CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que feriez vous...

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:59:28

WakeUp :d) ça fait deux fois pas c** t en forme ce soir :lol: (extrait de la bande de ouf)
kratos_01 :d) imagine que la ps3les jeux ils sont mieu sur 360...tu prends laquel :question:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:01:08

:lol: La bande de ouf !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:04:30

ben si les jeux sont mieux sur 360 je pense que je prendrai la 360 mais bon... mieux que MGS4 sur 360 ?? je vois pas :non: ... mieux que god of war sur 360 ?? je vois pas :non: ... mieux que shadow of the colossus sur 360 ?? ben en fait ya pas d´équivalent :rire: ... mieux que killzone 2 sur 360 ?? halo 3 sera un rival très très sérieux et peut être meilleur ... mieux qu´heavenly sword sur 360 ?? ben faut attendre qu´un jeux du même style sorte sur 360 ...
en bref la ps3 reste ma préférée

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:05:19

tonyV12 :d) oh ça va
il faut toujours mettre les sources sinon c´est du reco"pillage"

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:10:44

du reco"pillage"... ca c´est tres con, ca te fais moins 4 :lol:
Sinon je ne comprend pas ce que vous reprochez a la Xbox360, evidement il y a pas les suites de certains jeux que vous apreciez mais il y en a d´autres
bien sur ils ne sont pas en tout point equivalent dans les genres mais ya aussi des genres sur Xbox qui n´existe pas sur Play : Shenmue, Panzer Dragoon, Oblivion (Morrowind), ect... donc juste une chose : restez ouvert d´esprit :ok:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:14:36

:rire: kratos_01 et power-ps3 pour SoTC 2 vous pouvez toujours vous assoir dessus :rire:

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:14:42

WakeUp :d) tu l´a vus??
bon c´est sur sur 360 les jeux sont différents mais ils restent assez bien quand même mais il y a baucoup moins de choix...mais bon

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
02 mars 2006 à 22:16:24

c quoi soTC 2 ?? ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:17:07

je suis tout à fait d´accord avec toi WakeUp et je suis certain que certains genres sont meilleurs sur xbox que sur ps et je ne dis pas que la 360 est pourrie mais je dois bien dire que les genres de la ps me procurent un réel plaisir... alors peut être que la xbox me convaincra mais pas tout de suite en tout cas

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:18:14

pourquoi on devrait s´assoir sur shadow of the colossus 2 ??

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:22:39

:lol: ouai je l´ai vu, et pourtant je le regarde pas souvent ::rire:
Moins de choix sur Xbox360 que sur PS3, ca je pense pas, surtout en ce moment :rire: (juste pour rire)

Power ps3 :d) Shadows of the Colossus 2 a mon avis

kratos_01 :d) Et bien comme tu le dis la PS2 est tres satisfesante en terme de jeux, mais ca ne veux pas dire que la Xbox ne t´aurai pas satisfaite, loin de là a mon avis, rien que Ninja Gaiden est une veritable perle comme on en voit rarement (presque jamais meme)

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
02 mars 2006 à 22:23:49

meme si ils sortent pas sotc2, on aura quelque chose d´equivalant, comme se sont des jeux sony, y a pas de doute a avoir

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:24:30

en effet... mais je pense que seul halo, ninja gaiden et fable aurait pu m´intéresser sur xbox...

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:26:46

kratos_01 :d)"...je dois bien dire que les genres de la ps me procurent un réél plaisir..."
ça dépend des jeu et ça dépends de quelle type de plaisir aussi mais bon :banzai:

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:33:14

Kratos_01 :d) Je voudrais pas te faire la liste des jeux qui devraient te plaire sur Xbox1 (on va m´accusé d´etre pro Xbox) mais dans le genre des jeux que tu aimes (enfin que je pense que tu aimes il y en a pas mal)
Ce n´est pas parceque la Xbox est une console americaine que les jeux jap ne sont pas present dessus
je pense que trop de joueurs ont cette image qui nuis a la Xbox : Xbox = jeux americain... et c´est dommage pour elle car ce n´est pas du tout le cas

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:39:40

WakeUP :d) si tu était un pro xbox tu serais deja en train de gueulé "LA PS3 C DE LA MERDE "et ce n´est ce que tu est en train de faire voir l´inverse :lol: :g)dsl pour les maj et le gros mots
les jeu amériquains sont trés bien la preuve gta,king kong... ah non ça c français,ninja gaiden (1 et 2) etc....
de tout façon aucune console est nul,on aime ou on aime pas point bar.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:39:54

power-ps3 Posté le 02 mars 2006 à 22:23:49

meme si ils sortent pas sotc2, on aura quelque chose d´equivalant, comme se sont des jeux sony, y a pas de doute a avoir

ouai mais pour sotc2 tu peux oublier :rire:

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:43:01

Super-Vilain :d) Ninja Gaiden est pas americain, je t´en veux a mort d´avoir sorti une telle erreur :-((

Non je déconne mais c´est la derniere foi :rire:

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:49:29

WakeUp :d) oups :rouge: mdr mais alors il est de ou :qustion:
et sinon il aura coi dans le ventre le monstre (je ne parle pas de ma grand mére mais bien de la ps3)
(du style graveur dvd)

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:53:01

C´est un jeux japonais, par la Team Ninja, les créateur de Dead or Alive! :ouch:

Et non pas de graveur DVD pour la PS3, mais un lecteur BR, et un disque dur en option, comme sur Xbox360, entre autres choses

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube