CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micromania et les préreservation PS3

T---13
T---13
Niveau 5
03 mars 2006 à 12:50:09

voila g apeller micromania et ils mon dit que comme la console etait cesser sortir en octobre prochain il allait comencer les prereservations comme pour la xbox360 ou la psp on verssera 50 euros par contre il mon di quel serer minimum a 400 euros mail quil penssait quel pourer monter jusqua 800 euros c alucinant en esperant bien sur une puissance vraiment superieur car les disque blue ray vale 45 euros vierge alors que un disque de xbox360 5 a 15 eurros vierge et quand on rajoute 58 euros pour mettre lezs jeux sur cd sa donne a peu pres le prix des jeux de xbox360 mai pour les jeux sur blue ray a 45 plus les jeux a mettre dessus environ 60 euros sa se raproche de 100 euros le jeux se qui fai cher cher donc on atten une grande superioriter graphique des le debut de la mise en vnete de la console car si c comme la ps2 et la xbox ou la diference se voyet sur halo ou des truc comme sa mai pa beaucoup quoi beaucoup se retournerer donc sur la 360 donc je supose que la xbox 360 fait pa vraiment parti de cette nouvelle generation de console et notre vrai next gen sera donc la PS3 en reservation a micromania un trimestre avant sa sortie il me lon confirmer merci !! !!!

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:52:23

Alors, je ne peux pas la reserver des maintenant :snif:

T---13
T---13
Niveau 5
03 mars 2006 à 12:56:32

lol non mai jmen fou du prix jirer travailler un moix o smig sil le fo lol pour me lacheter

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:03:20

Bon déjà c´est la fête au faute d´orthographe,à ton âge ça fait peur.En plus les conneries que tu peux dire sur la xbox360 comme quoi elle ne serait pas une console next-gen et qu´elle va se faire retourner par une ps3 fantomatique ça me fais doucement marrer.Et pour finir micromania c´est des branquignoles qui ne connaissent rien au jeu vidéo.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:03:34

tout ce que tu viens de dire etant issu de ta pensée, ca ne peux pas etre la realité!
la preuve, t´en es encore a croire que la ps3 sera plus puissante que la 360!! je crois que t´es le dernier type sur terre qui croit encore cette rumeur! ressaisi toi, il n´est pas trop tard!

moonstone
moonstone
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:10:36

micromania qui connait la date de sortie de la PS3: on aura tout lu ici :lol:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:01:00

:lol: je me suis bien marré en lisant ce topic...Déja tu peux aller te jeter par la fenêtre car même s´il y a une lègère avance pour la playstation 3, ces deux consoles se valent en ce qui concerne la puissance. Le seul truc que la PS3 a en plus c´est un lecteur HD. Donc déja je t´invite à aller sur xboxyde.COM jeux video.FR pour voir la preview (en video) de Ghost recon 3. Et après on en reparle...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:01:36

oups erreur xboxyde.COM ou jeux video.FR

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:02:08

Mon micromania prends les noms et num de tel pour l´instant et sans engagement.
Ils appeleront une a une toutes ces personnes dés que la campagne OFFICIEL de Sony serat dispo avec surement encore un accompte de 30 ou 50€ ...

Bref, encore un service au top de la part de Micromania :)

spadje
spadje
Niveau 6
12 avril 2006 à 11:34:55

serieux ?! j´étais meme pas au courant. merci pour l´info les gars

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
12 avril 2006 à 11:50:19

T---13 pu**** ce n´est pas comprehensible ce que tu ecris.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:51:14

car les disque blue ray vale 45 euros vierge alors que un disque de xbox360 5 a 15 eurros vierge et quand on rajoute 58 euros pour mettre lezs jeux sur cd sa donne a peu pres le prix des jeux de xbox360 mai pour les jeux sur blue ray a 45 plus les jeux a mettre dessus environ 60 euros sa se raproche de 100 euros

==> Ta fumé les jeux a 100€, moi je dirai 70-75€ a vu des prix Xbox 360, mais 100€ le jeu la console sera morte avant d´être née. :hum:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:52:51

de toute façon vu son orthographe il a certainement fumé :hum:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:54:13

Question prix, ces médias pourraient être proposés aux alentours de 25 euros (BD-R) et 30 euros (BD-RE) en Europe.

Donc voila le jeu a 75-80€.

Moi j´aurais pas a m´en soucier les jeux revolution couteront 50-55€ :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)