"Othym02 Posté le 01 mars 2006 à 19:05:35
-Enlever le br, pour baisser le prix et faire sortir la console plus tot.... sauf que sony veut absolument IMPOSER ce format, donc ils utilisent les joueurs pour l´imposer
-Pomper la manette de la Revo..."
NINTENDo pompe aussi maintenant !
http://www.jeux*video.fr/revolution-le-pad-gamecube-oublie-actu-31894.html
Tu vois, c´est la la difference entre toi et moi.............moi j´ai des sources ! ![]()
(enlever "*" dans le lien)
"parlez pas si vous ne connaissez rien"
![]()
Ai je dis le contraire tony, je disai juste que pour que les jeux ps3 soient innovant ils devraient pomper la manette.... faut arreter la parano les gars, c´est grave là
jesus freak
"La firme du plombier rouge devrait donc offrir aux joueurs un pad plus traditionnel que la fameuse télécommande."
la difference c´est que tu ne lis meme pas tes sources ![]()
Entre autre chose, parceque des difference entre nous yen a des tas, fort heureusement ![]()
On parlait du pad GameCube pauvre debile ! ![]()
"franchement la Dual shock 2 de la ps2 me suffit amplement . Sans fils normal.
Pourquoi chercher des formes bizarroïdes quand ils ont déjà une manette parfaite"
pour pratiquer longuement des deux , je peut te dire que la manette 360 fait passer le dual shock pour une nanette "bigben interactive" oui:
-comfort superieur surtout après des heures et des heures.
-sticks plus dur et plus precis.
-gachette de derrière analogique (avec un jeu important : excellent pour les simus
).
-dual shock2 trop petite.
allumage de la console et interface console depuis la manette 360.
.....
bien sûr la mauvaise foi vous empêchera toujours de l´admettre ...... ou alors j´ai jamais touché la dual shock bien sûr ![]()
Othym02 Posté le 01 mars 2006 à 19:17:06
si tu t´etais un peu renseigné tu saurais que le pad GameCube sera compatible avec la Revolution, histoire de jouer sans souci a des jeux de baston
==================================================
![]()
Toi tu cherche vraiment a te faire bannir
On parlait surtout que les jeux Revo ne seraient pas tous fait pour le pad "télécommande" mais bon t´as pas suivi depuis le debut comme je t´ai deja fait remarquer
Il dit>>>>>>>>>>
kayser113 si tu t´etais un peu renseigné tu saurais que le pad GameCube sera compatible avec la Revolution, histoire de jouer sans souci a des jeux de baston et autre..... parlez pas si vous ne connaissez rien
Et ensuite>>>>>>>>>>>>>
Othym02 Posté le 01 mars 2006 à 19:51:52
On parlait surtout que les jeux Revo ne seraient pas tous fait pour le pad "télécommande" mais bon t´as pas suivi depuis le debut comme je t´ai deja fait remarquer
>>>>>>Tu portes bien ton pseudo Mytho02 !
kayser113 Posté le 01 mars 2006 à 19:11:52
Nah moi j´aime pas du tout le Pad de la Revo et encore moins sur la Ps3 ! Vous vous voyez jouer a Final Fantasy ou a Tekken avec une télécommande ds les mains et ak un analogique tout simplement attacher ak un fils sur la "pitonneuse"
toi tu ne lis que ce qui t´arrange, encore une grosse difference entre nous c´est ca? ![]()
toi tu ne lis que ce qui t´arrange, encore une grosse difference entre nous c´est ca? ![]()
C´est toi qui ose dire sa ![]()
la dualshock parfaite ?
C´est la pire des trois machines:
1) trop petite (je dois être très loin des standard japonais)
2) pas de gachette analogique (je parle pas de la sensibilité à la pression)
3) Sticks désaxés (le pad de la GC a le stick en face, et la croix désaxé, hors on joue plus avec le stick que la croix)
4) je vais pas parler de la touche magique de la 360, je vais attendre de voir le pad définitif de la PS3, mais ça sera une nécessité à l´avenir.
la dualshock idéal ? c´est la meilleur de l´année celle-là...
C´est ridicule, les gars parlaient tranquilement et il faut toujours qu´il y en ai un pour chercher l´embrouille et il en vient meme aux insultes
Grantourismo>>>>>>>>>J´allais dire la meme chose !
la dualshock parfaite ?
C´est la pire des trois machines:
1) trop petite (je dois être très loin des standard japonais)
2) pas de gachette analogique (je parle pas de la sensibilité à la pression)
3) Sticks désaxés (le pad de la GC a le stick en face, et la croix désaxé, hors on joue plus avec le stick que la croix)
4) je vais pas parler de la touche magique de la 360, je vais attendre de voir le pad définitif de la PS3, mais ça sera une nécessité à l´avenir.
la dualshock idéal ? c´est la meilleur de l´année celle-là... ![]()
La forme de la dualshock laisse acceuillir ta main parfaitemant et les boutons sont tous parfaitemant situés et ce n´est pas que moi qui le dit...
J´ai un pote qui n´a que la GC la XBOX et un ordi qui aime tellemant la manette PS2 qu´il a acheté un adaptateur PC.
Les touches de la GC c´est le bordel!
T´en trouve partout et pour s´y adapter faut deja y aller...
Celle de la XBOX ressemble assez a celle de la PS2 mais la forme de la manette XBOX est un peu bisard pour la prise en main.
Bref chacun ses gouts aussi ![]()
on détient le mec qui n´arrive pas à jouer avec une dual shock
il est unique lol attrapez le !
Quounch ![]()
Malheuresemmant ce forum est rempli de frustrés ou d´anti-sony qui viennent foutre la merde ![]()
Je suis pas sur que jesus_freak soit un anti Sony, mais il l´a insulté sans raison, totu ca parceque ohtym02 l´a contredi et que jesus_freak n´avait pas suivi le sujet
Je m´adapte a toute les manettes ca m´a jamais pose de probleme ! Cependant la prise en main est meilleur sur le pad Game Cube mais les boutons A, B, X et Y sont fait n´importe comment, a ce niveau la je prefere la disposition des boutons PS2 ! Les sticks analogique de la PS2 on un meilleur confort au touche !
Je suis pas sur que jesus_freak soit un anti Sony, mais il l´a insulté sans raison, totu ca parceque ohtym02 l´a contredi et que jesus_freak n´avait pas suivi le sujet ![]()
Maisd qui n´a pas suivi le suhet c´est bien toi et othym lol(bon peutetre qu´il la insulter mais sa je men fou)
Oui oui othym a suive le sujet parfaitemant:
Il dit>>>>>>>>>>
kayser113 si tu t´etais un peu renseigné tu saurais que le pad GameCube sera compatible avec la Revolution, histoire de jouer sans souci a des jeux de baston et autre..... parlez pas si vous ne connaissez rien
Et ensuite>>>>>>>>>>>>>
Othym02 Posté le 01 mars 2006 à 19:51:52
>>>>>>Tu portes bien ton pseudo Mytho02 !