CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destination plystation et aucune infos ?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
28 février 2006 à 23:41:00

glocman, oui car je pense que Nintendo va placer la barre tres haute donc Sony se mefie, dans quelques mois (semaines ?) la Xbox 360 ne sera plus...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 février 2006 à 23:43:29

Ce qui serait intéréssant c´est de savoir de vrais chiffres à l´heure actuelle et pas des analyses foireuses faites par des analystes qui le sont tout autant :rire:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
28 février 2006 à 23:44:24

C´etait ironique hein, mais si je devai répondre , je dirai que sans jouer ma mauvaise langue, en ce moment il y a plus de communication et d´infos sur la Revo que sur PS3 . A simple titre d´information , n´ y voyait rien de moqueur (ou pour lancer une guerre).

Et je sais pas qui a dit que Sony jouer a un concour des secrets, mais je suis tout a fait d´accord avec toi.

Je dirai meme plus qu´ils jouent a " je te tien tu me tien par la barbichette , le premier de nous 2 qui lachera une info croustillante; aura une tapette"

Nintendo a déja perdu :fou: .

trifus
trifus
Niveau 9
28 février 2006 à 23:44:55

que la xbox360 ne soit plus, ca m´etonnerait, m$ n´abandonneront pas facilement, dans le MOX n°4, Bill Gates a dit qu´il fera une xbox 3 meme si la 360 fait un flop ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 février 2006 à 23:46:46

:lol:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
28 février 2006 à 23:47:10

trifus, le jour ou la PS3 et la Revo vont sortir a par offrir la Xbox 360 je vois pas comment il vont la vendre.

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 23:48:36

WSWE 10 :d) Avec les jeux :oui: avec les jeux ... faut reflechir un peu :oui:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
28 février 2006 à 23:49:47

Othym02, donne des exemples, je vois pas là comme ça

trifus
trifus
Niveau 9
28 février 2006 à 23:50:07

Comme on dit toujours, Wait & See.

Quand la ps3 sortira, la 360 sera p-e 2x moins cher que la ps3, cela va p-e faire changer d´avis le consommateur (on peut rever ^^).

je vois mal la 360 devenir comme la dreamcast, m$ a plus de moyen que sega.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
28 février 2006 à 23:51:05

trifus, c´est pas une question de moyen, ça marche ou pas

trifus
trifus
Niveau 9
28 février 2006 à 23:53:52

ouai, p-e ^^ mais j´ai pas envie ^^ j´ai la 360, je m´eclate dessus, j´ai pas envie de ne plus avoir de jeu apres 1 ans ^^

La dreamcast, a l´epoque je n´en avais jamais entendu parler, alors que la ps2, enormement. Ici, c´est p-e différent, le consommateur sais que la 360 existe :lol:

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 23:54:06

Tu vois pas ce que c´est qu´un jeux ou bien...? :sarcastic:

Si tu veux des titres, je te dirait simplement Halo3, Forza 2, Fable 2, Mass Effect, Ninja Gaiden 2, RalliSport 3, Splinter Cell, Lost Odyssey... que du bon, alors que la ps3 proposera son line up... dont je me passerait de commentaire mais vu celui de la ps2 tout pourri a l´epoque ....

Doit on te rappeler que c´est pour les jeux qu´on achete une console en general et non pour la marque qu´il y a gravé dessus? :sarcastic:

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 février 2006 à 23:54:23

trifus Posté le 28 février 2006 à 23:30:14

"VeRSatiL Posté le 28 février 2006 à 23:25:59

En ce moment c´est pas trop ça qui doit inquieter SCE vu la "non popularité"(ventes, pubs...) de la Xbox 360. Mais quand la PS3 arrivera, Microsoft arrivera surement en force avec des bonus à offrir. "

la xbox360 ne se vend pas au japon, ca s´est sur, mais en europe et au USA, c´est pas mauvais, il annonce des 6 millions de consoles vendue pour juin et si je me souviens bien, 11 ou 12 millions pour fin 2006.

