CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 : le flop???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 14:28:27

Guwi,

La facilité du jeu ne vaut pas forcément dire quelque chose. Parfois les jeux sont reglés facile pour permettre au testeur d'avancer plus vite et découvrir plus du jeu.

De plus l'I.A de KZ2 n'est peut-être pas encore totalement règlée.

C'est surement d'ailleurs un des trucs qui doivent se règler en dernier dans le jeu.

guwi
guwi
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:28:37

Non mais ça donne un bon aperçu quand même…
Je critique je critique je le prendrai surement ce KZ2 (même R2 c'est dire) mais je n'arrive pas à voir ce que ce jeu arrive a faire provoquer chez certains… il n'as rien d'exceptionnel, je le trouve même plutôt mou face a CoD pour l'instant…
Bref surement un bon jeu mais un Killer Apps j'ai de gros doutes…

chemical_fred
chemical_fred
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:29:37

Je défends pas ce jeu mais je trouve que vos arguments tiennent pas la route. Dans tous les FPS l'IA est à chier. Si tu mets en mode HARD par exemple, ca change rien ya simplement les dégats ou la précision des tirs ennemis qui augmentent.

Pis bon tu va pas nier qu'il est pas mal graphiquement... mais c'est quand même la seule chose qui au fil du temps dans les FPS. Regarde crysis, il est idolatré à cause de ses graphismes, mais sinon le jeu en lui même est plutot simple et pas très intéressant.

guwi
guwi
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:30:32

L'intérêt d'un FPS n'est pas tellement dans l'avancement du jeu, découvrir les nouveaux décors, etc… mais bel et bien les combats… et là nada !!! Si les devs n'ont pas compris ça alors qu'ils changent de style de jeu…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 14:30:34

Pour le moment il est impossible de dire si le jeu sera bon ou mauvais.

Les 2 sont possibles.

La seule chose que nous montre ces vidéos c'est la qualité artistique des graphismes et un peu le travail sur la réalisation technique.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:31:00

Pour moi le futur du fps, c'est uniquement le online...

Counter strike 1.6 est le meilleur fps de tt les temps, le plus fluide et le plus realiste.

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:32:04

On disait la même chose poru MGS4 l'IA serait beaucoup mieux @ sa sortie ...et au final rien :(

La c'est sublime :bave: mais ça a l'air chiant oui je suis d'accord,

l'IA est à chier ça se voit tout de suite !

Tuer 2879 ennemis sur une partie voila ... quand tu debutes dans le jeu vidéo c'est bien, quand t'as 15 ans mais après en grandissant les exigances changent :)

---
:ok:

guwi
guwi
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:32:57

Fred, 90% des FPS sont mauvais pour moi et c'est bien à cause de ça… Le dernier en date qui m'as réellement fait triper c'est Far Cry et dans une moindre mesure HL2 qui propose des combats intenses et bcp de fun…

Après c'est sur comme le dit Mirza le futur du FPS c'est le online… Vive BF ^^

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:32:57

C'etait peut etre pas la version finale ce que l'on voit sur la vid'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 14:33:09

Chemical,

Certains jeux on une IA assez poussée.

Dans uncharted les ennemis réagissent jamais de la même façon et s'entraident en s'indiquant ta position pour te prendre a revers et se planquent plutôt bien quand tu leur tire dessus.

chemical_fred
chemical_fred
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:34:10

Counter strike le plus réaliste ??? tu vas un peu loin la quand même, enfin ca dépend ce que t'entend par réaliste. Pour moi c'est en rapport avec l'immersion, le fait que t'aies l'impression de vivre ce que t'as devant les yeux. En gros ca passe par les graphismes.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
28 juillet 2008 à 14:35:50

L'IA n'est que scripté dans tout les jeux. Donc qui dit scripté dit facile a trouver leurs défauts.

Le jour ou on aura une IA qui sera capable de reflechir tout seul tel Terminator, on sera pas dans la merde :rire:

chemical_fred
chemical_fred
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:36:05

Ouais j'ai testé Uncharted en démo, ben j'en ai bien chié. Je suis d'accord pour dire que l'IA est balèze dans ce jeu.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:37:19

Non pas forcement par les graphismes.. ( 1.6 n'est pas beau graphiquement )

mais comme tu l'as dit, c'est en rapport avec l'immersion :p)

que le viseur se leve si tu tires trop lgtps en rafales, le fait qu'une balle dans la tete te tue directement etc ...

j'vois pas trop comment un fps pourrait evoluer d'avantage finalement...

a part graphiquement

Demoncarlito
Demoncarlito
Niveau 7
28 juillet 2008 à 14:39:32

Ce qui fait le buzz, c'est les graph du jeu qui sont exceptionnels, après au niveau du gameplay, ce ne sera pas une révolution. Killzone sera un bon jeu, linéaire mais éfficace. par contre ce ne sera pas la révolution attendue. Je mise plus sur Resistance 2 qui s'annonce diablement plus fun et complet même si moins joli

bast123
bast123
Niveau 3
28 juillet 2008 à 14:39:33

Ouai uncharted à une bonne IA, sinon pour ceux qui dise que ce n'est pas la vesion final du jeux vous saver très bien qu'il dise ca a chaque fois mais que rien ne change a la sortie, c'est pas en 3, 4 ou 5 mois qu'il vont changer l'ia au pire y'a quelque petit truc mais surment pas la réaction de l'Ia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 14:39:57

les graphismes, les bandes annonces, tout ca, c'est l'emballage et c'est fait pour impressionner les faibles.
les vrais savent que sur la qualité du jeu, ca ne veut rien dire.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 juillet 2008 à 14:40:20

Ben il semble que jvmag decrive la même démo que celle que gamekult a essayé au PSday et eux etaient bien plus positif. Bref faut bien des preview un peu plus negative. Mais juste ce concentré sur cette mini preview et oublier toutes les autres. c'est assez trollesque.

chemical_fred
chemical_fred
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:40:40

Clair que le fait de prendre une balle dans la tête et mourir direct c'est réaliste, pas comme gears of war ou tu dois vider un chargeur pour buter un gars. J'aime bien rainbow six vegas pour ca aussi: si tu vises bien tu fais un vrai carnage. Pis au moins dans ce jeu les ennemis te prennent à revers (Qui a parlé de chasse au terroristes ???) :rire2:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:41:45

Vous reprochez a Halo de ne pas avoir rerevolutionné le FPS avec son troisieme opus, mais quand KZ2 semble aller dans le meme sens on obtizent des commentaires genre

"je vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus"

:honte: toujours cette mauvaise foi, toujours aucune intelligence sur ce forum :honte:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast