" et c´est dommage pour elle car ce n´est pas du tout le cas"
la majorite des titres sont des jeux ricains ou europeens j´ai la console et je sais de quoi je parle par contre la 360 va avoir plus de jeux jap
WakeUp
je s´avais pas g pas la xbox par contre g un amis qui en a une et quand il achéte un nouveau jeu mon premier reflex n´est pas lui demender le createur de son jeu
.... je sais pour certain je suis byzard ![]()
---BigBoss---
a qui adresse tu ce message ![]()
Les Dead or Alive, les Otogi, Ninja Gaiden, Advent Rising, Panzer Dragoon, Shenmue, Metal Gear Solid 2 Substance, et je ne te parle que des bons jeux jap que j´ai sur cette console
super-vilain
Pas de souci, mais c´est mon jeux préféré actuellement donc ca m´a fait mal ![]()
Sérieusement je sais que je suis
mais Ninja Gaiden Black c´est une PURE BOMBE!!!... voila il fallait que je le dise
Et ya rien de bizare a ca, moi aussi je regarde rarement l´editeur qui fait les jeux, sauf quand le jeux est aussi bon, et là il est vraiment bon (mais je l´ai deja dis
)
et je repose ma question (en quelque sorte) que pourra faire la ps3 ![]()
merci de repondre
et au fait WakeUp
comment tu l´a engueulé le gamin avec son territoire la (bon en fait je n´ai pas tout suivi mais bon...) en tout cas il s´en souviendra même si c pas trop sympa pour lui mais bon...
- MGS4 ==>> OK
- GTA4 ==>> multi
- god of war 2 (ou 3) ==>> sur PS2 apparement
- suite de shadow of the colossus ==>> ce jeu n´aura pas de suite, tu parle d´un autre hypothétique concept du même studio qui sortira dans 3 ans ![]()
-killzone 2 ==>> suite d´une daube
- heavenly sword ==>> jeu dont on connaît que le nom et tu bave ![]()
- killing day ===>> pareil
- MoH airborne ==>> multi
- UT 2007 ==>> multi
Oblivion, lost planet, gear of war, lost odysée, top spin 2, mass effect, prey, halo 3 , cra*ckdown, blue dragon, forza 2, cry on, ninja gaiden 2 : ça c´est de l´exclu qui déchire ![]()
"Les Dead or Alive, les Otogi, Ninja Gaiden, Advent Rising, Panzer Dragoon, Shenmue, Metal Gear Solid 2 Substance "
oui mais pas mal dans ta liste sont trouvables sur d´autre support
j´ai jamais dit que il y avait pas de jeux jap mais il y en a bc moins que sur cube et ps2
Big Boss
Ya que MGS qui est multi sur cette liste (si on compte pas Shenmue qui etait sur Dreamcast), et comme je t´ai dis, c´est juste les jeux que j´ai chez moi, il doit y en avoir d´autre
Bien evidement qu´il y en a moins que sur GameCube et PS2, ceux sont des consoles jap, mais ya aussi des jeux jap sur Xbox, et des jeux americain sur GC et PS2
Et comme tu l´as dit les develloppeurs jap s´interressent bien plus a la Xbox360 qu´a a la Xbox en son temps (
comme si ca remontait a des generations)
kenobi_love_you
killzone 2 = suite d´une daube
encore quelqu´un qui n´a apparement pas encore compris que chacun a ses goûts et que en multi endeatmatsch par equipe(ou non dailleur) il est exellent ![]()
et esque tu est un pro x-box par ce que les jeu que tu a cité exellent ne sont (quasiment) que des jeu x-box
Le probelme de KillZone c´est qu´il a été annoncé comme Halo killer et que du coup il n´a pas tenu ses engagements face a Halo
C´est un bon jeux, loin d´etre une daube, mais pour tout ceux qui ont joué intenssement a Halo 1&2 (comme moi) on se rend compte qu´au niveau du gameplay KillZone est limité
Meme pour le multi de KillZone, il est bien mais loin de celui de Halo qui reste toujours la reference sur console
et pour les jeux que j´ai sité (si c´est a moi que tu pose la question) oui ils sont sur Xbox, et je les ai sité car je voulais demontrer qu´il n´y a pas que des jeux americains sur Xbox
moi je suis avec Sony pour le meilleur et pour le pire.
Même si je n´écarte pas une trahison ![]()
message pathetique d´un esprit bien faible
- god of war 2 sera très certainement sur ps2 et un épisode est très certainement prévu sur ps3 mais rien d´officiel pour le moment...
- suite de shadow of the colossus est un nom que j´ai attribué à ce nouveau projet de la team sony d´ico mais je ne sais pas vraiment si ce sera la suite de sotc, quoiqu´il en soit je l´attends avec impatience
- killzone 2 --> suite d´une daube
c tout ce que j´ai à dire, essaie d´imaginer killzone sur une console plus puissante que la ps2 et t´as un hit en puissance
- heavenly sword, on sait que seul le début de la cinématique de l´E3 était précalculée et que le reste est censé être en temps réel... il y a de quoi baver...
- killing day, pareil
et que sais-tu des exclus de la 360 ?? pas grand chose pour dire que c de l´exclu qui déchire
le message précédent est à l´attention de kenobi_love_you
- killzone 2 --> suite d´une daube c tout ce que j´ai à dire, essaie d´imaginer killzone sur une console plus puissante que la ps2 et t´as un hit en puissance
le cas typique du mouton qui juge que par les graphisme ![]()
killing day est vraiment pas terrible pour l´instant
Un hit en puissance pour KillZone 2... je sais pas, il faudrait bien plus que des graphismes soignés pour faire de KillZone un hit en puissance
Comme je l´ai dis KillZone un etait un bon jeux mais pas un hit, loin de là
Par contre entiermeent ok pour un hit de le team responsable de Ico et SotC
Mais pour les exclu Xbox360 on connait deja Dead or Alive 4, Kameo, Call of Duty 2 (meme si j´aime pas le jeux de guerre historique) et Condemned... et bientot d´autres (dont on a vu beaucoup de choses deja)
Désolé j´avais pas vu que ce ne m´etait pas adressé ![]()
peut être que killzone n´est pas un hite mais au moins il est fun ![]()
mais mpi perso quand g essayé pour la ,1* fois ico je l´ai trouvé certe realiste mais num
et sotc est tout de même trés vite lassant (ceci est bien evidement personelle)
et pour hallo franchement c une bombe
mais ce qui serai bien c un haken´slach enfin un jeu du style champion returns to arms
voila
sur ce bonne nuit
C´est "hack´n slash" et c´est "halo..."
merci jesus_freak c sympa ![]()
mais gt un peu crevé aprés avoir fait un maraton toute la journée....
enfin
sinon svp quels sont les caractéristiques de la ps3 et quesque vous aimerez bien qu´il y est sur cette machine
et fanchement que pensez vous de la manette ![]()
tout le pathetisme des gens comme jesu_freak à travers ce post :
jesus_freak
Posté le 02 mars 2006 à 21:52:41
Moi la 360 ne m´attire pas du tout, je n´ai absolument aucune envie de l´avoir ! J´ai eu l´occasion de la tester a plusieurs reprise mais je ne l´ai pas teste au final car j´en ressent meme pas l´envie ! Je sais que c´est les pro-XBox qui m´en on degoute et c´est pas plus mal car je songeait a l´acheter pour "Blue Dragon", "Lost Odyssey" et "Cry on" mais finalement je vais garder mon argent a la place !^ ^
-> et ca c´est un joueur ? et ben ! et ces arguments sont ![]()