Sonic room il a pas de vie ? sérieux je plains ce mec.
La PS3 coutera le prix quelle coutera on verra quans sony annoncera le prix.
Mais elle coutera pas plus de 500 € c´est une certitude alors faut arrêter d´être stupide.
Faut plutot s´inquièter pour la xbox 360 qui n´a pas encore dépassé le million au USA et qui fait un bide énorme au japon.
zeprosony tu sens la frustration dans ton post
la xbox 360 est la meilleure console jamais faite.
meilleur live, meilleurs titres rpg dés le mois d´avril, meilleurs titres fps, meilleure carte graphique ...
la xbox 360 c´est du next gen
une console qui techniquement fout une enorme claque graphique à la ps2 (les titres xbox 360 qui sortent 4 mois aprés le line up sont absolument superbes, alors que les titres ps2 sortis 4 mois aprés le line up ps2 etaient merdiques et moches
)
Bref, la xbox 360 explose déjà la ps2, qu´est ce que ca va etre avec les hits de Mars, Avril, Mai, juin, Juillet, Aout, Septembre, Octobre ...
La ps3 n´est pas prete de sortir ... ![]()
Le seul frustré ici c toi sonic room tu crois ca va changer notre vie qu´on va mourir si la xbox 360 est mieux que la PS3 ?
Mouarf mais sors de chez toi mec, t´es complètement moutoniser par Microsoft.
J´ai jamai vu ça c´est limite pathologique.
bof pas mal parlent de lag dans DOA4 pour un service payant c´est honteux
meilleurs titres rpg tu parles de quoi du sous oblivion xbox360 que je jouerai sur pc et superieur grace aux mods
blue dragon et lost oddysey fait pour les japonais sortiront sur ps3 vu le bide qu´ils feront su xbouse360 ils seront bien obliges de rentabiliser
au passage enchant arm un rpg jap sorti au japon ne fait en rien demmarer les ventes de la console donc pas la peine de croire a des miracles pour les autres jeux jap qui sortiront
sans compter DOA 4 tres apprecie au japon n´a pas du tout fait demmarer les ventes de la console non plus
la ps2 n´est pas du tout a la ramasse face a al 360 pour une console qui a un hardware qui date de plus de 5 ans bien au contraire
la ps2 a sa sortie marquait une difference enorme par rapport a la psone
ce qui n´est pas le cas de la xbouse 360
la 360 sera ludiquement ininteressante compare a ce qui arrive sur ps2 ![]()
vous me faites bien marrer
on a encore vu aucune play 3 en fonctionnement,donc,pour l´instant,toutes les image que l´on a vu sur les jeux ne tournait pas sur ps3
La 360,elle,elle est la,et on a deja eu un petit apercu de se qu´elle peut donner,mais se n´est que le début,et elle est loin,tres loin,d´etre exploité a fond
(pour eviter de me faire insulté,je ne suis pas pro xbox,je n´ai pas la 360)
maintenant,avec ce qu´il y´a dedans,et son cout de dev,vous croyez quoi,qu´elle va couter 400$???
faut pas rever,elle sera plus cher,sony peut vendre a perte,mais il y´a certaine limite a respecter
" blue dragon et lost oddysey fait pour les japonais sortiront sur ps3 "
On voit que tu as un probleme de lecture des news et d´ailleurs un probleme d´expression tout court.
" Outre sa collaboration avec Akira Toriyama, Hironobu Sakaguchi a récemment confirmé que deux anciens membres de Square Enix ont rejoint son studio de développement, il s’agit de Daisuke Fukugawa (Final Fantasy Tactics et Legend of Mana) et Hiroshi Arai (Final Fantasy VII et Final Fantasy XI) qui travaillent donc en ce moment sur les deux RPG
prévus exclusivement sur Xbox 360. "
Lost odyssee sera une exclu xbox 360.
source : Mist Walker
DOA 4 ferait un carton plein au japon selon Tecmo
source : Best for Gamer
zeprosony est un sale laineux ![]()
sonic room mouton de micrsoft va jusqu´a inventer des sources vla le fantique
moi aussi je peux le faire
sonic room est un boulet
source:zeprosony
mais bon pas besoin de source pour voir que t´es un boulet
la 360 est une console qui ne marchera pas au japon pas la peine de te rassurer surtout quand la ps3 sortira et cartonnera tu verras que pas mal vont retourner leur veste car apres tout les jeux qui sont crees c´est pour se faire de l´argent et c´est pas sur xbouse 360 qu´ils s´en feront ![]()
On voit que tu as un probleme de lecture des news
tu viens de le prouver une fois de plus ...
"La PS3 coutera le prix quelle coutera on verra quans sony annoncera le prix.
Mais elle coutera pas plus de 500 € c´est une certitude alors faut arrêter d´être stupide"
![]()
Tu te souviens de la PS2 à 450 euros à sa sortie?
alor IMAGINE seulement le prix que la PS3 va atteindre !
Vivement le 9 mai, j´organiserai un sujet rien que pour les bouzeux de mouton de fana-sony dans ton genre
![]()
c´est sur,il vont s´amuser a perdre 400$ par console...
Super le topic ![]()
enfin quelqu´un d´intelligent!!
bug
pour c2n!!!
pathétique j´ai la xbox 360 ou la xbous comme vous voulez... je m´amuse parfois a aller sur des forum comme sa, surtout celui la lautrede la 360 et révolution. ben de grande différence... 360 il réclame parfois etc, la révolution ben c´est calme, mais le forum PS3 mon dieu! on dirais des gamin! c´est elle la plus puissante c´est elle patati pffff sa commence a me lacer tous sa et jsuis sur que certain dentre vous aussi, de même je dois quand même avouer qu´il y a créations de 200000 fois du même topic, "elle coutera combien" " PS sortira pas" "PS3 trop cher" et j´en passe pourquoi pas créer un topic ou il y a tous les nom de topic cré 50000 fois peut etre que les gens voulant poser une question y regarderons et verrons tien mon topic été dja créé je vais aller voir. non?? ben voila alors qaund j´entends xbouse humhum surtout lautre les deux dernier post de la première page lol! ghost ricom 3 va aussi sortir sur PS2 et la tu verras qu´il y a quand même une "légère" difference! mdr!
bon sur ce je vous souhaite bon courage en attendant la sortis de la glorieuse PS3 ++
topic a la con :
La ps3 sera trés chere, normal la qualitée a un prix
point final.
je n´ai pas dit le contraire...
theriendutout, je ne parlais pas de ton comentaire ![]()
jpense que tu es daccord avec moi, je sais que la PS3 sera meilleur que la 360 sur tous les point ( ptetre juste le prix qui sera légèrement plus élevé) mais quand je regarde le simage de quelques jeu sur cette console, il me font tous aussi peur que certain graphisme de la 360 :s
moi je suis sur qu´en moin de 5 mois,ils auront réduit le prix de 30 à 60 %!!!
alors,pour les
"ce-qui-peuvent-pas-se-la-payer-à-sa-sortie",soyez
content!!!

theriendutout, c´est le probleme des jeux multi
zeprosony , pour oblivion il faut une config dans ce style la http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=News&file=article&sid=65 bonne chance pour te payé une config comme sa ...