J´aime autant Splinter Cell que MGS lol Mais ya des moments ou c´est différent, des fois je préfère plus splinter cell que MGS, et vice versa mdr^^
J´aime bien aussi splinter cell.Mais qu on on joue a spliter cell avec sa maniabilité parfaite et sa camera rotative et qu on découvre mgs on peut avoir des réticences . C´est peut etre le cas de ceux qui critiquent mgs.
j ai decouvert mgs bi1 avant splinter ( normal me direz vs ) et le 1 j ai adorer mais depuis tjs la meme chose c est lourd a la fin
Dans mgs3 tu doit prendre en compte la lumière /obscurité pour te camoufler et la disparition du radar.
"pomper sur splinter cell, quel originalité dis donc !! ! "
oui c´est vrai mais dans mgs tu peut te camoufler par rapport au terrain : combinaison verte dans les hautes hebes...
Dans mgs3 tu doit prendre en compte la lumière /obscurité pour te camoufler et la disparition du radar.
"pomper sur splinter cell, quel originalité dis donc !! ! "
oui c´est vrai mais dans mgs tu peut te camoufler par rapport au terrain : combinaison verte dans les hautes hebes...
whouaou !! ! on peut devenir un cameleon, rien que pour ca j achete !! !!
tais-toi tu me fais de la peine...
tais-toi tu me fais de la peine...
tu argumente bien toi dis donc
a mon avis le francais c est pas ton point fort
"j ai decouvert mgs bi1 avant splinter ( normal me direz vs ) et le 1 j ai adorer mais depuis tjs la meme chose c est lourd a la fin"C´est vrai mais y a des truc marrant à découvrir par exemple dans mgs2 surprendre snake se cacher dans une boite en carton et le poursuivre avec raiden lol.Y a plein de petit détail comme ça . Sinon pour pas t´ennuyer fais le jeu en extreme.
"j ai decouvert mgs bi1 avant splinter ( normal me direz vs ) et le 1 j ai adorer mais depuis tjs la meme chose c est lourd a la fin"C´est vrai mais y a des truc marrant à découvrir par exemple dans mgs2 surprendre snake se cacher dans une boite en carton et le poursuivre avec raiden lol.Y a plein de petit détail comme ça . Sinon pour pas t´ennuyer fais le jeu en extreme.
c est vrai que le jeu est sympa, mais sans plus
c est comme splinter cell, le 1 whouaou, depuis peu d innovation, alors si le 4 il dechire pas, comme pour mgs, qu ils aille se cacher
je comprends pas pourquoi il y a tant de fans alors que c est juste un jeu sympa, mais sans plus
Si tu fini le jeu en extreme et que tu le trouve toujours aussi nul je respecterai ton avis .Tu peut pas juger un jeu sans l´avoir retourné dans tous les sens.
Que représente Raiden pour toi? Si tu le sais tu saura pourquoi il y aautant de fan . Pourquoi dans mgs2 on voit de séquences d´adn dans l´intro?Si tu connait tout les détails de ce genre et que tu connait leur signification tu comprends pourquoi il ya des fans.Sinon le gameplay est cool ( cf les boites en carton).
Ca c´est ce qu´on appelle de l´inovation 2/3 movement en plus c´est un grosse evolution nan sans dec tu te contente de peu la...
tu veux de l´innovation , infiltration dans la jungle : tu as le mode "the cure" , le mode "camouflages" pour te prendre pour un camelelon^^ , le "cqc" pour mettre a l´epreuve ton sens du touché , de la maitrise et de la rapidité, le "mode nourritures" de l´infiltrtion avec de la survie dans une jungle hotile quoi .
et biensure les nouveaux mouvements , le faite que le jeux continue a tourner meme lorsque la console est eteinte etc..... le gameplay de mgs3 est extrenement riche que c´est difficile de raconter tout , c´est comme raconter tous ce que tu peux faire dans un gta , une liberté totale .
