pegasus tu peu pa comparer c deux jeux totalement différement
un est axé combat a mort et donc est forcé detre plu joli
l'autre est a la base un jeu d'aventure plateforme ,bcp plus gros et ne peu donc pa afficher autant de détail
apres question interet ca depend ce qu'on cherche
jai testé la démo sur ps3 jai trouvé ca tres moyein ,mais je peu comprendre que certains accrochent ...
pour rise of ninja c t une belle surprise ,pas un hit mais un bon ptit jeu
oui mais graphiquement , j ai l impression que c est les memes mais que sur ps3 , naruto est mieux defini ou je me trompe peut etre
bah sur ps3 y a nettement moin a gerer donc ils peuvent booster les graphismes
c un peu comme comparer un hack and slash et un mmorpg
le mmorpg y a tellement plus de décors etc que ce sera tjs moin joli
c pareil avec broken bound qui va bien au deal du jeu de baston qu'offre la ps3
Une Ps3 Céramic et la promesse que maintenant ils vont nous considérer comme les autres jap et Us aller soyons fou
Quoi c'est beau de rêver et gratuit ....
Qui veut des rêves j'en vend même aux pro M ![]()
[DemonHeart] : si j'ai bien compris , tu semble dire que naruto sur ps3 n'a pas de mode histoire (aventure) ?
jai pa dis ca je dis que le jeu sur 360 est axé sur l'aventure
le jeu ps3 est pensé comme un jeu de combat avec aventure en bonus
Sony a enfin compris quoi? que les moutons étaient prêt a acheter tout et n'importe quoi en balançant du vent, oui en effet même Ken le disait.
S'ils n'ont pas fait d'annonces croustillantes, c'est que ils n'ont rien a présenter, c'est tout, c'est pas plus compliqué que ça, vos yeux remplis d'étoiles et d'espoir me fera toujours rire, être en total believe sur une console qui suit le même scénario qu'une DC a l'époque, dont vous rigoliez au passage..
Même si MS avait payer cher pour avoir le multi de FFXIII (enfin encore une fois personne n'a de preuves concrètes pour étayer cet argument), ça ne change rien au fait qu'en attendant la 360 possède un bon catalogue de jeux, que le constructeur s'investie au maximum pour fournir un divertissement présent et conséquent.
moi je pense vraiment que la xboit36 aura la meme tragédie que la dreamcast ![]()
vu que le président de microsoft le con de bill gates partiras enfin ![]()
et la ps3 aura une avenir devant elle en plus avec plein d'exclue
god of war3 killezone2 uncharted2 et la nouvelle exclue ps3 qui sera revelé le 3aout.
Et la xboite36 a part gow ou encore halo4 encore j'ai cru que halo3 était le dernier
![]()
j'éspere dans deux ans que la ps3 aura plein d'exclue
et la 360 a la poubelle ![]()
n'oublié pas que ses les jeux qui font vendre des console et en particulier les exclue
Neutze : juste pour te dire , y'a presque rien qui m'interesse sur la 360 (mis à part fable 2
), meme si je peux comprendre que certains la préfèrent puisque c'est leurs droit (comme quoi les gouts et les couleurs)!
Suis-je quand meme un mouton ?
Sony et Playstation c'est l'AVENIR mes amis que du bonheur ![]()
putain mais pendez le ce type, c'est un boulet! le pauvre il n'en s'en rend même pas compte....
sans blague les mecs...arretez votre b....l de m...e!!!!
vous ne voyez pas que le topic part en cacahuette!
je ne sais pas pourquoi vous vous posez toutes ces questions entre sony et microsoft car tout deux font la concurence constament.si les editeurs de jeux video ne font plus d exclusivitée sur une des 2 consoles c est que le cout de develloppement est beaucoups trop elevé ou soit qu ils estiment que la console ne s est pas assez bien vendu pour un tel projet(ui il y a beaucoups d argent en jeu la...).voila pour moi c est sa,apres bien sur qu il y a l argent qui fait changer le sort mais on y peut rien car dans le monde ou l on vie si y a pas d argents ben on a rien!
vous savez pourquoi il ne dévoile pas tout?
microsoft pike,copie tous
mdr, on dirait des gosses de la maternelle! ![]()
demonheart ![]()
juste pour dire tu te trompes naruto ultimate ninja storm aura toute la ville de konoha et ses alentours modélisé...
de plus l'aventure va jusqu'a l'episode 150 soit 2 fois plus loin dans l'histoire que ROAN
je veut pas faire la guerre la c'ets juste la vérité ![]()
Mais quel boulet l'auteur de ce topic!
![]()
J' ai lu les précédents messages, et il y en a ici qui sont trés graves.
Faut vraiment être un teubé ou un ado rebelle à 2 balles avec un t-shirt d' Ernesto (ouai euh l' argent c' est méchant, c' est le mal et c' est pas bien tout pourri qui pue!) pour critiquer Microsoft et son gros chèque pour arracher FFXIII.
D' une c' est normal, c' est le business, de deux les développeurs de FFXIII l' ont accepté ce chèque aussi, preuve qu' ils sont aussi branchés pognon (moi qui croyait qu' ils nous faisaient des jeux pour l' amour du truc uniquement
).
Avant j' étais sony (ps1 et ps2) mais trop de mensonges m' ont tourné vers la 360 et c'est san sregrets, surtout quand je vois mon frère et sa pauvre PS3, qu' est ce qu' il s' ennuie.
http://www.noelshack.com/uploads/Copiedeemo1092887099224.jpg
ben ouai, MS savent comment se faire des thunes alors ils en profitent, meme si pour ça ils doivent ruiner le JV
le prob c'est que pour l'instant, sony n'a pas contre attaqué et ça c'est plutot chiant
ça fait un bail que les devs regardent bien plus les benefs que la critiques ![]()
En même temps, Sony ou Microsoft ne sont pas les pionniers du milieu...
Deux sociétés qui sont venuent faire du fric dans le jeu video. Les jeux video ne sont pas leur première activité. Comme on a pu le voir avec nintendo et sega.