Mouais en même temps je suis très ( trop ? ) deçut de PS 3-Live cette semaine....
Quand l´on parle d´un eventuel report de la sortie de la console, PS3-live est certainement le seul site à ne pas y faire référence et le plus drôle ce trouve ici :
http://www.ps3-live.com/news-ps3/pas-d-infos-sur-la-ps3-au-destination-playstation.html
Surtout ce passage qu´on croirait créé de toute pièce pour certains membres de ce forum ( jeuvidéo.com forum playstation 3 ), je cite :
"Du coté officiel de Sony, ils déclarent n´avoit jamais confirmé que la PS3 serait présente au DPS : "Le DPS est actuellement terminé et nous n´avons fait aucune annonce sur la PS3 [...] Nous n´avons jamais indiqué que de nouvelles informations sur la PS3 serait divulguées lors du DPS. Le DPS a pour but de réunir les revendeurs et les éditeurs partenaires afin de discuter du planning à venir."
Difficile de ne pas penser ( en plus de l´abscence de la news du report ) que ce message fut créé de toute pièce. Je reste assez ouvert pour y croire mais je doute, je doute .....