CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil d'achat ps3

Othym02
Othym02
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:42:41

Super la phrase preconstruite TonyV1é, on en saitmeme pas de quoi tu parles... :rire:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
02 mars 2006 à 18:43:35

C´est normal que tu comprennes pas, c´est pas ta faute si tu es comme ça :ok:

Othym02
Othym02
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:44:26

Sauf que t´es loin d´affirmer une chose intelligente mais tu t´en rend meme pas compte, voila pourquoi le boulet c´est bien toi

Tu as affirmé que la HD c´etait juste une histoire de couleur, relis toi :oui:

Enfin tout les pretextes seront bon pour eviter de t´enfoncer, t´as été tellement ridicule, meme toxa ne fesait pas mieu a l´epoque ( :snif: il me manque celui là)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:44:54

Oui j´avoue c´est trop dur à comprendre pour Othym02, il doit essayer de connecter 2 neurones, mais c´est dur de trouver la 2ème... :p)

Othym02
Othym02
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:45:43

VeRSatiL Posté le 02 mars 2006 à 18:17:17 Changement de resolution = couleur moins entrelacée. C´est ça la HD, que des couleurs.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Verden
Verden
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:46:37

VeRSatiL Posté le 02 mars 2006 à 18:35:30

baldocean Posté le 02 mars 2006 à 18:29:37

c´est vrai VeRSatiL, tu nous a fait bien rire !

Ouais c´est ça je fais rire mon cher boulet. Dois-je te rappeler ton post du début? mdr!
"alors, pour ceux qui n´ont pas encore compris:
next-gen= haute définition , donc écran HD obligatoire"

Qu´est-ce qu´il ne fait pas entendre!

Concernant la TVHD, je ne dirais rien car je ne m´y connais pas assez (d´ailleurs, je ne pense pas qu´on s´y connaisse forcément quand on en a une, mais bon...).

Mais le truc qui choque chez toi (je dis toi mais il y en a beaucoup d´autres), c´est que ton but, apparemment, est de casser les gens.

Si, admettons, baldocean a tord lorsqu´il dit qu´il faut une TVHD pour jouer à la 360 ou à la Ps3 (je ne sais plus laquelle des deux), et je sais qu´il a tord, car on le sait et j´ai un pote qui joue à sa 360 avec unr TV normale.
Mais t´es réellement obliger de lui sortir "tu dis que des conneries, vas te cacher, ne le cassez pas, il se casse lui même? Tu crois que t´es à l´abri d´une erreur? Non, je ne pense pas, surtout quand on voit Othym et baldocean qui te ridiculise parce que tu crois tout savoir et que tu n´y connais rien.

Donc soit plus respectueux envers les gens, même s´ils se trompent.

Voilà ce que j´avais à dire.

Versatil, si t´es pas content, inutile de poster un truc, je m´en contre balance.

Othym02
Othym02
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:46:46

TonyV12 :d) encore une petite vanne de gamin, a defaut d´avoir quelque chose d´intellignet a dire :rire:

VeRSatiL Posté le 02 mars 2006 à 18:17:17 Changement de resolution = couleur moins entrelacée. C´est ça la HD, que des couleurs.

Othym02
Othym02
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:48:11

verstail t´as rein compris, il a pas dit qu´on devait forcement aoir une TV HD pou jouer a la ps3 :non:

mais c´est bien de ENFIN affirmer que tu n´y connais rien en HD :rire:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
02 mars 2006 à 18:48:51

T´as pas l´air de comprendre le faiblar Sonymytho qui se doit de provoquer pour se faire comprendre mais hélas, rien ne marche :snif:

Quand j´ai dit que c´es seulement un changement de couleur, j´ai quand même raison :oui: La résolution affecte l´homogénéité des images et donc, une couleur plus vive.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-251161-1-0-1-0-0.htm

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:51:25

Otym02 :d) Ah c´est bizarre t´arrives à voir mes gamineries mais pas les tiennes :question: Et puis pour essayer de te comprendre faut qu´on régresse tous à ton niveau.

Othym02
Othym02
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:53:54

Mais je repond tout simplement a tes osts de gamin dans ton langage
je dois te remontrer le premiers post venant de toi, cleui avec ta phrase toute faites sans aucun interet?
On ait une conversation a peut presnormales avant que tu ne decide de mettre une touche de gaminerie dans tout ca

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
02 mars 2006 à 18:54:01

Il est rendu au level 2 attention les neurones!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:54:57

Lol t´aimes bien répéter ce que je dis ? :o)) Pas étonnant t´as rien d´autre à dire :rire:

Othym02
Othym02
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:55:47

Alors versatil, tu t´excuse sur ton erreur out tu perciste dans ta betise?

VeRSatiL Posté le 02 mars 2006 à 18:17:17
Changement de resolution = couleur moins entrelacée. C´est ça la HD, que des couleurs.

Othym02
Othym02
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:56:13

TonyV12 :d) bravo: une autre?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:56:49

Othym02 :d) Tu m´as toujours pas répondu, la dernière fois je t´avais demandé si tu avais la 360 ! Alors ?

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
02 mars 2006 à 18:58:40

Je continus dans ma réalité :oui: Au fait, tu veux une photo de ce qu´est une image 1080i et on verra bien que les couleurs sont moins entrelacées :malade:

De toute façon tu ne chercheras jamais à me comprendre. Même si je dis que Georges W. Bush a gagné les dernieres élections aux USA tu chercheras une façon de me contredire. C´est ça la vie d´un boulet nolife frustré qui chercher les embrouilles virtuellement :oui:

Othym02
Othym02
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:02:31

Bien u qe ca r ls coulur pus nets, mas toi tu as affirmer q ca ne fesait que "changer les couleurs"
Tu comprendra un de ces jours ou bien tu perciste a rester butté?

Et j´ai pas 40 pseudo, pour que les gens croient que je passe pas trop de temps sur ce forum moi

t´s là depuis quelle heure a fait? :rire:

Othym02
Othym02
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:03:57

je reprend : ca rend les couleurs plus nette mais ce n´est pas tout, toi tu as affirmé que ca changaient les couleurs et c´est tout, tu comprend ta betise ou bien... :sarcastic:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
02 mars 2006 à 19:04:30

J´avais affirmer mais est-ce que j´ai argumenté sur mon affirmation? Oui et apres :oui:

"Et j´ai pas 40 pseudo, pour que les gens croient que je passe pas trop de temps sur ce forum moi "

Oui tu en as eu beaucoup plus que ça :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS