aussi futiles.
Il y a une chose que toi et tes copines n´avez pas compris.....vos consoles foireuse on en a rien a foutre ! Il vous est arrive un probleme, un pixel mort, elles ont grille, autre, on s´en fout ! Pour ma "replique qui tue", il va falloir que tu t´y fasse meme si ca te rend jaloux, j´ai une vie social et affective !
La seule raison pour laquelle cela te derange, c´est parce que tu es un geek ! Tu ne demord pas de ton terme mouton, typique du geek, une grande gueule fragile comme un brin d´herbe voila ce q!
...que tu es !
Mais si les psp ont des pixels mort il ne faut pas le dire surtout, ca donnerait une mauvaise image a sony, et jesus freak, il veut pas qu´on dise du mal de sony ![]()
Tu trompera personne jesus freak, t´es là aussi souvent que moi (et je suis là souvent ca me derange pas de le souligenr) T´as un probleme : t´assume pas ![]()
Lol comment il s´enerve tout seul Bobol, faut te détendre mon ptit gars
Pourquoi tu parles tant de ta vie sociale, tu as un probleme par rapport a ca, ca a été si dur que ca d´y arriver? Je suis pas du tout un geek mon pauvre, et moi aussi j´ai une vie, par contre je n´ai pas huit ans dans ma tete moi... ![]()
Ce n´etait pas pour pixel mort, j´ai eu deux fois un probleme de croix directionnelle, un probleme avec le bouton carré qui restait bloqué en haut ou en bas, un probleme de lecteur UMD et une big tache sur l´ecran, sinon oui elles avaient toutes au moins un pixel mort, mais ca passait encore.