CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto PS3 exclusif? Pas sûr !

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:35:30

C'est le genre de mec qui passent plus de temps devant leur pc sur les forum pour troller que jouer à sa console (censer avoir plein de hit)

et ensuite sa se considere gamers parce que microsoft a dit "les gamers sont sur xbox360"

bref n'importe quoi cette génération, entre les constructeurs qui ne se respecte meme plus, nintendo qui devient casual a mort... (et ca se pretend next gen, JE NE VEUX PAS FAIRE PARTIE DE CETTE GENERATION LA.....

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2008 à 11:43:09

noobar 7 t'es le seul qui veut qu'une génération dure 2 ans :rire: et le leader c'est nintendo et moi qui possède les 2 consoles sur 3 car j'ai revendut ma x360.... le leader le seul truc intéressant c'est pour les jeux...

Si tu rages ici c'est que tu te bases sur des critères de leadership et de vente et tu dois te sentir menacer pour troller autant :oui:

player13
player13
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:43:24

La plus mauvaise console sur cette gen c'est bien la Wii avec ses 10% de hit en carton et 90% de casual gaming!

ALors arrete stp, t'as une dent contre cette console c'est indéniable et totalement subjectif de ta part.

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:56:37

ho non pas Naruto ! c'est trop injuste.... cela dit osef nous on l'a déjà

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
25 juillet 2008 à 12:02:49

Noobar7

:s) simplment je te precise que la serie des ultimate est exclu a la ps3 donc aucune chance que tu la voie debarquer.....

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 juillet 2008 à 12:18:50

Noobar7 Posté le 25 juillet 2008 à 10:52:32 Nos confrères de CVG viennent de remarquer, en scrutant les sites officiels d'Ubisoft, une information assez intéressante.

En effet, dans les droits dont disposent Ubisoft, on peut remarquer qu'ils ont acheté la licence de Naruto pour 3 épisodes sur Xbox360 et ceux jusqu'en Octobre 2009, empêchant ainsi d'autres développeurs ou éditeurs de sortir un jeu estampillé Naruto sur la console de Microsoft.

Cependant, dès la fin d'année prochaine, la licence sera libre et d'autres développeurs pourront lancer leurs Naruto si bon leur semble, comme Namco par exemple, qui pourrait ainsi porter son (ou ses) jeux sur Xbox360.

Faux chaque studio Cyberconnect et cie ets affilié a chaque cosytructeur arrte d'insinuer des chose archi fausses qi n'arriveront jamais

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 juillet 2008 à 12:20:56

Sel2Mer Posté le 25 juillet 2008 à 12:02:49 Noobar7

:s) simplment je te precise que la serie des ultimate est exclu a la ps3 donc aucune chance que tu la voie debarquer.....
Lien permanent

voila point barre c'ets un fait

Ubi a obetnu les droites de louer la licence et d'en faire sa propre version...rien de plus

Namco Bandai ets l'éditeur pas développeur

De plus Cyberconnect appartient a Sony donc dsl mais sur ce coup tu t'ets bien planté

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)