:d) Oui c´est pas trop mauvais mais avec le type de pub qu´il y a, ça aide pas. Je te ferai remarqué que ses ventes en Europe et aux USA sont pas au top. Avec les consoles en stocks, la Xbox 360 n´arrive pas à dépasser les ventes d´une PS2 en un mois, ridicule! C´est pourquoi je blâme les annonces et les jeux! Les annonces chez moi(on peut bien rire) n´aborde même pas le thème des jeux ou des consoles(apres on se demande pourquoi plein de gens ignorent l´existence de la Xbox 360) et les jeux... J´attend encore des jeux à venir! Bien que les hits Kameo et Call Of Duty 2 tiennent route, c´est pas avec deux jeux que je vais acheter cette console maintenant.

Bien sur, M$ va essayer de casser un ax la sortie de la ps3, avec des offres atrayantes comme : live gratuit pdt x temps, forte diminution du prix de la xbox 360, bundle... etc..

:d) J´aimerais bien que Microsoft annonce une baisse de prix mais je retiens tout de même un point: Ils ont annoncé les seules baisses de prix qui seront annuelles :( Mais bon, esperons qu´ils ne tiennent pas parole :)

TonyV12 Posté le 28 février 2006 à 23:31:17

C´est pas les estimations qui font la renommée, c´est plutot le nb de consoles vendues à l´heure actuelle^^ M$ en sont à combien dans le monde ?

:d) Disons que les ventes ne sont pas à leur meilleur et ce, même avec aucune absence de stock :(

WSWE10 Posté le 28 février 2006 à 23:41:00

glocman, oui car je pense que Nintendo va placer la barre tres haute donc Sony se mefie, dans quelques mois (semaines ?) la Xbox 360 ne sera plus...

:d) La Xbox 360 sera toujours vivante meme si un bide arrive. L´argent de Microsoft en est la cause :)

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
28 février 2006 à 23:59:09

Sony aurait donc peur de Nintendo et non des Microsoft-CIA-Cheney-Guantanamo ?? ??

trifus
trifus
Niveau 9
01 mars 2006 à 00:01:36

Nintendo a surement encore quelques cartes a deposer sur la table ^^ je me demande quelles surprises ils preparent ceux la :)

Mtn, j´espere que la xbox360 continura a se vendre , meme si c´est comme la xbox1, cella me suffit, temps qu´il y a de bon jeu dessus. Car le live et la manette ultra egronomique, je ne peux m´en passer :) :lol:

glocman
glocman
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:02:39

Sony n´as peur de personne... Microsoft encore moins... on sait tous comment ca va se passer le jour-j de la sortie de la PS3... Big show au virgin mega store.. Baston, blessés et toutes ces conneries tout ca pour la console...
Maintenant je sais pas ce a quoi sony joue mais ca devient lourd... Soit ils savent pas quoi dire parce que leur console n´est pas prete de sortir soit ils nous préparent quelque chose et quelque chose de bien... Reste a savoir quelle-est la bonne hypotèse...
Nous on veut des infos, pas des vidéos des Show et meeting annulé et surtout des RDV entre pro au soleil ç miami qui n´aboutisse à rien...

On veut savoir ou ca en est non ? lol

Othym02
Othym02
Niveau 7
01 mars 2006 à 00:02:42

Ils sont pris entre deux feu en fait, et dans tout es cas, d´un coté comme de l´autre ils vont perdre des part de marché :
-Attendre que la Revo sortent pour annoncé leur ps3, la Xbox360 aura pris une avance enorme en temre de vente et de jeux
-Sortir la ps3 avant la Revo, et Nintendo raflera la vedette en sortant la vrai revolution quelques temps apres

c´est a croire que Ms et nintendo se sont mis d´accord pour couler sony

(pas que je crois que sony pourrait somber, mais perdre enormement de part de marché ca semble possible... si il n´y avait pas autant de joueurs fanatique décérébré a la solde de sony quoiqu´il arrive :hum: )

Othym02
Othym02
Niveau 7
01 mars 2006 à 00:04:38

glocman :d) tu pense que l´hysterie qu´il y a eut au moment du lancement de la ps2 etait suffisant pour dire que la ps2 etait une bonne console? :hum:

Yen a qui regarde un peu trop les chiffres de ventes et pas assé les jeux :honte:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:07:49

Pour info chez Nintendo ils se disent sur de vedre plus de Revolution sur aux USA que MS des Xbox 360.

Othym02
Othym02
Niveau 7
01 mars 2006 à 00:09:10

Optimiste chez Nintendo, mais au moins eux ne sont pas diffamatoire ni menteur :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS