CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 : le flop???

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
28 juillet 2008 à 16:25:12

et de meme,je ne sais plus quelle site disait,"oui le jeu est ennuyeux lorsque l'on regarde mais une fois manette en main tout cela s'estompe" :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juillet 2008 à 16:26:18
  1. freeway92 Voir le profil de freeway92
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 16:24:54 Avertir un modérateur
  3. donc t'auras jamais versus 13 même pas en rêve.... on a plus de chance de voir débarquer gear of wars sur ps3 que versus 13 sur x360...

:d) vous disiez la meme chose pour FF13;on a vu comment ca a fini :oui:

-------------------------

ff13 il est pas sortit pas comme les millions de jaquette bioshok :rire: du coup "only x360" c'est devenu une blague vidéoludique :sarcastic:

freeway92
freeway92
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:27:21

ff13 il est pas sortit pas comme les millions de jaquette bioshok du coup "only x360" c'est devenu une blague vidéoludique

:d) on tente de devier de sujet?

Noobar7
Noobar7
Niveau 6
28 juillet 2008 à 16:29:17

ff13 il est pas sortit pas comme les millions de jaquette bioshok du coup "only x360" c'est devenu une blague vidéoludique

:d) on tente de devier de sujet?

:d) et oui il rage à bloc le oloman avec son enième FPS basique.
Depuis que la plus grosse exclu PS3 à sauté les fanboys sont en transe. :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juillet 2008 à 16:30:46

on dévit pas au contraire tu lances avec ton pote pro(mauvaise foi sur ff13 et tu le compares à bioshok.. mais comparer un jeu pas sortit à un autre déja sortit et estampillé exclu et qui fini multi :lol:

killzone c'est des graphisme, un réalisme hallucinant, lumières, textures, particules, motion capture, bande son.... gear of wars c'est super beau et fluide mais aucun réalisme.... il y a des manques évident.....

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juillet 2008 à 16:32:22

noobar le meilleur jeu x360 c'était bioshok et hop chez le concurrent ! :rire: tu rages d'ou tes topics comme upper ta soit disante inferior version ps3 de sc4 pour les vibrations et trophée... en rien handicapant blaireau :lol:

alors vu ton comportement de rageux donner des leçons c'est trop drôle !!!

Soul-Rasta
Soul-Rasta
Niveau 5
28 juillet 2008 à 16:33:37

je croyais que bioshock n'était pas un jeu 360 mais un jeu multi dès le départ..? :sarcastic:

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juillet 2008 à 16:34:46

http://vegakiller.free.fr/topic/Bioshock.jpg

:lol: only x360 :rire:

freeway92
freeway92
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:47:13

http://www.jeuxvideos.fr/r/jeux/killzone-2/article.html pour en revenir au topc j ai trouve cette preview.ils disernt que je jeu sera classique mais efficace

mais comparer un jeu pas sortit à un autre déja sortit et estampillé exclu et qui fini multi

:d) ff13 etait aussi estampille exclu avant d etre multi.ton raisonement ne tiend pas

Soul-Rasta
Soul-Rasta
Niveau 5
28 juillet 2008 à 16:51:07

sauf que l'exclu de FF XIII a pétée bien avant sa sortie justement.

Bioshock on a eu le temps de le finir en long en large et en travers avant qu'il ne débarque sur PS3.

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juillet 2008 à 16:55:10

bioshok vous avez eu un jeu incomplet, vous avez payé les petits plus.... et quand je dis estampillé c'est jaquettes... un jeu n'est pas exclu avant une sortie.....

Soul-Rasta
Soul-Rasta
Niveau 5
28 juillet 2008 à 16:57:45

:lol:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 juillet 2008 à 16:59:04

Dans l'absolue ca ne change pas grand chose , surtout que Bioshock sur PS3 semblent avoir quand même pas mal d'atout pour justifier son anné de retard d'apres les previews.

Je rapelle quand même que les petard mouillés de la PS3 il y avait bien plus de preview negatives , maintenant moi je veut bien qu'on discute mais ce que je vois c'est surtout des gens qui base leur propos sur quelques vidéos et sur une ou deux preview. Aucun de vous ne prends en compte l'ensemble des avis des journalistes qui eux ont eu le jeu en main et sont donc les seuls à avoir vraiment quelquechose de concret. Parcequ'ils faut aretter 5 secondes de me faire croire que vous ( ils se reconnaitront ) critiquer le jeu parceque vous avez vraiment une vision précise de celui ci , c'est du mensonge mal degrossi , la pluspart des gens qui critique ce jeu l'aurait critiqué de toute facon peu importe la forme qu'il aurait eu , c'est bien simple Killzone 2 serait sorti sur Xbox360 , ceux qui aujourd'hui le critique l'encenserait et ceux qui l'encensent sans arguments valables le critiquerait. C'est comme ca que ca se passe , alors pour certains assumer le plutot que de venir faire croire que vos jugements sont objectifs.

anisk
anisk
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:00:36

Moi je le sens pas ce FFXIII depuis son annonce... et les multiples news le concernant

oui... je suis superstitieux :rouge: :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube