CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armageddon ?!

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:18:09

Tout les develloppeurs ne sont pas d´accord sur le sujet
Attendez de voir pour juger, dans un sens comme dans l´autre

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
02 mars 2006 à 00:20:47

a mon avis tu as quelques trains de retard , tu n´as pas entendut quelque part que la ps3 possedait un procceseur CELL ? et meme , regarde les graphisme par rapport a la 360

j´ai dit plus puissante que la 360 mais c´etait pour pas dire pasque je savait que t´allais pas apprecier qu´elle 2X plus puissante comme l´as annoncer un mec de sony sur un reportage sur la chaine game one

si je t´ais pas convainqus avec ca c´est que soit :
-BigBoss a raison et microsoft t´as graisser la pate pour rabaisser la ps3

soit: -tu est un gros con a l´esprit completement borné

DANS TOUT LES CAS JE NE PEUT PLUS RIEN FAIRE POUR TOI....

maintenant tu commence serieusement a me gaver

je me tire de ce topic qui est devenu un topic de merde par ta faute

:ok: astalavista les nazes

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:23:43

Roger je suis désolé mais la PS3 sera 2x plus puissante sur les virgules flottantes pas dans l´ensemble.

Et quand tu dis de regarder les graphismes de la PS3 par rapport a la X360, tu parle de quel graphismes?

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
02 mars 2006 à 00:30:54

sla-D je ne veut pas me facher avec toi mais c´est quand meme un mec de sony qui a dit ca

quand je parle de graphisme , je parle des video de:
-the getaway 3 :gang of london
-killzone 2
et des images, quand tu regarde les images des jeux de ps3 elle sont plus realistes que celles de 360

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
02 mars 2006 à 00:33:05

pardon slay-D j´ai mal lut ton post c´est vrai elle ne sra pas totalement 2X plus puissante

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:35:15

Je ne dis pas que la Xbox360 est plus puissante, mis comment peux tu affirmer que la PS3 le sera plus?

Parcequ´elle est equipé du Cell? Et alors ce n´est qu´un nom de processeur et direct tu vois ca comme LE processuer le plus puissant du monde... comme certains a l´epoque de l´Emotion Engine
Et concernant le 2X plus puissant annoncé par Sony, tu as cru a un mytho qu´il ont lancé, la PS3 traitera 2 fois plus de chiffre a virgule flottante... et alors, tu crois que ca fait la puissance d´une console? Tu sais meme pas ce que c´est alors...

:rire: et que dire de KillZone, la vidéo que tu as vu n´etais pas en ingame, et pas non plus en temps réel.... je veux pas etre mechant avec lui, mais quelqu´un pourrait lui expliquer
faut pas croire tout ce que raconte Sony, et pas non plus penser que gameOne est une bonne source d´information

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:35:52

Nous discutons normalement, je ne vois pas l´utilité de ce facher :ok:

Killzone n´est pas in-game et n´est pas Temps réel. C´est une cinématique(voir les autres topic parlant la dessus)

The getaway n´est pas non plus temp-réel et encore moin in game si je ne m´abuse...

Par contre je ne sais pas de quelles images tu parles :question:

Pour ce qui est du "mec de chez Sony" tu as surement mal du écouter: La pS3 sera bien 2x plus puissante mais juste sur les virgules flottantes. je ne sais pas ce que c´est es virgule flottantes mais en tout cas ce n´est pas l´ensemble de la PS3 qui est 2x plus puissant que la X360...

La PS3 sera certe plus puissante mais pas de beaucoup :ok:

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:37:03

Elle ne sera PAS DU TOUT 2 fois plus puissante, ca c´est Sony qui a essayé de faire croire a tout le monde en montrant le traitement de nombre a virgule flottante mais ca n´a qu´une infime importance sur la puissance d´une console
pareil pour les vidéo que tu as vu, c´etait juste un effet marketing, pas des vrais jeux, et ca marche a lire tes commentaires :hum:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:38:31

"Par contre croire que Microsoft les a payé... faut allé cherché loin là, ca frole la parano"

non en suivant l´actualite du jeu video ce genre de coups foures existe de puis bien longtemps entre concurent

tu regardes l´epoque de la ps2 ou certains dev disaient que la ps2 ecrasait de loin la dream alors que bon...

tu prend oblivion qui est soi disant pas possible sur ps3 pour l´absence de disque dur et apres quesqu´on apprend que l´absence de disque dur pour les posseseurs de la version a 300 euros de la 360 ne leur empechera pas de jouer a oblivion enfin bref :rire:

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:39:05

:merci: Sla-D de remettre les choses a niveau
Et je rajoute tout de meme que sur certains points la Xbox360 est "plus puissante" que la PS3, et la PS3 est plus puissante que la Xbox360 sur d´autres points, cmme sur le calcul de chiffre a virgules flottantes

J´espere que tu aura compris roger-jean1

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:42:14

Big Boss :d) Je pense surtout que tu suis l´actualité des RUMEURS du jeux vidéo trop au serieux, j´ai jamais vu de communiqué officiel de Bethesda disant que Oblivion ne serait pas sur PS3 a cause du manque de HDD
Il faut savoir que beaucoup de chose qu´on lis sur un forum sont de grosses conneries basées sur des rumeurs infondées, il faut savoir faire le trie et pas tout prendre au premier degré

Je vois mal Microsoft payer un develloppeurs pour faire un jeux nul sur PS3 :honte:
Je te le redis, c´est de la parano tout ca!

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:44:06

roger-jean1 Posté le 01 mars 2006 à 23:58:06
je suis loin d´etre un gamin je suis surement plus vieux que toi j´ai 24 ans...

