CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d'une Ps3 ?

[spiritfire]
[spiritfire]
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:06:07
  1. xp-toto Voir le profil de xp-toto
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 16:39:46 Avertir un modérateur
  3. écoute pas noel-a-vaincu

c'est un gros noob qui passe ces journées à regardé les news et à trollé sur les infos ps3...

faut regardé la réalité en fasse : la ps3 à beaucoup plus de jeux qui sortent dans les 6 mois prochains que la 360 de plus elles sont meilleurs (killzone 2 , wipeout HD, little big,resistance 2, final fantasy versus, et peut etre meme le tous puissant remake de FF7...qui sera annoncé le 3 aout, j'ai une source si quelqu'un la veut)

j'ai pas tous dit mais ça me soul ; noel-a-vaincu est un gros noob qui dira toujours que ça console est mieu alors qu'il n'a pas la ps3 pour la juger...

j'ai oublié : tu pourra bientot peut etre joué à halo 4... (non attaché à mocrosoft) et tu pourra jouer à bioshock en meilleur qualité graphique puisqu'il sort ce mois-ci

après à toi de voir l'ami... mais yen a marre des ROD (j'ai connu aussi)

:d) le lien de FF7 tu peut le passer

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:10:28

Il te passera rien du tout, c'est seulement un gros rageux qui invente des choses pour qui laisse quelqu'un aussi se faire entuber comme lui l'a été :rire:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:24:54

Je vais vous étonnez...Mais s'il a déjà tout sur Xbox 360 (manettes, jeux, accessoires, ...) Pourquoi prendre une PS3 ?
L'E3 vous a pas servit de leçon ? Les jeux sont condamnés à devenir multi plateformes.
Donc vaut exclusivité c'est pas la peine de compter la dessus.
Etant possesseurs d'une PS3 je lui conseil de reprendre une Xbox 360 surtout si tu as déjà tes jeux et tes accessoires. Ca te reviendra moins cher et tu profiteras des mêmes jeux qu'un utilisateur PS3.
En revanche si tu veux vraiment la prendre sur un coup de tête on ne peut pas t'empêcher. Mais passer d'une 360 à une PS3 c'est comme si tu recommençais tout à zero.
Quand ma PS3 (60go) est morte, je me suis dit : Je reste pas sans console ! :non:
Le problème j'avais une belle collection et 3 manettes.
Logiquement je me suis dit tu vends le tout pour te prendre une 360. Hors j'ai constater que cette opération allait me faire perdre beaucoup d'argent :malade:
Ben oui il faut racheter les accessoires, les jeux + l'abonnement au Xbox live.
Après plus d'un an de PS3 il m'était impossible de revenir en arrière. Donc j'ai retiré 400e à la banque et j'ai acheté une nouvelle PS3...
C'est ce que je te conseil de faire réfléchit bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 17:31:27

+1 reco
la ps3 est une tres bonne console mais si tu a un bon nombre de jeux sur 360 tu sera perdant en l'achetant.

je ne te dit pas de ne pas changer de plateforme mais a part si tu a un tres bon salaire reprend toi plutot une 360.

neanmoins si vraiment la ps3 t'interesse tu peux foncer car il y a vraiment peu de decus (moi le premier)

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:32:14

+1 aux deux, bon je crois que t'as ta réponse, au moins on arrete de dire que j'suis fanboy et j'ai été objectif quand même :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 17:36:25

si a ta facon de parler tu a ete fanboy
on lui a donner un conseil objectif contrairement aux autres et sans denigrer aucunes des deux machines

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
28 juillet 2008 à 17:36:50

Je peux toujours vendre mes jeux sur 360 + la manette, en plus sur Ps3 je ne paie pas d'abonement donc j'aurais peu a payer comparer a une Xbox 360.

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:37:28

J'ai été objectif quand même en lui parlant de la fiabilité, du live payant bien que meilleur...

Sinon cette console j'vois pas quoi lui reprocher désolé.

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
28 juillet 2008 à 17:38:59

Lui reprocher sa fragilité, elle est pas du tout fiable :o))

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:39:11

Bon bah vasy mec prends une ps3 alors qu'est ce que tu veux qu'on te dise, mais je te comprends, tout le monde a bien fini par envie de nouveau ( et pas que dans les jeux videos ) mais regrette toujours au final l'ancienne chose qu'on possedait au départ ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 17:41:11

kryo ton choix t'appartient et si tu prefere tout revendre va y

noel c'est pas en cassant une console qu'on donne un avis objectif (de plus avec tout les topics a troll que tu fait ta credibilité n'est pas a son niveau maximum)

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:41:37

salut kryo la question est de savoir quel genre de jeu t'interesse le plus et si ces jeux sont plus fréquent sur xbox alors rachete toi une xbox360 si c'est le contraire prend toi une ps3.

je peux comprendre ta rage sur le fait qu'elle est planté :ok:

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:42:18

Mouais mais t'inquiete je suis pas comme ça, faut dire que j'me fais chier ces vacances... M'enfin bon maintenant j'ai recup ma 360 ( oui c'est chaud quand elle appartient a son frere aussi ) donc bon.

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:42:52

au fait elle est a combien la 360 core ?

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:45:11

Minimum 200e. Moi c'est ce que j'ai pris, pour le reste comme c'est optionnel j'l'ai gratté au SAV lol

Pour revenir au sujet, c'est dommage quoi^^ Puis bon la elite peut te faire changer vu qu'elle est noire :noel:
Mais sinon vasy mec pour la ps3, la decision t'appartient, tu as eu des reponses des deux cotés donc a toi de voir si tu vas au micromania :noel:

Otacon__MkII
Otacon__MkII
Niveau 5
28 juillet 2008 à 17:45:47

Pourquoi les Pro M$ ils viennent sur le Forum Ps3 si la Ps3 c'est de la merde et que la 360 se vends mieux :question:

Rage de pas avoir la Ps3 ?

Go jouer a Halo et Gears of war :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 17:46:23

oui mais tu sait on se fait tous un peu chier pendant les vacances et heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi sinon imagine le merdier.

si tu veux un conseil d'un vieux con fait plutot un topic communautaire ou tout le monde pourrait dicuter positivement.

tu a pas l'air si bete donc je comprend pas trop

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:47:52

noel le fait de pas avoir de DD dans la core pose probleme pour certains jeux ou pas du tout ?

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
28 juillet 2008 à 17:48:25

va si fais la meme connerie que moi tu va regretter ,une fois que tu a gouter a la 360 tu va te rendre conte a quelle point la ps3 ne fais pas le poi surtout en live

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:48:43

Lol oui, mais t'inquiete, moi je respecte les deux consoles, mais si je suis devenu comme ça c'est a cause des pro s, car désolé mais certains font pitié quoi....

Biensur tu crois quoi, j'aimerai tellement qu'entre ces deux consoles, les joueurs se respectent, mais là je me mets au même niveau que certain ( voir le post d'en haut qui ne sait même pas ce qu'est gow )
C'est tout pour moi ces joueurs là sont des kikoos, a cause de quelque pro s comme ça, voilà ou en est rendu la 360.
Dans le début c'est les pro s qui ont commencé a venir faire chier, donc c'est un cercle vicieux et ca n'en finit plus

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)