CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HC Sony

[Fish40]
[Fish40]
Niveau 1
26 juillet 2008 à 14:38:37

Bonjour à tous, c'est mon premier post!
j'ai une télé Sony Bravia 32" + un home cinéma Sony DAV-DE750K et voilà le lien pour ses caractéristiques:
http://www.sony-mea.com/product/dav-dz750k?site=hp_en_ME_i
j'aimerai savoir si je peux brancher la PS3 avec et si je peux avoir un son 5.1, à l'arrière du HC je vois pas d'entrée optique, voilà merci
à bientôt

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
26 juillet 2008 à 14:39:36

fake

[Fish40]
[Fish40]
Niveau 1
26 juillet 2008 à 14:42:08

:ouch2: quoi fake ??

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:42:58

bidofake

[Fish40]
[Fish40]
Niveau 1
26 juillet 2008 à 14:46:12

avant de m'inscrire ici j'ai regardé pas mal de posts sur ce forum et j'ai constaté que ya pa mal de cons qui trainent par ici, si vous êtes pas capables de donner une réponse pour aider, vaut mieux s'abstenir !!

grbac
grbac
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:46:25

Malheuresement tut ne peux pas sur ce modele

Il te faudrais un modèle qui ai une entrée et une sortie HDMI hors le tien n'à qu'une sortie.

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:47:27

fish40 regarde dans la game harman kardon tu y trouvera ton bonheur

grbac
grbac
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:47:49

quand aux abrutis parano qui crient au fake tout le temps fais comme moi, ne réponds même pas et ignores les.

grbac
grbac
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:49:41

Si tu as le temps et surtout l'argent, tu peux mettre celui ci en vente sur ebay pour en acheter un qui ai une sortie optique.

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:49:46

tain decoincez vous les gars :rire: directement les insultes

[Fish40]
[Fish40]
Niveau 1
26 juillet 2008 à 14:51:12

Merci GrBac!
alors la seule méthode c'est de la brancher en RCA ?? mais je suppose qu'il y aura pas du 5.1 :snif:

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:52:24

http://www.vandenborre.be/WEB/FR/Ampli-tuner-home-cin%C3%A9ma/HARMAN-KARDON-AVR-135-SILVER/Page77.vdb?Detail=LmqaLmqaQqqaMidcbmdnO6dnMC8k

tien un bon HK pour la peine

grbac
grbac
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:52:46

Pour le 5.1 en RCA je ne suis pas sûr donc je préfère pas te dire de bétise, quand au mot "abrutis" que j'ai utilisé je voyais plus ça comme une définition que comme une insulte...

grbac
grbac
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:54:31

SUrtotu venant de toi zaligator, tu est loins d'être le plus bete de ce forum, donc ne tombe pas dans se jeu ridicule qui consiste à poster du "FAKE", "OSEF" ou autre "BIDE" à tout va!

[Fish40]
[Fish40]
Niveau 1
26 juillet 2008 à 14:58:54

zaligator, on est pas décoincés mais pour mon 1er post j'aurais aimé avoir une réponse sérieuse et pas une connerie a deux balles lol
après pour déconner de temps en temps c cool aussi !!
je v balancer mon home cinéma sony par la fenetre et acheter cet ampli hahaha c pa cher 448,60 € :rire: c pas possible lol

GrBac, ce HC possède un décodeur pro logic, sur un forum on m'a dit que c'est peut etre possible de sortir le son en 5.1 a partir d'une source stéréo
j'avoue que j'ai pas bien compris ce que ca voulait dire

grbac
grbac
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:02:56

Le prologique est en fait un procédé de décompression des ficihers son (je crois) donc effectivement un système "dolby pro logique" paut faire du 5.1, je t'avouerai que ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds sur les fofo de système de son, alors je te conseil de voir ces sites là tu auras toutes les réponses à tes questions si tu es poli et patient :

http://www.le-homecinema.com/forum/forum2.html
http://www.son-video.com/

Bonne recherche et bon courage.

Au fait ton ancien système si tu veux changer tu peux le revendre 250 - 300 € environs

[Fish40]
[Fish40]
Niveau 1
26 juillet 2008 à 15:09:41

:merci: GrBac pour les conseils, je vais faire un tour sur ces sites que tu m'as donné! de toutes facons je compte pas le revendre, je regarde les dvd et il est branché avec le récepteur sat, mais meme si je le branche en rca j'aurais du bon son qui déchire et c'est toujours mieux que le son de la télé

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:29:06

tu n'aura pas de 5.1 via la stéréo de la PS3, car les pistes stéréo des jeux sont pas codés en prologic mais uniquement en dolby digital (connexion njumérique obligatoire).

Je vois mal un éditeur de jeux payer deux licences aux laboratoires dolby pour le même jeu...

Y'a que la Wii qui sort du prologic sur la stéréo, tout simplement car la console n'a pas de sortie numérique et que c'était ca ou rien...

Désolé mais tu es encore une victime de ces home cinéma tout intégré daubiques avec des amplis minables dénués d'entrées (le comble pour un ampli quand même)...

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:35:44

http://www.vandenborre.be/WEB/FR/Ampli-tuner-home-cin%C3%A9ma/HARMAN-KARDON-AVR-135-SILVER/Page77.vdb?Detail=LmqaLmqaQqqaMidcbmdnO6dnMC8k

vous en pensé quoi de celui la ?

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:38:46

sony bravia ça veut rien dire c'est comme si tu disais samsung LE ou samsung A : ya des bravia qui sont pourries et d'autres qui sont excellentes

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy