je peux me permettre une vanne?
avant de s´interesser à l´essence du jeu-video, il faudrait s´intersser à l´essence d´un bon gros becherel... à croire que la seule littérature des gens ici soient les manuels étrangers traduits en français (non je n´ai pas parlé du manuel des télé/lecteur DVD/console Sony) ou alors les sous-titres de Dynasty Warriors...
M´enfin pour moi on est un trou du cul quand on achète quelque chose pour être "hype"... par contre quand on achète quelque chose par passion, par choix là on est tout simplement un passionné...
Ca me fait rire ça les gars s´écharpent sur les consoles parceque "c´est moi qu´y a la plus grosse d´abord", moi j´vous dit (et ceux qui ont connu ce que j´ai connu vous le confirmerons) quand j´ai commencé à jouer et que je passait mon temps sur des jeux j´étais loin d´être "hype" et puis les rois du marketting ont débarqué et ils m´ont cassé mon délire.... ce qui m´emmerde maintenant c´est qu´il commence à faire ça avec mon autre passion, la BD...
Ah oui, et pour Sony, mais c´est très bien qu´il soit bien placé, leur matériel peut être très bon (non je n´ai pas dit PS2), par contre ils font chier avec leur Blue-ray, d´après ce que j´en ai lu et déduit, c´est avant tout pour proposer un support qui leur permettrait de faire taire microsoft et de garder la suprématie dans le monde du jeux-video... secteur qui leur rapporte le plus.