seule la camera est viellote par rapport a ce qui se fait aujhourdhui et pose parfois quelques problemes mais je vois deja l´exageration de certain , genre " c´est injouable avec la camera" mais quand ca arie vous n´avz qu´ a vous mettre en vue subjective .
sinon on pouvait deja courir en tirant depuis mgs1 ,je sais plus qui a dit que c´etait une nouveauté dans mgs3^^ mgs3 n´est pas seulment un simple jeux d´infiltration , il peut plusieur genre a la fois dependant du choix du joueur .
mgs est une des rares serie qui ont su evolué et innonvé , elle a ses defauts et qualité , certains jugent en voyant juste la camera
pomper sur splinter cell, quel originalité dis donc !! !
ca existait deja ca dans mgs1 sortie y a presque 10 ans , en faite tout lol meme le cqc comabt corps a crops ( a part les nouveté dans mgs3) mais en moins evolué .
est ce vraiment mgs qui n´evolue pas ou le jeuxvideos ?
et l h´istoire est bidone de chez bidone, a non qu est ce que je dis la, j oubliais qu il a eu l oscar du meilleur scenario LOL,LOL,LOL ![]()
tu viens de nosu montrer ta vrai nature , a vri dire discuter avec toi est inutile
![]()
Merci de m´aider granin pour lui montrer que les mgs sont exceptionnels.
c´est meme pas lui montrer que la serie est exeptionnelle , mais sortir un truc genre l´histoire est bidone de chez bidone , faut sacrement etreeee........euh........je sais pas .
il s´est trompé de jeux surment car dire ca a un scenario comme celui ci , nan mais je sais pas lol , j´esper qu ´il a aps joué aux jeux , aux moins c´est normal qu´ il dise ca car il n´en sait rien mais la il pretend avoir joué c´est autre chose lol
Ouais dire que le scenario est bidon en ayant vraiment joué au jeu c´est etre de mauvaise foie.
Meme au cinema on fait difficilement mieux.
c´est meme pas lui montrer que la serie est exeptionnelle , mais sortir un truc genre l´histoire est bidone de chez bidone , faut sacrement etreeee........euh........je sais pas .
et alors j ai le droit de pas aimer l histoire, et c est pas pcq j ai rien compris, parfois tu regardes des films, t as tt compris mais t aime pas, voila la c est mon cas pour mgs
ca existait deja ca dans mgs1 sortie y a presque 10 ans , en faite tout lol meme le cqc comabt corps a crops ( a part les nouveté dans mgs3) mais en moins evolué .
tu viens de me donner raison lol
et puis arreter de dire que j ai rien compris, au fait c est vs qui n avez rien compris
l histoire je la trouve bidone un point c est tt
c est comme^pour 6 eme sens, l histoire est magnifique, mais il y en a qui ont pas aimer
et niveau gameplay, c est plutot vieux
T a le droit de pas aimer l´histoire.Mais sache qu´elle est excellente. C´est comme si je te dit que "la bete humaine "d´Emile Zola j´aime pas,ça n´empeche pas ce livre d´etre un chef d´oeuvre . Surement que quand je l´ai lu j´etait pas assez mature pour l´estimer à sa juste valeur.
c´est comme raconter tous ce que tu peux faire dans un gta , une liberté totale .
et un gameplay plus que limite, c est qd meme un comble,
voila une autre serie qui n evolue pas, et ne me sortez pas san andreas, c est vrai que c est pas mal, mais le gameplay put1 comme c est lourd
l histoire je la trouve bidone un point c est tt
c est comme^pour 6 eme sens, l histoire est magnifique, mais il y en a qui ont pas aimer
ben tu dit que aime pas , y a aucun probleme
et niveau gameplay, c est plutot vieux
tu peux me dire quel jeux a un gameplay pas vieux ? la camera est vielle ca je suis d´accord , mais vielle ne veut pas dire mauvais meme si y a mieux .