CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony redevient numéro 1 mondial !

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:49:41

Sony redevient numéro 1 de l´electronique grand public et numéro 1 des TV LCD

http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID=2006-03-02T134815Z_01_CHE249514_RTRIDST_0_OFRIN-FORUM-TMT-SONY-TV-20060302.XML&archived=False

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:50:25

Alors, Sony est dans le rouge dans le domaine électronique? :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:02:19

ben oui sony n´a un bénéfice que de plus d´1,4 milliard d´euros, ça annonce la faillite du groupe...

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:08:22

"Sony estime qu´environ 20% des foyers européens seront équipés d´un téléviseurs HD d´ici 2008 et 50% d´ici 2010"

Quand je disais que ça allais prendre du temps....

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
02 mars 2006 à 20:11:28

sony vise l´avenir...

master360
master360
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:15:45

les film en hd je m´en tanpone
vive le divx et le cinema
et tant que les chaine tv sont pas en hd les tv hd bofbof
avec le matracage mediatique et la mode du faut que j´ai le dernier truque dernier cri par ce que c trop cool
je m´en fait pas pour la hd

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:21:27

en meme temps ca me fait marrer car j´arrete pas de voir sur les forum des pro-X360 qui te dise qu´il faut pas juger les graphisme des jeux X360 si t´as pas une HD qui est indispensable pour vraiment profiter d´une tel console et vraiment percevoir la qualité des graphsime blablabla, je compte plus les possesseur de X360 qui se sont jeter sur des TVHD dès l´achat de leur X360 rien que pour ca
au moins avec la PS3 on aura d´autre maniere de rentabliser la TVHD toute neuve...

master360
master360
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:21:50

sinon tant mieux pour sony ils font du bon matos
c con qu´il soit si nule en console

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:25:12

master360, tu commences a nous les gonfler sévére, vas sur Guerre des consoles et vient pas dans ce forum surtout que tu ne l´aimes pas.
faut etre vraiment BIIIIPPP pour aller dans un endroit que l´on n´aime pas.... :hum:

master360
master360
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:25:46

ou c des boulet plein de sous comme ceux qui disent je m´en fou j´airais les trois console des boulet
je rappel qu´un ecran pc c suffisant

moi je di il faut pas juger les jeux 360 graphiquement en prenant comme visuel des jeux qui sortiront en 2008 comme mgs4

au moins avec la PS3 on aura d´autre maniere de rentabliser la TVHD toute neuve...
tout comme celui qui s´achete un lecteur hd de salon voir le lecteur hd extern de la 360
ou est l´avantage

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:27:52

master 360 :dehors:

casse toi avec ta xbox 360 de daub, qui se fait pliée sur chaque caractéristqiues, et sur tout les niveaux !

Verden
Verden
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:29:07

Alors, on est des moutons quand on a une Ps2.

Maintenant, on est des boulets quand on a toutes les consoles du moment.

On est quoi lorsqu´on a tous sauf la Ps3? Des grizzlis polaires affamés du sud-ouest de l´afrique du nord?

master360
master360
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:29:21

upsy en janvier tu nous avais montré un planing pour dire que sony n´avait pas prevu d´annonce en janvier
et decu y avait une jolie croix dans fevrier
tu te rappel ct un mirage ou bien

master360
master360
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:31:22

ah oui on est un boulet quand on a toute les consoles
faut pas savoir quoi foutre de ca tune
dans le genre gaspillage de l´argent

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:37:14

toute façon maintenant t´es un boulet, mouton, grippe aviaire ou chikoungounia pour n´importe quelle raison alors. Plus personne ne s´interesse a l´escence même du jeux video qui est l´amusemant avant tout. Attend maintenant si t´a pas la super console qui sor des graphismes de fou d´une certaine marque, bha t´es rejeté. Si t´a pas la derniere paire de marque de chaussure qui nique ca race, bha t´es rejeté,si t´as pas le denrier album du rappeur le plus connus, et bha oui, t´es encore rejeté...Dans quel monde vis t´on...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:37:38

dans la famille "dictature" je demande le fils

master360 bonne pioche.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:41:58

master360 Posté le 02 mars 2006 à 20:29:21

upsy en janvier tu nous avais montré un planing pour dire que sony n´avait pas prevu d´annonce en janvier
et decu y avait une jolie croix dans fevrier
tu te rappel ct un mirage ou bien

Hors sujet.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:53:53

et surtout on en a deja longement parler dans divers topic (trop nombreux dailleurs) plus adapté comme celui ci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-323994-4-0-76-0-0.htm

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
02 mars 2006 à 20:56:36

je peux me permettre une vanne?
avant de s´interesser à l´essence du jeu-video, il faudrait s´intersser à l´essence d´un bon gros becherel... à croire que la seule littérature des gens ici soient les manuels étrangers traduits en français (non je n´ai pas parlé du manuel des télé/lecteur DVD/console Sony) ou alors les sous-titres de Dynasty Warriors...

M´enfin pour moi on est un trou du cul quand on achète quelque chose pour être "hype"... par contre quand on achète quelque chose par passion, par choix là on est tout simplement un passionné...

Ca me fait rire ça les gars s´écharpent sur les consoles parceque "c´est moi qu´y a la plus grosse d´abord", moi j´vous dit (et ceux qui ont connu ce que j´ai connu vous le confirmerons) quand j´ai commencé à jouer et que je passait mon temps sur des jeux j´étais loin d´être "hype" et puis les rois du marketting ont débarqué et ils m´ont cassé mon délire.... ce qui m´emmerde maintenant c´est qu´il commence à faire ça avec mon autre passion, la BD...

Ah oui, et pour Sony, mais c´est très bien qu´il soit bien placé, leur matériel peut être très bon (non je n´ai pas dit PS2), par contre ils font chier avec leur Blue-ray, d´après ce que j´en ai lu et déduit, c´est avant tout pour proposer un support qui leur permettrait de faire taire microsoft et de garder la suprématie dans le monde du jeux-video... secteur qui leur rapporte le plus.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
02 mars 2006 à 20:58:22

merde j´ai des fautes dans mon post... vit mon bécherel...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive