Dans l'absolue ca ne change pas grand chose , surtout que Bioshock sur PS3 semblent avoir quand même pas mal d'atout pour justifier son anné de retard d'apres les previews.
Je rapelle quand même que les petard mouillés de la PS3 il y avait bien plus de preview negatives , maintenant moi je veut bien qu'on discute mais ce que je vois c'est surtout des gens qui base leur propos sur quelques vidéos et sur une ou deux preview. Aucun de vous ne prends en compte l'ensemble des avis des journalistes qui eux ont eu le jeu en main et sont donc les seuls à avoir vraiment quelquechose de concret. Parcequ'ils faut aretter 5 secondes de me faire croire que vous ( ils se reconnaitront ) critiquer le jeu parceque vous avez vraiment une vision précise de celui ci , c'est du mensonge mal degrossi , la pluspart des gens qui critique ce jeu l'aurait critiqué de toute facon peu importe la forme qu'il aurait eu , c'est bien simple Killzone 2 serait sorti sur Xbox360 , ceux qui aujourd'hui le critique l'encenserait et ceux qui l'encensent sans arguments valables le critiquerait. C'est comme ca que ca se passe , alors pour certains assumer le plutot que de venir faire croire que vos jugements sont objectifs.