J'ai acheté une Ps3 en Juillet 2007, la console m'a bien plus, je n'ai pas été déçu mais en début juin, catastrophe, plus moyen de l'allumer (Selon le manuel c'était une surchauffe, mais elle n'avait plus tourner depuis quelques jours
)
Je l'envoi donc au SAV et 6 semaines plus tard (Il y à 2 jours), je l'a récupère, tout content 
Ma ps3 60Go était remplacée par une autre 60 Go venant de Chine, et j'ai reçu une manette non vibrante en cadeau 
Je l'allume, et là pas moyen de l'allumer ! Elle reste en veille, et quand elle réussissais à rester au vert, bah y'avais quand même pas d'image à l'écran
et plus moyen de l'éteindre
Je rappel le SAV et la le type est étonné de ce qu'il m'arrive, il me propose encore une manette et un jeu, en plus, mais je m'en foutais complètement, j'avais plus du console pour y jouer, c'était une console en état de marche que je voulais et pas question d'attendre 6 semaines de plus !
Il me parle alors d'un stock de 60 Go, entreposé à Oostende, qu'ils ne font sortir que pour des cas particulier (donc moi
) et me promet que je l'aurais en un délai maximum de 2 semaines, dés que je lui aurait envoyé la preuve d'envoi de la ps3 que je venais de recevoir.
J'espère bien récupérer une console rapidement comme convenue et en état de marche 
Je leur ait envoyé la preuve d'envoi aujourd'hui et je recevrais normalement une manette et 1 ou plusieurs jeux.