CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls V pour bientôt

CorniguedouiIIe
CorniguedouiIIe
Niveau 7
30 juillet 2008 à 13:53:42

regarde gta4, il y a un mode online pourtant c'est une grosse faute des dev', un Oblivion online c'est comme un MGS avec un scénario a chier

smashforce
smashforce
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:58:33

Source?

mast360
mast360
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:01:08

j'ai bien aimer oblivion meme si j'avais été bien plus bluffé par l'experience morrowind .
mais ca reste une valeur sure du rpg

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 juillet 2008 à 14:31:56

Justement, pour moi TES5 s'éloigne fortement d'un RPG, c'est plus de l'aventure/exploration! Dans Morrowind, quand tu rentrais dans un grotte, tu savais pas du tout sur quoi t'allais tomber! Et tu pouvais toujours essayer de t'en sortir d'une façon ou d'une autre (par exemple j'utilisais un bâton pour voler et des boules de feu pour tuer des ennemis beaucoup trop forts pour mon level quand j'en croisais par hasard).

Dans Oblivion, aucune surprise, tu sais que tu vas croiser des bestioles de ton niveau, si tu veux tu peux même finir le jeu en restant lvl 1 :honte: Sans oublier la boussole qui gâche une grosse partie de l'aspect exploration! Et puis ça manque franchement de variété.

Quand je l'avais acheté sur PC un jour avant sa sortie, sans avoir vu de test, j'étais émerveillé par les graphismes! Mais quand j'ai vu le système de jeu pourri, l'interface bidon, le système de level ridicule, la simplicité du jeu, le manque de variété dans les environnements, le côté répétitif, et comble du comble les ajouts payants (du jamais vu sur PC), j'ai maudit Bethesda!

J'ai peur pour Fallout 3 :malade: Même s'ils ont l'air de s'en être mieux tiré que pour TES malgré tous les changements (enfin, j'attends de voir... j'ai bien retenu la leçon :o)) )

Aledar
Aledar
Niveau 89
30 juillet 2008 à 14:32:28

Moi c'est la musique de morrowind qui m'avait bien bluffé .

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:33:55

Ca serait vraiment sympa que ca se passe a Valenwood :-)

Par conte vu le temps de dev d'un TES, meme si il est annoncé bientt, il est pas pret de voir le jour

Fallout n'etant meme pas encore sorti

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:35:40

Les TES restent des RPG (ya pas plus RPG meme) mais se tournent vers un coté grand public petit a petit :oui:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:47:12

:bave:

___gameur___
___gameur___
Niveau 8
30 juillet 2008 à 14:55:48

Oh oui je veux y croire :bave:

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 juillet 2008 à 15:08:00
  1. Gears_of_War
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 14:35:40
  3. Les TES restent des RPG (ya pas plus RPG meme)

Dans TES4, monter de niveau n'apporte rien d'indispensable pour progresser dans l'histoire, on peut finir en étant une merde parce que les ennemis seront des merdes pour qu'il n'y ait pas de différence de niveau :malade: Du coup je trouve que l'aspect RPG fait gadget dans le jeu! Ça sert juste à avoir des nouveaux sorts, de nouvelles habilités, mais ça ne change rien au niveau de la difficulté des combats!

Le même ennemi ne sera pas plus simple à battre en level 50 qu'en level 1, ce serait même plutôt l'inverse (vraiment n'importe quoi!).

Je préfère largement Gothic 3! :ok:

Mais c'est vrai que TES est plus proche d'un RPG que n'importe quel "RPG" console puisqu'on peut quand même créer et personnaliser son héros. Et puis, la communauté PC s'est apparemment bien démerdée pour virer tous ces détails ridicules de TES4 (faudrait que j'aille voir où ça en est, j'y ai pas touché depuis 2 ans, comme ça j'aurais peut-être envie de le finir, quitte à le recommencer) et combler le manque de contenu (trop peu d'armes/armures à mon goût).

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:38:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3275187-1-0-1-0-the-elder-scrolls-v-pour-bientot.htm#message_3275532

Si tu avais le jeu sur pc, tu verrais le bonheur que tu as loupé, sur console, c'est de la merde :oui:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:40:04

:bave: un elder scroll ou on devient l'empereur

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:42:27

Ya rien à dire, tes V ne seras aps développé avant 2010 alors arrêté de faire les puceaux en chaleurs, Bethesda doit déjà développer fallout 3 et Rogue Warrior avant plus encore un autre jeu avant un hypothétique tes V, si vous me croyez pas

:d) http://www.bethsoft.com/fre/index.php
Sur le côté supérieur droit :hap:

Et ceux qui disent que ps3 c'mieux que le pc, j'attends un screen de mods sur voter console :noel: ... :content:

bearbed
bearbed
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:42:49

Arreter de critiquer oblivion il est super!
Meme mieux que morro son moi!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64