:d) Ta fiche affiche 13ans.... pourquoi mentir sur ton age? :hum:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:04:33

a la base il etait prevu sur ps3 pouquoi crois tu qu´il a ete annule alors que le jeu aurait pu marcher sur ps3 puis si tu crois que microsoft est une societe honnete a la base t´es mal parti

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:18:49

Je pense que Microsoft a du payer Bethesda pour avoir l´exclusivité sur ce jeux, tout simplement
J´ai pas vu d´annonce officielle concernant le fait qu´il ne soit pas sur PS3 a cause du manque de HDD

Et concernant Fatal Inertia, je vois encore moins Microsoft payer les develloppeurs pour faire un mauvais jeux sur PS3, ca c´est vraiment n´importe quoi!

Du coup je me demande si la rumeur qui disait que Sony interdisait la parution de vidéo de jeux sur PS3 est vrai...

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 mars 2006 à 04:54:51

---BigBoss--- Posté le 01 mars 2006 à 23:09:52

c´est un jeu multiplateforme et vu que sony a interdit de montrer des images de jeux PS3 ca m´etonnerait que ca soit tire de la version PS3

:d) Il y a quand même des images ingame de jeux PS3.

WakeUp Posté le 02 mars 2006 à 00:35:15

Je ne dis pas que la Xbox360 est plus puissante, mis comment peux tu affirmer que la PS3 le sera plus?

:d) Si on se renseigne et on tient compte des détails oui, elle le sera. La logique est là, la console sort apres.

Parcequ´elle est equipé du Cell? Et alors ce n´est qu´un nom de processeur et direct tu vois ca comme LE processuer le plus puissant du monde... comme certains a l´epoque de l´Emotion Engine
Et concernant le 2X plus puissant annoncé par Sony, tu as cru a un mytho qu´il ont lancé, la PS3 traitera 2 fois plus de chiffre a virgule flottante... et alors, tu crois que ca fait la puissance d´une console? Tu sais meme pas ce que c´est alors...

:d) Je te ferai remarqué que l´Emotion Engine tient toujours ses promesses. Mauvaises langues savent s´abstenir. SCE n´a jamais dit que par le nombre de virgule flottante deux fois plus élevée, la console serait nécéssairement plus puissante. Je ne m´y connait pas vraiment en virgule flottante mais habitullement c´est proportionelle au processeur ce type de calcul.

et que dire de KillZone, la vidéo que tu as vu n´etais pas en ingame, et pas non plus en temps réel.... je veux pas etre mechant avec lui, mais quelqu´un pourrait lui expliquer
faut pas croire tout ce que raconte Sony, et pas non plus penser que gameOne est une bonne source d´information

:d) Faut pas croire tout ce que SCE raconte alors qu´on cherche encore ou Killzone 2 est annoncé en ingame. C´est pas parce qu´il y a une vidéo que ça doit nécéssairement être en ingame. De plus, notre ami K.Hirai avait bien dit avant de lancer la projection:"Tout ce que vous verrez là, n´est pas nécéssairement un traitement en temps réel sur les kits PS3". Évite de confondre SCE et Guerilla car c´est Guerilla seul qui a monté la vidéo, SCE n´a rien fait.

WakeUp Posté le 02 mars 2006 à 00:37:03

Elle ne sera PAS DU TOUT 2 fois plus puissante, ca c´est Sony qui a essayé de faire croire a tout le monde en montrant le traitement de nombre a virgule flottante mais ca n´a qu´une infime importance sur la puissance d´une console
pareil pour les vidéo que tu as vu, c´etait juste un effet marketing, pas des vrais jeux, et ca marche a lire tes commentaires

:d) SCE n´a jamais essayé de faire croire que la Xbox 360 est deux fois moins puissante! Sinon je veux voir tes sources pour confirmer ce sujet. SCE a abordé clairement et avec le panneaux virgule flottante derriere:"Comme vous le voyez, la PS3 équipé du CELL possède deux fois plus de calculs à virgule flottante que le Power-PC Tricore de la Xbox 360." Arrete d´inventer n´importe quoi en tirant tes sources de nul part... Enfin, si elles viennent réellement de nul part ou de mouton.tk...

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 mars 2006 à 04:57:05

"Et concernant Fatal Inertia, je vois encore moins Microsoft payer les develloppeurs pour faire un mauvais jeux sur PS3, ca c´est vraiment n´importe quoi! "

Regarde quand cette vidéo a été montré: E3 2005

Ce que la PS3 avait à proposer à cette époque: Kit ALPHA.

Donc oui, le Fatal Inertia connu à ce jour est en ALPHA.

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 mars 2006 à 05:32:51

Je t´ai déjà vu parler sur le forum Xbox 360 crazy_oldguy22 et tu es un vrai boulet.

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
02 mars 2006 à 05:55:55

Versatil : le gosse Quebecois qui croit posseder la scéance infuse :o))

toujours les même plaidoyés, digne d´un exposé de CM2, et toujours le même desinteressement de la part de ses interlocuteurs....... pathétique :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 mars 2006 à 06:05:08

Voilà le raciste keinobis qui se pointe. Raciste sur quoi déjà? Hawaien, canadiens, marocains, québécois, japonais?

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
02 mars 2006 à 06:15:26

raciste envers moi même alors :rire: :rire:

cherche bien de quel origine il s´agit :ok:

t´inquiète y´a plein de quebecois que j´adore depuis le live de la xbox1 (et oui avant j´avais pas trop l´occasion de parler de vive voix avec ces français d´outre-atlantique)

je suis raciste envers la conneries point barre ..... donc envers toi parce que tu n´avais pas la jugeotte de l´avoir remarqué :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy