Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est quoi la vidéo remix ? _________________________________________________ Meuh tais-toi donc !
moi j'adore les sushis et vous ?________________________________________________shaka Copyright (c) 1989-2008 dédicaces aux GTH (hs on m'a hacké)
Comment ca va alors aujourd'hui
Jamais mangé :'( ._________________________________________________ Meuh tais-toi donc !
sur youtube quand il pousse le gars dans le puit.
Benco Bien et toi, tu va comment ? _________________________________________________ Meuh tais-toi donc !
Moi ca va je pars demain
Où ça ? _________________________________________________ Meuh tais-toi donc !
a NY Oui j'ai de la chance
Me revoila sous mon vrai pseudo mouhahahahah Le méchant GTh mouhahahahahahha
Ah ok le gars qui va se faire racketter à la sortie de l'aéroport . (Ou pas )_________________________________________________ Meuh tais-toi donc !
douane spotted ________________________________________________shaka Copyright (c) 1989-2008 dédicaces aux GTH (hs on m'a hacké)
Attention voila un autre méchant mouhaha
Je vais acheter plein de truc je pense
moi aussi jsuis anti-GTH se topic me plait bien ^^ (amort anikam!)
oh les 2 GTH
Z-ko Mouais, c'est surtout pour les petites minettes (A gros seins ), non ? . _________________________________________________ Meuh tais-toi donc !
Oh oui
Wolf merci pour ton accueil chaleureux a l'image de celui des GTH ( mouhahahah )
starlock est un nouveau VIP
mac donald pa la pa pa pa ________________________________________________shaka Copyright (c) 1989-2008 dédicaces aux GTH (hs on m'a hacké)
Ok Cartman je prend note