CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armageddon ?!

snaaake-solidus
snaaake-solidus
Niveau 5
01 mars 2006 à 23:28:24

ses toi qui fait pitié avec tes remarques à 2 bal, et puis arète de polué le topic

wakeup
wakeup
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:32:00

Le droit de reponse tu connais, des boulets comme toi qui se croient en guerre yen a plein les forums, et yen a mare alors oui je te fais la remarque, c´est plutot toi qui pollue ce topic et le forum tout entier a chaque foi que tu poste une betise de pro Sony ou pro n´importe quoi!

snaaake-solidus
snaaake-solidus
Niveau 5
01 mars 2006 à 23:35:34

:rire: j´ai compris tu veux avoir le dérnier mots ceca ?

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:42:18

tu le fait exprait pro microsoft ?

armaggedon a des supers graphismes

snaaake-solidus
snaaake-solidus
Niveau 5
01 mars 2006 à 23:46:47

c´est ce que j´ai dit, bigleu
armageddon et pas mal

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:47:35

WAKE UP SI TU TROUVE QUE LA GUERRES DES CONSOLES DE SALON ET QUE TOUT CE QUE DISENT LES AUT´ CA FAIT PITIER TU DEVRAIT PTET ALLER BOIR UNE TASSE DE THé AVEC LES VIEUX SUR LE BLABLA DE PLUS DE 45 ANS :sors: :sournois: :fier:

snaaake-solidus
snaaake-solidus
Niveau 5
01 mars 2006 à 23:50:37

je te jure il fait le policier en poluent les topic :honte:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:50:47

"Sony interdirait de montrer des vidéo/screens de jeux PS3, alors que font les vidéos de Fatal Inertia sur ce forum?"

pareil on est pas sure que c´est du ingame

c´est juste parceque c´est moche que certains considerent ce jeu ingame puis de toute facon celui qui fait le jeu n´a jamais fait de jeux jolis sur ps2 et xbox

wakeup
wakeup
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:51:22

Oui votre petite gueguerre des tranchée fait pitié, t´as pas quelque chose d´intellignet a dire a ce sujet plutot que tes petites vannes de gamin?
C´est soulant de lire des posts de gars qui se croient en guerre les uns contre les autres juste pour une console
On est ici pour lire des news et en parler, pas pour se livrer a des batailles qui n´aboutissent a rien parceque vous etes forcement butté sur votre fanatisme

Pas la peine de repondre si c´est pour placer une petite vanne de gamin

snaaake-solidus
snaaake-solidus
Niveau 5
01 mars 2006 à 23:53:12

et voila l´avocat des pauvres :bravo:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:53:26

WAKE UP SI TU TROUVE QUE CA FAIT PIT´ POURQUOI TU RESTE A NOUS EMMERDER

wakeup
wakeup
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:57:19

Je suis là pour discuter de jeux vidéo, pas pour me livrer a votre gueguerre de console

Big Boss :d) Je dis pas que Fatal Inertia est beau, je dis pas non plus que tout les jeux PS3 seront aussi moches, mais on a bien vu des vidéos de ce jeux, alors pourquoi penser que Sony interdit de diffuser des vidéos des jeux?

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:58:06

je ce que j´ai dit etait bien loin d´etre une "vanne de gamin" comme tu le dit si bien . tu ne supporte pas que j´ai dit ce que je pensais c´est tout ! je suis loin d´etre un gamin je suis surement plus vieux que toi j´ai 24 ans...

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:00:55

Et bien si a 24ans tu aime toujours autant voir des gens se battre pour une histoire de console, et se croient en plus vrai joueurs et bien c´est que tu manque de maturité, tu fais pas ton age

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
02 mars 2006 à 00:03:44

je ne fais pas parti de cette "gueguerre" c´est juste qu´il y a des pro-microsoft qui n´accepte pas que la ps3 soit beaucoup plus puissante que la 360 et moi j´essaye de les faire arreter de dire des conneries du genre : <<PS3 fuck it and 360 jump in>> comme je l´ais deja vu dans certain topic.

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:05:55

Alors d´abbord :
Sur quoi tu te base pour dire que la PS3 sera beaucoup plus puissante stp?
On est quand meme ok pour dire que les pro Xbox devrait pas foutre la merde sur ce forum mais c´est pas mieu que les pro connerie qui sortent pas mal de connerie justement en se basant sur rien (dans le style de Xbox1.5)
Donc je te le redemande, tu te base sur quoi toi?

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
02 mars 2006 à 00:07:36

peut etre que effectivement tu as raison je manque de maturitée mais moi je ne passerai pas mon temps a bassiner les forumeurs de << ca fait pit´ et tout et tout>> quand je dit quelque chose c´est pour exprimer mon avis sur le sujet de depart.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:08:09

si sony interdi de diffuser des videos c´est simple ayant tenu un discours a l´ancien E3 que la ps3 sera la plus puissante de cette generation ils se doivent de montrer des jeux plus beaux que sur 360 ou au moins plus beaux que ceux du line up

apres fatal inertia est peut etre un developeur qui n´a pas respecte l´accord de sony ou qui a ete simplement paye par microsoft dans le but de descendre la PS3 sur sa soi disant puissance superieur car je t´assure quemicrosoft n´a pas apprecie quesa console soi considere comme une xbox1.5 alors que c´est faux ,le deux consoles techniquement seront tres proches et si difference il ya ca se verra que pour tres peu de jeux

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:11:40

roger-jean1 :d) Hé bien moi je donne aussi mon avis sur les post qui viennet apres
Sinon tu m´as pas dit sur quoi tu te basas pour sortir ta connerie de tout a l´heure?

Big Boss :d) Si les develloppeurs de Fatal Inertia avait transgressé le contrat de confidentialité avec Son, crois moi, pour un jeux aussi moche, on aurait entendu parlé de proces et Sony aurait démenti la vidéo du jeux en question
Par contre croire que Microsoft les a payé... faut allé cherché loin là, ca frole la parano

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:15:51

La PS3 sera plus puissante et alors?
Moi en tout cas je me base sur tout ce que les dévellopeurs et la presse disent...

Tout le monde le sait déja depuis un moment...mais attention: Pas 2x plus puissante, juste pour les virgules flottantes(ne me demander pas ce que c´est mdr)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube