CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La série des Metal Gear Solid exclusive

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:46:48

J´aime autant Splinter Cell que MGS lol Mais ya des moments ou c´est différent, des fois je préfère plus splinter cell que MGS, et vice versa mdr^^

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
04 mars 2006 à 13:47:50

J´aime bien aussi splinter cell.Mais qu on on joue a spliter cell avec sa maniabilité parfaite et sa camera rotative et qu on découvre mgs on peut avoir des réticences . C´est peut etre le cas de ceux qui critiquent mgs.

j ai decouvert mgs bi1 avant splinter ( normal me direz vs ) et le 1 j ai adorer mais depuis tjs la meme chose c est lourd a la fin

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
04 mars 2006 à 13:48:16

Dans mgs3 tu doit prendre en compte la lumière /obscurité pour te camoufler et la disparition du radar.

"pomper sur splinter cell, quel originalité dis donc !! ! "

oui c´est vrai mais dans mgs tu peut te camoufler par rapport au terrain : combinaison verte dans les hautes hebes...

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
04 mars 2006 à 13:49:20

Dans mgs3 tu doit prendre en compte la lumière /obscurité pour te camoufler et la disparition du radar.

"pomper sur splinter cell, quel originalité dis donc !! ! "

oui c´est vrai mais dans mgs tu peut te camoufler par rapport au terrain : combinaison verte dans les hautes hebes...

whouaou !! ! on peut devenir un cameleon, rien que pour ca j achete !! !!

wroxx
wroxx
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:50:53

tais-toi tu me fais de la peine...

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
04 mars 2006 à 13:52:40

tais-toi tu me fais de la peine...

tu argumente bien toi dis donc

a mon avis le francais c est pas ton point fort

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
04 mars 2006 à 13:53:09

"j ai decouvert mgs bi1 avant splinter ( normal me direz vs ) et le 1 j ai adorer mais depuis tjs la meme chose c est lourd a la fin"C´est vrai mais y a des truc marrant à découvrir par exemple dans mgs2 surprendre snake se cacher dans une boite en carton et le poursuivre avec raiden lol.Y a plein de petit détail comme ça . Sinon pour pas t´ennuyer fais le jeu en extreme.

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
04 mars 2006 à 13:55:57

"j ai decouvert mgs bi1 avant splinter ( normal me direz vs ) et le 1 j ai adorer mais depuis tjs la meme chose c est lourd a la fin"C´est vrai mais y a des truc marrant à découvrir par exemple dans mgs2 surprendre snake se cacher dans une boite en carton et le poursuivre avec raiden lol.Y a plein de petit détail comme ça . Sinon pour pas t´ennuyer fais le jeu en extreme.

c est vrai que le jeu est sympa, mais sans plus

c est comme splinter cell, le 1 whouaou, depuis peu d innovation, alors si le 4 il dechire pas, comme pour mgs, qu ils aille se cacher

je comprends pas pourquoi il y a tant de fans alors que c est juste un jeu sympa, mais sans plus

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
04 mars 2006 à 13:56:48

Si tu fini le jeu en extreme et que tu le trouve toujours aussi nul je respecterai ton avis .Tu peut pas juger un jeu sans l´avoir retourné dans tous les sens.

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
04 mars 2006 à 14:01:43

Que représente Raiden pour toi? Si tu le sais tu saura pourquoi il y aautant de fan . Pourquoi dans mgs2 on voit de séquences d´adn dans l´intro?Si tu connait tout les détails de ce genre et que tu connait leur signification tu comprends pourquoi il ya des fans.Sinon le gameplay est cool ( cf les boites en carton).

granin112
granin112
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:14:01

:cd: Ca c´est ce qu´on appelle de l´inovation 2/3 movement en plus c´est un grosse evolution nan sans dec tu te contente de peu la... :cd:

:d) tu veux de l´innovation , infiltration dans la jungle : tu as le mode "the cure" , le mode "camouflages" pour te prendre pour un camelelon^^ , le "cqc" pour mettre a l´epreuve ton sens du touché , de la maitrise et de la rapidité, le "mode nourritures" de l´infiltrtion avec de la survie dans une jungle hotile quoi .
et biensure les nouveaux mouvements , le faite que le jeux continue a tourner meme lorsque la console est eteinte etc..... le gameplay de mgs3 est extrenement riche que c´est difficile de raconter tout , c´est comme raconter tous ce que tu peux faire dans un gta , une liberté totale .
seule la camera est viellote par rapport a ce qui se fait aujhourdhui et pose parfois quelques problemes mais je vois deja l´exageration de certain , genre " c´est injouable avec la camera" mais quand ca arie vous n´avz qu´ a vous mettre en vue subjective .
sinon on pouvait deja courir en tirant depuis mgs1 ,je sais plus qui a dit que c´etait une nouveauté dans mgs3^^ mgs3 n´est pas seulment un simple jeux d´infiltration , il peut plusieur genre a la fois dependant du choix du joueur .

mgs est une des rares serie qui ont su evolué et innonvé , elle a ses defauts et qualité , certains jugent en voyant juste la camera :hum:

:cd: Dans mgs3 tu doit prendre en compte la lumière /obscurité pour te camoufler et la disparition du radar.

pomper sur splinter cell, quel originalité dis donc !! ! :cd:

:d) ca existait deja ca dans mgs1 sortie y a presque 10 ans , en faite tout lol meme le cqc comabt corps a crops ( a part les nouveté dans mgs3) mais en moins evolué .
est ce vraiment mgs qui n´evolue pas ou le jeuxvideos ?

:cd: et l h´istoire est bidone de chez bidone, a non qu est ce que je dis la, j oubliais qu il a eu l oscar du meilleur scenario LOL,LOL,LOL :cd:
:d) tu viens de nosu montrer ta vrai nature , a vri dire discuter avec toi est inutile

granin112
granin112
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:16:43

:-)

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
04 mars 2006 à 14:17:46

Merci de m´aider granin pour lui montrer que les mgs sont exceptionnels.

granin112
granin112
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:27:54

c´est meme pas lui montrer que la serie est exeptionnelle , mais sortir un truc genre l´histoire est bidone de chez bidone , faut sacrement etreeee........euh........je sais pas .
il s´est trompé de jeux surment car dire ca a un scenario comme celui ci , nan mais je sais pas lol , j´esper qu ´il a aps joué aux jeux , aux moins c´est normal qu´ il dise ca car il n´en sait rien mais la il pretend avoir joué c´est autre chose lol

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
04 mars 2006 à 14:34:00

Ouais dire que le scenario est bidon en ayant vraiment joué au jeu c´est etre de mauvaise foie.
Meme au cinema on fait difficilement mieux.

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
04 mars 2006 à 14:35:40

c´est meme pas lui montrer que la serie est exeptionnelle , mais sortir un truc genre l´histoire est bidone de chez bidone , faut sacrement etreeee........euh........je sais pas .

et alors j ai le droit de pas aimer l histoire, et c est pas pcq j ai rien compris, parfois tu regardes des films, t as tt compris mais t aime pas, voila la c est mon cas pour mgs

ca existait deja ca dans mgs1 sortie y a presque 10 ans , en faite tout lol meme le cqc comabt corps a crops ( a part les nouveté dans mgs3) mais en moins evolué .

tu viens de me donner raison lol

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
04 mars 2006 à 14:38:49

et puis arreter de dire que j ai rien compris, au fait c est vs qui n avez rien compris

l histoire je la trouve bidone un point c est tt

c est comme^pour 6 eme sens, l histoire est magnifique, mais il y en a qui ont pas aimer

et niveau gameplay, c est plutot vieux

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
04 mars 2006 à 14:40:57

T a le droit de pas aimer l´histoire.Mais sache qu´elle est excellente. C´est comme si je te dit que "la bete humaine "d´Emile Zola j´aime pas,ça n´empeche pas ce livre d´etre un chef d´oeuvre . Surement que quand je l´ai lu j´etait pas assez mature pour l´estimer à sa juste valeur.

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
04 mars 2006 à 14:42:20

c´est comme raconter tous ce que tu peux faire dans un gta , une liberté totale .

et un gameplay plus que limite, c est qd meme un comble,

voila une autre serie qui n evolue pas, et ne me sortez pas san andreas, c est vrai que c est pas mal, mais le gameplay put1 comme c est lourd

granin112
granin112
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:42:56

l histoire je la trouve bidone un point c est tt

c est comme^pour 6 eme sens, l histoire est magnifique, mais il y en a qui ont pas aimer

:d) ben tu dit que aime pas , y a aucun probleme

et niveau gameplay, c est plutot vieux
:d) tu peux me dire quel jeux a un gameplay pas vieux ? la camera est vielle ca je suis d´accord , mais vielle ne veut pas dire mauvais meme si y a mieux .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive